Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3783
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Dim 6 Aoû - 19:34


Cassandra "Mourning Song" Constantine est un ex enfant star, connue notamment pour avoir joué dans la série Young Heroes, sur Disney Channel, le rôle d'Ariana (fille d'Athéna, capable de résoudre n'importe quelle énigme). Face au succès de son personnage, au départ secondaire, la chaîne décide de créer un spin-off : Ariana, dans laquelle la demi-déesse mène des enquêtes pour le compte de sa mère. Un épisode marque les fans : Ariana doit se rendre aux enfers pour sauver sa meilleure amie, Mégara... et chante devant Cerbère. A la stupéfaction de tous, Cassie possède une voix superbe. La chaîne lui organise immédiatement une "tournée sur mesure", avec des chansons tirées de classiques Disney et quelques inédites en mode grec...
Dans une interview, une journaliste lui demande quel super-pouvoir elle aimerait (comme les dieux, en somme..) : "je voudrai que les gens se rendent compte du mal qu'ils font à la terre et à ses enfants"... elle venait de voir un reportage sur le massacre des bébés phoques...
Dès lors, elle a été contactée par plusieurs associations - WWF, PETA? IFAW et est devenue l'une des plus jeunes stars à défendre les animaux. Elle a annulé plusieurs concerts, en protestation avec des massacres, chasses et autres horreurs... (elle a refusé d'aller  d'aller au Canada et au Japon, notamment...).
A quelqu'un, journaliste un peu provoc un peu couillon qui lui disait "les droits des animaux, c'est bien mais il y a les gens aussi..." elle a répondu en embrassant (sur la bouche, of course) une autre starlette invitée : "vous avez raison, il y a les droits des gens à s'aimer, aussi..."
Elle avait quinze ans. Les tabloïds ont crié au coming out, Disney au scandale, et les parents de Cassie, attentifs à la carrière mais aussi au bien-être de leur fille, ont décidé qu'il était temps qu'elle mette sa carrière entre parenthèse et se consacre un peu plus à ses études.
Cassie et ses parents se sont installés à Syracuse, dans l'état de NY et la jeune fille a été inscrite dans un collège privé (Nottingham H S). Cassie, en pleine rébellion, est renvoyée au bout d'un semestre. A Syracuse, elle fait connaissance de Lou reed, en mode fin de vie, avec qui elle sympathise et qui l'autorise à chanter quelques uns de ses titres.
Poussée par le vieux chanteur, elle commence à écrire ses propres chansons.
Contactée par les studio Coppola pour un casting, Cassie convainc ses parents de revenir à Hollywood. Elle suivra des cours par correspondance, comme elle l'a toujours fait. Elle décroche le rôle de Jo, dans un remake moderne des 4 filles du dr March.
A la fin du tournage, un assaut d'Agents du Ver coûte la vie d'Alexandros et Celeste. Cassie subit sa première transformation durant l'attaque. Elle rentre à Syracuse pour les enterrer et se découvre de nouveaux "proches", lycanthropes cette fois.  

(Les parents de Cassie, outre l'argent très bien placé des tournages de leur fille, avaient une grande fortune, liée à leur carrières respectives : Alexandros, ex-champion de gymnastique olympique, était entraîneur sur des tournages et Celeste possédait un petit label de musique indépendant, en plus d'une demeure familiale dans la région des Finger Lakes.)

Cassie a gagné son surnom "Mourning Song" parce que lors de son rite de passage, elle a pleuré pour un compagnon mort.

Cassie a fait une pause dans sa carrière. Elle est moins présente qu'avant, et ne fait qu'une tournée tous les deux ans, de chansons et de slams aux paroles plutôt très engagées. Et acoustiques. Elle a notamment enregistré  Wild Red  en Caroline du Nord, avec des chants de loups (Red Wolf), dont les bénéfices sont reversés à un organisme de protection et contribué financièrement  à la création d'un énorme corridor dans le nord-est des USA pour la sauvegarde des loups (et autres espèces).
Ce qui l'a amputé d'un peu de ses ressources, mais elle s'en fiche.
Cassie possède aujourd'hui son propre label, et un réseau d'écolodges dans différents sites protégés...





_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5918
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Mar 8 Aoû - 19:37

très bien. A l'occasion tu donneras un nom au label. Éventuellement 2 ou 3 noms de PNJ qui gèrent ton business. Et aussi il faudrait éventuellement une ou deux adresses physiques. Savoir où tu vis. baignoire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
 
Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banana Song x)
» Song of Blade and Heroes
» Projet campagne Song of blades
» LUNAR: DRAGON SONG
» [Homebrew NEC] Mysterious Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Loup-Garou-
Sauter vers: