Le forum des narrations de parties JDR

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[COPS]JF célibataires recherchent cops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Lun 9 Jan - 15:49

J'ai déjà trouvé la couv' pour l'aide je jeu, c'est clair ça va faire vendre !!! Cool

:bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Lun 9 Jan - 16:25

Je me demande ce que tu vas mettre en couverture de l'aide de jeu sur le tournoi de boxe Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Lun 9 Jan - 18:03

je sais pas Rolling Eyes Cool :P
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Lun 9 Jan - 18:50

fablyrr a écrit:

je sais pas Rolling Eyes Cool :P

why not ? Shocked Rolling Eyes

continuons à chercher un peu... :bav:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Lun 9 Jan - 23:55

pandore a écrit:
Donc, plus de hawkins ? lol!

Layleen repond Hawkins pour la vie ! mais Sam n'en est pas encore rednu là.. Actuellement, elle commence à craquer sur Joey parce qu'il est si romantique et craquant...
Mais en ce qui concerne ses sentiemnts pour Hawkins , ca commence à ne plus être clair... Elle ne le considère plus comme un lieutenant classique mais comme une icone religieuse, un saint... En gros, c'est son pygmalion...Dès qu'elle fait quelque chose, elle se demande ce qu'Hawkins va penser. Elle veut inconsciemment lui plaire...
Donc tout ça est-ce un début d'amour? de la folie ?... Rolling Eyes
fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Lun 9 Jan - 23:59

non on appel ca un oedipe (euh...eudipe...euh, j'sais plus j'suis nase là :| Embarassed ) :P :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Mar 10 Jan - 0:07

fablyrr a écrit:
non on appel ca un oedipe (euh...eudipe...euh, j'sais plus j'suis nase là :| Embarassed ) :P :P
P'être bien Rolling Eyes .. Après tout, Sam n'a jamais eu de père et peut-être qu'elle imagine Hawkins comme un papa idéal... :pandamum:
fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Mer 11 Jan - 13:44

pour ton affiche BOXe...il y a ca aussi :P
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Mer 11 Jan - 15:57

Layleen a écrit:
pandore a écrit:
Donc, plus de hawkins ? lol!

Layleen repond Hawkins pour la vie ! mais Sam n'en est pas encore rednu là.. Actuellement, elle commence à craquer sur Joey parce qu'il est si romantique et craquant...
Mais en ce qui concerne ses sentiemnts pour Hawkins , ca commence à ne plus être clair... Elle ne le considère plus comme un lieutenant classique mais comme une icone religieuse, un saint... En gros, c'est son pygmalion...Dès qu'elle fait quelque chose, elle se demande ce qu'Hawkins va penser. Elle veut inconsciemment lui plaire...
Donc tout ça est-ce un début d'amour? de la folie ?... Rolling Eyes

Perosnnellement je pense que la vie du commissariat couplée aux missions ça va permettre à Sam de mieux situer tout ça.
En effet j'ai une sacré palette de choses en réserve pour Tod, et aussi pas mal de surprises qui vont permettre à Sam de bien réfléchir.

Déjà on finit Lignes Blanches et puis après on attaque la période électorale avec toujours en fil rouge l'évolution de tout ce beau monde avec normalement un tès gros morceau "perso" d'ici 1 ou 2 grosses enquètes...
De grandes questions arrivent pour la petite tête de Sam Jericho !... Twisted Evil

Pour l'affiche j'aime bien, bon je trouve que la nénette a une pauvre tête mais ça reste dans le ton, hé hé ! :rendeer:

Edit : ah tiens c'était Drew Barrymore, comme quoi on se ressemble pas forcément d'une photo à une autre, là elle a une sale tête... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Mer 11 Jan - 18:21

mendoza a écrit:
En effet j'ai une sacré palette de choses en réserve pour Tod, et aussi pas mal de surprises qui vont permettre à Sam de bien réfléchir.

Réfléchir? Suspect
Pourquoi? tu veux la dégouter de Tod ? affraid
Sad moi, je l'aime... :lgift:
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Mer 11 Jan - 22:28

Layleen a écrit:
mendoza a écrit:

Réfléchir? Suspect
Pourquoi? tu veux la dégouter de Tod ? affraid
Sad moi, je l'aime... :lgift:

moi aussi j'aime mon Hawkins, c'est pour ça que je vais lui donner le plus de profondeur possible pour que si tu finis avec lui tu aies encore plus de raisons de le vouloir lui et pas un autre !
Donc laisse le se dévoiler avant qu'il se passe enfin quelque chose ! ça na rendra votre relation que plus forte !
:guimauve:
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Jeu 12 Jan - 10:50

c'est beau Sad
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Jeu 12 Jan - 13:24

... Mais bon il reste inflexible! Laughing Oui, hein ? :pandamum:
Tu sais que tu as de la chance Layleen, d'avoir un Mendo qui t'offre un Hawkins sur un plateau ? :darkviol:
Même quand j'essaie de faire pression sur fablyrr il ne cède pas! (et pas pour Hawkins je te rassure!!!) Pourtant, j'ai tout essayé : :gdance: orkhache :v13: :lgift: Sad

http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Jeu 12 Jan - 23:11

oui, mais c'est parce que Mendo sait que si il refuse je vais me vider de mon énergie vital et une layleen en déprime, c'est pô bô à voir... :evil: (j'ai vécu ça en janvier 2005 lorsque j'ai une mon 1er coup de foudre pour un perso de cthulhu, Niels O'Ryan... :bavmax: :lgift: .... J'arrêtais pas de Sad alors mendo s'est arrangé pour que ma miss maggie revoie niels et depuis c'est l'amour fou entre les 2 toutereaux....

Oui, je t'aime TOD !!!!! :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :lgift: :lgift: :lgift: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :bavmax: :guimauve: :guimauve: :guimauve: :guimauve: :lgift: :bavmax:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Ven 17 Fév - 20:38

Docn ce matin, Sam a repris le travail après 2 semaines de stage "interrogatoire"... L'ambiance est plutot cool :P et comme elle n'a pas encore vu son chef, elle en profite pour classer quelques dossiers... Mais à peine installer que le telephone sonne....

"Oui, je dois parler à Tod Hawkins le plus vite possible. Vous devez me le passer le plus rapidement possible..."

Sam regarde son combiné l'air surprise Suspect car habituellement les appels perso sont filtrés par le standart et arrive jusqu'au bon destinataire.
Erreur de fltrage? Bizutage? Sam se reprend et regarde Sanchez et Ernie d'un air accusateur ... A cause de leur blague, elle a failli se faire pieger et bien entendu recevoir un bon sermon du lieutenant dès le lubndi matin... Mais Sam est plus maligne et fait signe à Sanchez qu'elle n'est pas dupe. Twisted Evil

Mais ce dernier lui explique qu'il n'est responsable de rien..
Sam reprend l'appel:
"Et bien, je vais voir s'il est present...
-Oui, c'est ça et faites vite...
- (C'est ça, pense sam, prends moi pour ta boniche pauvre c :censure: ) Vous êtes madame ?...
-Madame Hawkins. Et faites vite, je dois lui parler au plus vite.
-Hawkins ? Ca s'écrit comme le lieutenant Hawkins ?
-ben oui, j'suis sa femme !
-.... pale affraid silent Très bien... Patientez...."

Sanchez la regarde et lui explique que depuis le debut de matinée, la femme d'Hawkins cherche à le joindre et que ce dernière semble avoir mis son téléphone en dérangement....

Sam se rend donc dans le bureau de son chef et lui dit que sa femme souhaite lui parler.... Là, Hawkins, il est affraid Suspect No :evil: mais accpete de prendre l'appel...

La jeune femme retourne à son bureau, transmet l'appel et demande des explication à la commère de service, j'ai nommé Hugo Sanchez... lol! car pour cette dernière, le lieutenant n'était pas du genre à avoir une femme, enfant... (et puis, il ne portait pas d'alliance..)
Hugo lui explique qu'apparement, le lieutenant et sa femme sont séparés et que dès qu'elle passe par L.A., elle ne peut s'empêcher de la harceler jusqu'à son travail.
Quelques minutes plus tard, une tornade arrive dans l'étage, traverse la salle principale pour se retrouver dans le bureau d'Hawkins et claque la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Ven 17 Fév - 21:13

Voici donc, la tornade, j'ai nommé Madelyn Hawkins.. Suspect

Malgré qu'elle ne l'ait aperçut que quelques secondes, Sam trouve que le lieutenant Hawkins à vraiment mauvais goût niveau femme car:
-elle est moche
-elle fait vulgaire malgré son tailleur de 1000$
-elle ressemble à une p :censure:
-elle est trop jeune pour lui (elle se dit que Tod doit avoir entre 40 et 45 ans et que d'être avec une femme de 35 environ, ça fait ridicule, il pourrait au moins être avec une femme de son âge, donc 45 ans minimum et ayant une allure respectable de femme au foyer)
-elle fait pimbêche
-elle a une style sal :censure:

En gros, elle ne voit pas cooment un homme tel que lui ait pu épouser une p :censure: pareil à moins que ce soit simplement sexuel... (quoi le lieutenant à une vie sexuelle ? confused affraid )

Tout cela est bien sûr est purement subjectif et bien entendu, cela n'a rien avoir avec de la jalousie... :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Ven 17 Fév - 21:16

Je vous disais bien qu'elle avait un look de p :censure: Suspect
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Ven 17 Fév - 21:22

Ah mais qu'elle est moche!!!
L'âge, ce n'est pas très important - et puis je suis sure que si tu regardes de près elle a une quarantaine d'années et déjà du botox et deux ligfting à son actif.... affraid

Je te soutiens, Layleen!!
C'est une bimbo à laquelle un tailleur prada n'arrivera jamais à donner de la classe (elle aura juste l'air d'une p :censure: en prada)

http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Ven 17 Fév - 22:05

bon ok je ne la trouve pas trop a mon gout, mais francheent....quele objectivité les filles :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Ven 17 Fév - 22:35

pandore a écrit:
Ah mais qu'elle est moche!!!
L'âge, ce n'est pas très important
Si car pour Sam, Hawkins ne peut être marié qu'à une femme de 40/50 ans look maman pour pub kinder... Rolling Eyes

Citation :
et puis je suis sure que si tu regardes de près elle a une quarantaine d'années et déjà du botox et deux ligfting à son actif.... affraid

Oui mais mendo m'a dit qu'elle paraissait 35 ans, pas plus Sad .. Pour le moment Sam n'a pas pu se rendre compte si il y a botox ou chirurgie... No

Citation :
Je te soutiens, Layleen!!
C'est une bimbo à laquelle un tailleur prada n'arrivera jamais à donner de la classe (elle aura juste l'air d'une p :censure: en prada)

Merci beaucoup :pandamum:

Mais franchement, Sam aurait préféré que Tod soit avec ce genre de femme

ou mieux encore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Ven 17 Fév - 22:39

En gros, Mendo a réussi à me rendre Jalouse ...
fire
Et dire que je vais devoir patienter au moins 12h pour en savoir plus sur cette p :censure:

Moi, amoureuse de Tod? Vraiment n'importe quoi....
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Sam 18 Fév - 1:48

La belle image d'Hawkins est en train de s'effriter ineluctablement... fini l'image de l'homme modèle...Le chevalier blanc intouchable tongue
... et finit le bon café Twisted Evil

La fille c'est pas celle des Experts à Las Vegas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Sam 18 Fév - 13:13

Je reprends….

Donc ça a l’air de crier dur dans le bureau d’Hawkins. Soudain, Madelyn sort et dit au lieutenant qu’elle veut que la chose soit réglée à la fin du mois et que l’un de ses enfants à besoin de son père affraid alors que le second accepte parfaitement Randal (visiblement l’amant de Madelyn)….
Là, tout s’écroule dans la tête de sam et surtout dans la tête de Layleen affraid pale No affraid pale No . (Noooooooooooooooooooooonnnnn ! affraid J’avais bien dit à Mendo que je ne voulais pas d’un hawkins papa No ………… Sam a trop de propblème pour se retrouver avec des beaux enfants No ………………….. Pour Alexis, ma moman oui, mais pas pour Sam Sad ……………………………….)

Madelyn s’en va et Hawkins quitte son travail quelques minutes plus tard.
Par O’doole, Sam apprend que le lieutenant s’est marié jeune (21 ans) et qu’il a 2 enfants (un fils de 17 ans et une fille de 12 ans… Beurk, l’âge ingrat se dit Layleen en colère….)
Sam, qui commence à bouillir, lui dit qu’elle se fout complément des problèmes d’Hawkins, que de toute façon, il l’a cherché (il n’avait qu’à s’occuper de sa femme et des ses gosses au lieu de penser à son taf) et qu’en gros, c’est un mauvais père qui ne s’occupe pas de ses enfants.
C’est clair que l’image d’Hawkins en prend un coup. Elle est passé de Pygmalion à looser…. pale
Bref, Sam continue son classement (A, B, F, C, K, M, D … quoi ? C’est pas alphabétique :evil: ?!!!!) puis à 14h55 se casse en disant qu’avec toutes les heures en plus qu’elle a fait depuis 6 mois, elle a bien le droit de prendre quelques minutes.
En colère, Sam file au centre commercial faire les boutiques (ça fait du bien de claquer son fric !!!) et téléphone à Joey pour programmer un RDV le soir même. Mais soudain, elle aperçoit Hawkins, Madelyn et sûrement Randal qui discutent tous énergiquement à une table d’un café.
P :censure: , ils ne vont pas me laisser tranquille !!!! fire

Le soir, Joey passe chercher Sam et ils partent dîner dans un resto super chic de fruits de mer. Joey sent Sam en colère et lui demande ce qu’elle a . Celle-ci lui répond que la femme d’un collègue l’a « gonflé » et continue de manger ses huitres lorsque soudain, elle en recrache une dans sa coquille affraid …. Face en elle, Madelyn et Randal s’avancent et le maitre d’hotel les place près de la table de Sam et Joey….
Joey demande à Sam si ca va et cette drenière lui répond que c’est la p :censure: de l’après midi qui vient d’arriver… Joey est tout Shocked
Quelques minutes après, Madelyn parle tranquillement à Randal et lui dit que son ex est un loose, qu’elle est pressée qu’ils divorcent…
Brusquement, Sam la regarde puis lui dit :
« La Ferme ! Vous êtes dans un resto et tout le monde se fout de vos histoire de c :censure: »
Madelyn la regarde sous l’œil médusé de Joey et Randal
« Ah oui, j’vous reconnais. Vous êtes la grue du commissariat …
-Moi, une grue ? Tu t’es pas regarder sale p :censure: »
Joey se lève et dit à se de se calmer.
Madelyn se lève à son tour :
« Vous manquez totalement de classe ma pauvre fille. Vous dépareillez dans ce restaurant… »
Sam se lève aussi.
« Conn :censure: » et lui fit une claque magistrale.
Joey attrape Sam et lui dit de se calmer pendant que Randal la menace d’appeler son avocat.
« C’est ça, appelez le votre avocat bande de c :censure: ! »
Joey embarque Sam dans sa voiture et lui demande pourquoi elle est dans une état pareil et qui est le collègue marié avec cette femme…
Sam répond qu’il ne le connaît peut-être pas….
« C’est Hawkins ! » crie victorieux le journaliste… cheers
Avec un « m’en fout », Sam achète une pizza et tous les deux partent chez joey pour une soirée romantique (qui sera ma foi bien calme car Sam n’a pas l’esprit pour un câlin et joey non plus… Suspect

Le lendemain, Sam retourne au travail et se sert un bon cafe. Hawkins l’appelle ainsi que Sanchez qui semble bien crever (discrètement ce dernier explique à Sam que Sidney le crève et qu’il n’ a plus assez de force lol! …)
Sam lui sert donc un bon cafe.
Hawkins a l’air crevé (mais Sam s’en fout royalement et ne lui sert pas de cafe tongue ) et leur confit une nouvelle enquête….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Sam 18 Fév - 13:18

Le juge des divorces relit le papier et regard d'un air sceptique Suspect Layleen Embarassed ..
"Alors comme ça, vous voulez divorcer de Monsieur Mendoza parce qu'il a....(relit ses notes).... il a fait en sorte qu'Hawkins ait 2 enfants.... confused (relève se lunettes). Vous vous fichez de moi, mademoiselle Twisted Evil ?!"
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   Sam 18 Fév - 15:37

Mendo, après un apéro prolongé avec le juge des divorces, et pas mal de pastis et de cahuètes s'en était retourné sur son pc pour taper ces quelques mots :
-explications fournies
-situation pacifiée
Tout va bien, la miss est revigorée, quant à Sam, c'est à Tod de gérer !

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COPS]JF célibataires recherchent cops...   

[COPS]JF célibataires recherchent cops...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant