Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 16 Jan - 12:54

bon j'ouvre un post car l'autre se nommait "campagne qui va commencé", donc pour que des gens s'y retrouvent voila. on a fait une bonne partie vendredi :

arrivés a Hamara etait une premiere etapes, rien de bien grave a part quelques difficulté géographiques a passer (passe de Beiden et autre). Nous y voila donc, on a de la chance nous ne sommes pas le jour ou a l'entrée de la ville les gens de uartier ennemis se balance leur ordure par la fenetre. Un garde legerement attzaardé nous indique la maison du gouverneur... pfiou... apres quelques quartiers et lieux notable - le forgeron, le membre du dragon sous sa cascade, la maison de geisha du coin , etc - nous arrivons ches le gouverneur. ce dernier qui n'est pas vraiment un samourai d'un clan essaie de gerer au mieu cette ville ou l'on sent deja que l'ambiance est un peu bizarre par la somme de non dit dans les reponses qu'on donne a nos questions.
petit entretien pour nous allouer des quartier, des gens a trouver etc... je me doit d'aller a la maison de geisha car la dirigeante est un peu en charge duq quarier ou je dois vivre les futurs mois. Premiere surprise, au lieu d'etre acculli par un belle geisha, c'est un ronin qui ouvre (un peu barbue la geisha me dis je... Rolling Eyes ). apres une petite demi heure d'attente on me dit que j'ai passé le test de cordialité et on m'amene a la dirgeante. A la poubelle l'mage de la geisha de 50 ans toute ridée dirieant la maison... une douce petite perle toute gentille mais avec une forte volonté dirige la maison et le quartier. une petite negociation plus tard et je m'installe dans une chambrée de la maisonnée en attandant que l'on me construise ma maison.
j'en profite avan la pette fete du soir pour me faire un petit tour en ville et voir le heimin qui est l'intermediaire avec les minues. l'homme est cordial, trop peut etre diraient certains mais bon... une petite presentation sympathique , un petit thé et hop je dois repartir pour me preparer pour le diner de ce soir ou tous les emissaires doivent etre present pour recevoir le seigneur Shosuro Hamestu...
to be continued Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 16 Jan - 15:51

Héhé.
Nota Bene: je me suis fendu la poire pour installer une ambiance complétement "à côté de la plaque". Je me défends assez bien, je trouve Twisted Evil

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 17 Jan - 1:17

la soiree pour Hametsu.
au programme on avait 3 lions, un matsu, un akodo et une tokugawa. les tokugawa sont une nouvelle grande famille du clan. les deux utre sont en conflit rapport au nouveau dirgeant du clan... le fils de dame matsu, elle l'a eu avec une espece de fantome et surtout il est jeune et parait plus. la guerre des lions a commencé.
a coté de ca on a un yazuki inintéressant en terme de discussion, sa garde du corps hida (super belle fille, si si... fat pas qu'elle ouvre la bouche c'est tout )

nb : cette hida je l'ai rencontré plus tot dans la journée;. arrivant chez le gouverneur je vais dans les bains pour etre présentable...et qi traverse le murs???? bah non pas la belle, un garde qui lui a fait des avance, elle le chassai a coup de hache. pas super fine, elle est heureuse quand elle est bourrée apparemment).

pour copntinuer on ajoute un Asako qui croit tout savoir sur tout et fait la lecon a tout le monde, un ouverneur je m'en foutiste, un ashaina (je sais plus comment ca s'écrit ésolé) qui est de la branche guerriere du clan (mais on apprenra plus tard qu'il a une phobie a 5 des kami, balot pour un shug') et quoi d'autre.... mmme ah oui, une tsuruchi qui adore.... son arc et ses fleche. pas trop mal physiquement mais super copine avec la hida si vous voyez ce que je veux dire :P .et , j'allais oublié, un Myia... magistrat....mais ayant été éduqué chez les dragons mirumoto a priori Suspect
la soiree commence par une entree en matiere genre on vous pousse dans la cage aux lions (sans mauvais jeux de mots hein Wink ) ambiance merdique, tout le monde tire une tete silenceuse de 6^pieds de long.
donc on fait quoi... on se presente on essaye d'egayer un peu la soiree au biwa... pfiou ca marche pas trop mal... mais apres entre les piques lancées entre lions c'est paas gagné. alors je lance l'idee d'une partie de go commentée par tous les gens de l'assemblée... il me fallait un adversaire.... pas dure a trouver je propose a la petite mignonne tokugawa (et non c'est pas le gars en armure :P ) on lance la partie les 2 autres lions sont a fond, commentent de lancier et autres cavaleries avant que je détourne la "bataille" sur ... les domestiques preparent la soiree, elle renchérie sur la non presece de certains invité etc.... combat de maisonnée, mais a l'interieur. ambiance un peu plus douce donc. je gagne la pârtie...en fait pas tout a fait, tout le monde me voyait gagner la partie avant que le pion finale qui me fasse gagné soit écarté par es soins pour dre que j'abandopnne en faveur de la dame...
c'est apres que tout par en c*****. Hametsu est touours pas là. un ronin entre dans la piece avec 3 adavres sans tete.... vivant. Suspect
tout de suite c'est un peu moins detendu, les gens commencent a se mettre verbalement sur la tronche etc...
le magistrat nous demande notre aide... oui mais pas yoriki est notre réponse de duo de joueur.. pendant que ma comparse shugenja commence ses examen magique je pars , en emmenant avec moi les lions pour parler au togashi moine sous sa cascade savoir s'il a des reponse (schant que c'est la deuxieme fois que ca arrive quand meme affraid confused ) on y va on discute un peu en mode n'importe-quoi-togashiesque et j'apprend que se sont des kzmi s de l'eau trop pure qu sont a l'origine de ca. pendant ce temps la ma comparse isawa apprend la meme chose des cadavres non souillé qui sont squatté pas ces dt esprits. le temps qu'on revienne a la maison du gouverneur ou ce dernier s'est fait "envoyé dans sa chamre" par Hamtsu qui est arrivé...fin de partie.
donc un grand moment de bonheur, de decouvertes, riginalité et autre. ca fait plaisir de reprendre l5r comme ca cheers
prochan post.... mes téories Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 17 Jan - 13:24

theories :
ma enfin notre parceque c'est vrai qu'on a tendance a en parler avec Pandore theories, serait qu'en fait Hamara n'est pas sur le monde de Rokugan. il serait le point de convergence d'autres plans et de Rokugan. a mi chemn entre le monde reel et le plans elementaire. ce qui voudrait dire que du coup les gens sont pas tres clair et les kamis non plus.
voila en gros. sinon l'homme-sopus-la-cascade....et non layleen ce n'est pas shiriu avec son vieux maitre :P , a parler d'un 3eme shugenja en ville. il n'a pas voulu me dire qui evidemment. sachant qe par ordre chrono on a un ashaina et ensuite l'isawa de pandore, je suspect que ce shug' soit en fait a la tete de la criminalité locale dont on m'a parlé a mi mot mais qui est restée tres floue.

je suspect aussi fortement que le ashaina en question s'il me casse les pied risque une petite decdonvenue financiere de son plein gré pour eviter que son secret ne s'évente... ah ah ah elle etait fine celle ci rapport a une ecole de shug' specialisée dans l'air... ok je sors :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 17 Jan - 15:16

J'aime bien la fille Hida... cheers Elle est toute en finesse... :P

En tout cas, ça semble être une longue campagne que Lac' vous prépare... study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 17 Jan - 15:17

Embarassed au dessus, c'était moi, Layleen.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 17 Jan - 15:20

aie aie aie, c'est pas gagné affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 30 Jan - 17:55

Suite du scénario vendredi soir.
Pendant qu'un membre du "gang" d'Hamara essayait d'extorquer à la logeuse d'Oroko un peu d'argent - une affaire réglée autour d'un thé et de quelques battements de cils matinaux, dotés d'un petit " je crois que j'ai moyen de résoudre votre problème de possessions" , Horus tenait tête à une "perquisition" menée par des hommes du magistrat de la ville à la flammèche dorée, la maison de geisha la plus pretigieuse de la ville où Mossieu horus loge...
Suite à quoi il a fallu s'attaquer au problème des kamis.
Les kamis de l'eau qui avaient pris possession des trois cadavres ne sont en fait pas tout à fait de ce monde - un peu trop purs en fait. Comme si une brèche entre différents royaumes avaient été créée par le déplacement de la chaîne du toit du monde... Des kmis de l'eau bien vindicatifs, bien puissants, qui ont menacé Oroko et les habitants de la ville - en gros, si on recouvrait le puits, ils le feraiernt payer à la ville et de toutes façons ils ne sont pas les seuls en colère et... bref, oroko a décidé de ruser - c'est à dire d'empêcher l'accès au puits sans le boucher (en créant un autel aux kamis entouré d'arcades et de plantes, puis son ami kami du feu (ami invisible, ce qui fait que les gens la regardent un peu bizarrement quand même) est aller sonder les siens, savoirs s'ils sont ou non vindicatifs... Etant la seule shugenja en activité de la cville oroko se sent quand même un chouia dépassée - et se voi mal écrire aux maîtres élémentaires, en lesquels elle n'a somme toute qu'une confiance TRES limitée
pendant ce temps, Horus toujours aussi courtois est accompagnée parla fille du chef du gang chez un jardinier/ médecin, et il ne semble pas laisser la demoiselle indifférente.
De retour au point de rendez vous (le puits) Horus est abordé par jodan, un marchand gestionnaire des richesses d'Hamara car la fille de son asociée, une ado de 14 ans aux yeux verts a disparu... ni une ni deux après un passage éclair dans la famille (avec une grand m_ère digne de Livia Soprano et pingre en plus) nous nous lançons sur la piste de la petite
Direction mon "frère de clan" Asako, bibliothécaire et maître d'école...


Beau comme un dieu mais un peu... A l'ouest et surtout, l'un des derniers Henshin a ne pas avoir "fusionné" avec le reste des siens. Donc en fuite. Il décide de nous aco:pagner et nous voilà ni une ni deux partis dans les rues à la recherche de la petite, on finit par trouver des gens qui savent - trois types (rônins) ont déjà coincé une fille et un garçon qui ont disparu... Et il est fort probable qu'ils aient enlevé la petite. et ma phénix qui certes sait comment on fait les enfants, a aidé des femmes et des bêtes à accoucher/ mettre bas de dire "un garçon, pour quoi faire ? " ... no comment...
Oroko se déguise donc sous les yeux éberlués et quelque peu scandalisés de ses compagnons en paysnne et va se balader dans la rue. inévitablement, les imbéciles mordent à l'hameçon. Horus et Satsu (le Asako) gèrent deux types et les assomment pendant qu'Oroko appelle les kami du feu... Finalement, les deux assommés sont abandonnés au bon vouloir de la foule (ils seront noyés) et le survivant nous guide chez un riche marchand 'la fille doit etre à l'étage et il n'est peut être pas trop tard pour eelle, les deux autres sont dans le jardin.
oroko, heureusement, n'avait pas compris que DANS le jardin signifiait morts après avoir été violés, sinon elle se serait probablement laissée aller à embraser la maison... Gràace à horus finalement, qle marchand a été capturé et la petite, sauvée...
Satsu et oroko se sont occupés, après l'escalade mémorable d'un toit de demeure (quand je vous dit qu'oroko est une shugenja de choc) des hommes de main et puis tout est rentré dans l'ordre.. lol!

pour l'instant!

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 30 Jan - 18:34

Pour Information (ce sera 3 bu, merci :domo: ):

Le Gang Aoto, otokodate (dans le respect du terme japonais: chevalier des rues) qui existait à l'époque où Hamara n'était qu'un petit rassemblement de villages. Ces paysans se sont armés pour faire face aux prédations diverses et variées... au nez et à la barbe des samuraï de la région (très peu nombreux et sans intérêt vis à vis de Hamara)...

Quant à dire si Horus ne laisse pas les gens indifférents... ^_^

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 30 Jan - 18:37

Ah oui, il fut dire qu'horus est revenu, avec un bouquet de fleurs, chez sa logeuse geisha (une magnifique jeune femme) et a fait très forte impression sur l'asemblée!
c'était pour s'excuser d'une maladresse qu'il n'avait pas, aux yeux des demoiselles, commise...
un tombeur je vous dis!!!
et c'est assez drôle d'ailleurs car nos persos sont très complémentaires!!! Lui, il diplomatise, moi je feuise lol!

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 30 Jan - 18:40

lol! A la décharge de mes joueurs préférés, il faut avouer que j'ai forcé sur la :bavmax: lors de la création des PNJs...

:guimauve: Power Force!

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 30 Jan - 19:07

je suis pas un tombeur....je suis normalement gentil c'st tout.....bon apres Hamara risque d'etre coupé du monde et il y a plein de jolies damoiselles, mais bon faut faire le tri quand meme;....
fille du chef de gang...euh je suis pas taré quand meme
maitresse geisha de la ville......hop dans la liste des biens
hida ..... jolie mais trrop barbare dans sa tete et dans son corps.
tokugawa.... mignonne, a mettre dans la liste mais a voir quand meme, ca a l'air d'etre une hystérique en privée...
eu ....je vois plus perosnne là ....aie !!!! oui d'accord oroko....probleme delicat, a prendre avec des pincette et en metal parceque ca peu bruler quand meme une phenix de choc.....donc dans la liste ausssi....
je travaillerai a vous faire un liste au propre quand ont aura decouvert toutes les jolies filles de la ville....et qu'on sera vraiment coupé du monde cause de lhiver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 30 Jan - 19:34

... il a raison: faut se tenir chaud, une fois l'hiver venu... silent

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 30 Jan - 19:53

oui les licornes s'y connaissent en survie t'as vu ? Laughing :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 30 Jan - 19:55

Yep! Wink

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 30 Jan - 21:32

Lacenaire a écrit:
lol! A la décharge de mes joueurs préférés, il faut avouer que j'ai forcé sur la :bavmax: lors de la création des PNJs...

:guimauve: Power Force!

Oui, mais même si Oroko :bav: allègrement sur Satsu, c'est simplement pour le plaisir des yeux (pas d'accord Layleen ?)
la demoiselle a d'autres Phénix à fouetter...
Pour être honnête, c'est un véritable plaisir d'évoluer au milieu de tous ces beaux garçons mais aucun ne l'a fait craquer pour le moment.
Faut dire que la demoiselle a déjà deux hommes dans sa vie : son neveu de 5 ans à élever et son ami kami du feu.... lol!
Pour le moment, elle est un peu trop "pragmatique" pour s'intéresser à la chose.
Et puis, il ne faut jamais se fier aux apparences, c'est ce qui a perdu sa soeur non ? lol!

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 31 Jan - 11:06

aaaaahhhhh les vierges du clan du phenix Rolling Eyes
pas facil a gerer :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 31 Jan - 13:18

fablyrr a écrit:
aaaaahhhhh les vierges du clan du phenix Rolling Eyes
pas facil a gerer :P

Et en rythme avec ton avatar!!!! lol!

Que veux tu, oroko, ces dernières années a fréquenté des heimin ou des kamis - il y a mieux pour avoir un vernis courtois... Et se préoccuper de choses "féminines" ... Et les samourais qu'elle a rencontrés étaient plus des "compagnons d'armes dans crise exceptionnelle" qu'autre chose...

Donc, oui, elle est pragmatique et en fait assez ennuyée (gênée) quand on la courtise

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 31 Jan - 14:31

genée quand on la courtise ? Twisted Evil
interessant comme info Twisted Evil
ok je sors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 31 Jan - 17:59

Rolling Eyes Bon à savoir, ça... effectivement... :P

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 31 Jan - 18:49

Vous ne pensez qu'à CA décidément! affraid

Gênée et ennuyée, n'oubliez pas!!!
Et puis Horus a déjà une centaine de femmes à ses pieds - dont une chef geisha quand même! pas la peine d'en rajouter une même si ce genre de petit jeu entre nos persos pourrait être marrant.

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 31 Jan - 19:11

Nous sommes de grands romantiques, ne l'oublie pas Laughing
Et de là à dire que Horus a 100 femmes à ses pieds, c'est aller vite en besogne (sans mauvais jeu de mot).
On ne conquière pas Damoiselle Sakura (qu')avec des fleurs... silent

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 31 Jan - 19:26

Bah, c'est parce qu'il ne leura pas encore souri à toutes!!! cheers
lol!

Au moins, tu es tranquille tu as un super diplomate charmeur et charmant d'un côté et une shugenja de choc - et un peu à l'ouest - de l'autre. je trouve d'ailleurs ça plutôt drôle, en fait, de jouer une fille d'une grande famille (Isawa du clan Isawa sans tribu merci) qui a quelque part pris les mots du champion d'Emeraude à la lettre (aussi par hasard c'est vrai) et n'a pas peur de se salir les mains avec des paysans, de se déguiser, de grimper aux toits des maisons et de se servir d'un nunchaku (et encore, elle n'a pas utilisé jusqu'à présent ses compétences de corps à corps et d'armes paysannes). lol!

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Ven 3 Fév - 12:05

Ce soir la suite des aventures à Hamara... une petite plongée sous la surface de prévue, quelques révélations qui devraient déboucher sur... autant de questions Twisted Evil

Mes joueurs sont prévenus :P

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Ven 3 Fév - 17:57

chouette un donj tongue
ok je sors je sors :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» Anthologie des grands discours. ( a faire vivre)
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: