Le forum des narrations de parties JDR

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Jeu 20 Avr - 13:23

affraid Un barbare cannibale, à Hamara!! Les Kamis nous gardent! Magistrats, magistrats! C'est un sauvage, arrêtez-le!

sam je sors

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Jeu 20 Avr - 13:37

Lacenaire a écrit:
affraid Un barbare cannibale, à Hamara!! Les Kamis nous gardent! Magistrats, magistrats! C'est un sauvage, arrêtez-le!

sam je sors

PANDORE / sugenja du feu : ben quoi, vous n'aimez pas le porc grillé ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Ven 21 Avr - 10:47

Argh.
Ils sont cruels, parois, mes joueurs... :P

pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Ven 21 Avr - 11:43

tu peux considérer qu'on va (enfin, je suppose, hein ?) bouger à peu près ensemble.
En fait, je crois que je suis partie pour essayer de trouver un remède définitif au pb Shuden Doji.
Et je suis en train de me demander dans quel mesure le voeu d'isawa ne pourrait pas aider. cheers

http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Ven 21 Avr - 12:53

y sont marrant ces isawa....
c'est ton anniversaire, voici une bougie magique...souffle et fait un voeux :P
Horus qui n'y connait rien en mythe du clan du phenix
Laughing
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Ven 21 Avr - 13:08

pandore a écrit:
tu peux considérer qu'on va (enfin, je suppose, hein ?) bouger à peu près ensemble.
En fait, je crois que je suis partie pour essayer de trouver un remède définitif au pb Shuden Doji.
Et je suis en train de me demander dans quel mesure le voeu d'isawa ne pourrait pas aider. cheers

Ha, voilà une idée fort intéressante, à laquelle je n'avais guère songer... définitvement j'aime mes joueurs cheers

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 24 Avr - 11:08

si vous etes sage et intéressé je vous met la suite de nos aventures jouées, dans pas longtemps Wink
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 24 Avr - 11:19

Avec une magnifique crise de fou rire en prime! bounce lol! :bezm1:

Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 25 Avr - 12:02

Il est évident qu'à trois heures et demie du matin, l'étiquette n'est plus de mise :P

Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 25 Avr - 14:14

Donc, maintenant que nous sommes (déjà?!) à un tournant dans l'histoire d'Hamara, aurais-je l'outrecuidance de demander à mes joueurs... ce qu'ils prévoient pour la suite?

Allez, tous à vos cerveaux et à vos claviers! :P

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mar 25 Avr - 14:48

pas contre mais chouilla plus tard Wink
fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mer 26 Avr - 10:15

pour répondre a la question, je dirai simplement que je vais essayer de rallier quelques ambassadeurs d'hamara pour aller faire le mitraille mitraille la magistrarure et ses
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mer 26 Avr - 10:42

Laughing Jolie émoitcon! D'accord!

mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mer 26 Avr - 12:05

(Mendo' en retard lui aussi de 2 ou 3 histoires... Rolling Eyes :P )

oui, moi je veux bien la suite de vos histoires !!! :bball:
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mer 26 Avr - 13:05

L'arrivée de l'inquisiteur tensai de l'air ex sensei du Maître du feu fut marquée par deux portes explosées et un gouverneur décidément de plus en plus minable se faisant presque dessus de peur, tout ça pour apprendre (ouf!) que la petite fille dont est amoureux tash n'a rien et n'est pas contaminée par les SD, et qu'il va falloir "aplanir" la magistrature avant de faire appel au Maître de l'Outremonde (Tzu pour les intimes) pour régler le problème.
Ben voyons. Et les marmottes... affraid
Bref, on a aussi appris que Hamara était sous le coup d'un sort d'oubli et que les grosses tempêtes, tornades, etc, étaient probablement du fait du conseil des 5. D'où j'imagine les problèmes de Takeiru lol! qui ne veut pas dire qu'il était au courant alors que si et bref...
oroko ne sais pas pourquoi Ujimitusu l'a envoyée là-bas, mais commence à se demander si ce type est aussi pur et gentil qu'il veut bien le laisser paraître. Une shugenja Isawa, pourquoi pas... mais un gosse de 5 ans ?
Et à propos de gosse, le "nouveau maître de la magistrature" alias con psychopathe a fait exécuter 3 hommes diont le papa par son fils de 9 ans.

Ca va saigner dans les chaumières.
Plan ? Dans l'immédiat, je crois qu'Oroko va essayer de trouver un bon gros kami de la terre pour contrer l'air du méchant traitre soshi...

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mer 26 Avr - 15:49

oui faire en sorte que ce mome de 9 ans execute son propre pere c'etait vomitor
bref je pense qu'il va y avoir des "accident"
ceci dit pour ne pas paraitre pessimiste il me semble que la souillure des Shuten Doji est indescelable, meme par un tensai des courant d'air :P

arfff.j'allais ecrire mais hop on me fais biiiiiiiip pour le boulot....C'est fou ca, on peu faire de moins en moins de jdr au boulot maintenant :P
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mer 26 Avr - 17:07

Héhé, bien vu sur le Tensaï de l'Air: il n'a évoqué que la "pureté des coeurs et des âmes". La preuve est faite qu'on peut être Grand Inquisiteur et parfois (très) sectaire... Laughing

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Jeu 27 Avr - 11:11

tu voulais dire Secte Air
je sors
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Jeu 27 Avr - 13:52

Humour Licorne, je suppose :P

pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Jeu 27 Avr - 14:59

pas pire que l'humour crabe. :bb1:
ceci n'est pas un hochet mais un hono

Humour Phénix : des très aussi con que
je ne peux pas me brûler les ailes !
je me sens tout feu tout flamme...

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Jeu 27 Avr - 15:23

licorne : qui menage sa monture va loin
scorpion : qui menage sa torture parle moins je sors
fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Dim 7 Mai - 15:09

donc retour dans hamara....
le temps est assez maussade, les gens bougent dans tous les sens mais juste pour leur quotidien personnel.
autour d'un bon petit repas avec Hametsu et son comparse bayushi, le seigneur shosurro nous laisse en plan. Là un homme du gang Aoto vient me chercher pour une situation de crise a demeler. La situation est simple : le gang aoto a des problemes interne entre un pedant de bretteur voulant faire unecontre attaque sur la magistrature immédiatement sous prétexte de récupérer un enfant (il a 20 hommes avec lui) et le chef aoto essayant de tempérer ses hommes opour eviter un massacre. La cordialité bn'est pas de mise mais la franchise etntrecoupée d'hypocrisie, de tous les coté bat son plein. au final le dit bretteur me "laisse une semaine" pour faire quelquechose, apres il attaque. Bon ok, on fait avec..... apres je suis pas nounou de gang aoto non plus s ils veulenet aller au massacre. il est important de noter que cet homme ne fera pas parti de ma liste d'allier avant...treees longtemps :P

po grave. La fille aoto me demande en sortant a rentrer en contact avec le clan du scorpion...je ne promet rien mais l'invite a manger le soir chez moi, ou des scorpions doivent passer pour discuter.
je decide donc de prendre les chose un peu plus fermement en main et agir....direction la chambrée de la Tokugawa. a ma grande surprise, malgré ses blessure elle prend le temps de passer des souvetement (seulement affraid ) pour me recevoir.
J'en ai assez des secrets et sous entendu. pour la faire simple, le maitre du feu ne veut pas trop qu'on parle de son passage, le tensai de l'air inquisiteur nous met au secret imperial de certaines choses, les gens ne cherchent que le secret dans le coin...la maison des secrets c'est pas non plus le symbol de ma maison alors : je dis a la tokugawa tous ce qu'elle a besoin de savoir sur les shutendoji sous la ville et autres details du coin pour lui demander l'aide des memebres de son clan pour nettoyer la magistrature. comme si c'etait fait, le lendemein je devrait avoir une réponse positive. au passage je l'invite (dans l'absolu pas de date fixée) a diner chez moi. Pendant qu'elle apparemment complotait legerement avec le soutien de son clan et de Ide Tadaji sama pour creer une alliance entre nos deux clan . en clair elle veut se marier avec moi.
bon c'est pas quelle est moche et stupide, non loin de la c'est un bon parti mais j'ai un peu autre chose a faire là. Et puis elle ne m'a rien dis, c'est sa servante qui a laché le morceau. Et je ne voudrais pas faire monrabas joie, mais encore une qui peut communiquer a l'exterieur alors que les autre ne peuvvent pas a priori...a croire que toutes les femmes d'hamara complotent sur mon dos, ne son pas tres honnetes avec moi et me prennent pour un crétin. bref pas grave.
dans la foulée je vais aux nouvelles de la hida, histoire qu'on discute de la mise enplace d'un plan evetuel. elle est dans ses bains. Bon j'entrouve la porte et elle commence a raler . pas de probleme je me trace je ne suis pas làpourmmendier ou embeter lemonde non plus.
elle me rattrappe a moitiée nue et les pied dans la neige. Je lui dit soimplement qu'il y a diner chez mo le soir histoire de faire bref. elle se retourne vers ses bains, me fait dos . Le seul probleme c'est qu'lle cachait le devant avec une serviettte mais pas le derriere....jolie vue...bref hum....je repars vers chez moi. chemein faisant je me sesn espionner. pseudo ninja encore...je fais semblant de me poser pour m'entrainer a l'arc...hop je me retourne et ma fleche pars...direct pour lme bide du pseudo ninja pas discret.
Apres la mise a plat de la situation il devait me tester pour son maitre et ramener un objet qui m'appartient. il ne veut pas parler du coup je lui dit de m'amener a son maitre. on marche 5 minute et hop dans la foret une tite cabane...des hida s'approchent confused
breve discussion et j'apprend que je suis sur leur terre (oui 3 mois de voyage en 2 minutes affraid ) le ninja a bien sur disparu, je me sens dans une situation plus qu'indélicate, commmnet expliquer a yakamo que je suis sur ses terres alors que je devrais etre a hamara, et surtout comment y retourner pour faire mon office d'ambassadeur.....trop les boules la.
et puis un type se pointe on discute et la, le maitre du ninja me dis quoi..????? je suis le maitre de l'outremonde je viens pour evaluer la situation affraid
c'est pa qu'il est pas sympa mais ca fait un pti frissons dans le dos quand meme. sur quoi on retourne brievement a hamara, il envoi son maitre ninja...si sis un maitre ninja :P en stage chez des ogres pour parfaire son art de l'esquive et on va chez moi.
on y retrouve oroko, hametsu, et apres la hidda. cette derniere nous fait un peu une scene quand meme. c'est a dire qu'a la vue du seigneur de l'outreemende elle poete un cable et se jette dessus. je mem met en travers car je ne veut pas qu'il s'enerve, rse ma maison et reveil aussi le shutendoji on ne sait jamais. c'etait sans compter sans l'aide INNEsssstimaaaaaaable d'oroko. le croche pied magique et une hida qui se rétame sur moi. ce qui aurait pu etre agréable dans d'autres circonstances mais la sous le poids de son armure et son reflexe de je lache un gros coup de boule...pas trop.
la situation se calme. Tsu (maitre de l'outre monde) repars et on va partir a la recherche du bayushi perdu qui voulait infiltrer lma magistrature malgré nos avertissement. et puis il y a aussi la deuxieme moitiée spirituelle d'hamestu a retrouver. hop on va dans les bois derriere la magistrature pendant qu'oroko esaaye d: de convaincre la hida (deja convaincu) de s'allier (mariage avecmoi)
merci je ne suis pas qu'un truc a marier les filles !!! sam
on examine la situation, et là apres avoir accueilli le tsu chez moi, que la hida l'ai démembré, qu'il y ai du sang partout chez moi et que ses mebre aient repoussés, un ours en terre avec un tambour dans les mains me souris :pirate:
euh là va falloir arreter un peu hein (c'est l'autel d'oroko aux kamlis de la terre).
bref le bayushi est dans la caserne, ils pratiquent de la maho, et on va lancer l'attaque plus tot que prévu...mais du coup vous n'auez la suite que la semaine prochaine run
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Lun 8 Mai - 13:40

pendant ce temps, Oroko, sur le chemin de l'école de son neveu, rencontre une perquisition menée par la "fofolle" de la magistrature, sur une cache d'armes et d'une drogue nommée "soma" (après analyse d'Hametsu - glande humaine + un autre truc)... Après avoir une fois de plus confié tashi à Satsu (il est vraiment plus qu'adorable de le garder) elle va construire un autel à la terre non loin de la magistrature, dans le but d'éveiller les kamis du coin et au cas où de provoquer éboulements et autres (terre et air étant opposés, le shugenja ninja soshi étant spécialisé dans l'air...) puis rentre brièvement chez elle. Et Poupounko

grille le ninja d'ombre planqué dans le lpacard. lol! Coup dans le dos, oroko invoque son méta katana de feu de la mort qui tue tout (euh, plus pour la frime qu'autre chose d'ailleurs, vu que la bête n'a pas l'air trop agressive) et là, le ninja parle "en garde, monterz ce que vous valez". Ben voyons ? Et puis quoi encore, un bol de riz et dix kokus ? dégoûté de rencontrer aussi peu de receptivité, le ninja squatteur s'en va. Oroko en profite pour aller aux bains rencontrer la maho-tsukai anti shuden doji, apprend qu'il va probablement se réveiller de toutes façons et se rend après avoir récupéré Tashi et dit à Satsu (qui du coup est parti un peu blème) que les siens avaient réapparu, se rend au dîner de Horus...

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mer 10 Mai - 9:59

si notre master ne passe meme plus dans le coin...ou va le monde :P
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   Mer 10 Mai - 13:11

J'ai bien une réponse, mais boooonnn... Twisted Evil

Je me contente de lire et de prendre des notes... pratique, ce forum Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant