Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Jeu 19 Jan - 11:20

Oyez oyez braves gens !
Le grand tournoi de boxe inter services du LAPD ne fut pas facile à organiser cette année : les disponibilités des participants, la difficulté à trouver des salles (eh oui, vous étiez plus de 160 à vous présenter aux éliminatoires !) et surtout la grève générale qui a bloqué énormément de services ont repoussé le tournoi jusqu'à aujourd'hui, samedi 5 Octobre !
Mais nous sommes tous là, ici réunis pour encourager nos favoris !
Je suis Jack Black, secrétaire général du SOS et c'est moi qui vais me charger, avec mes conseillers techniques, de commenter ce grand évênement !

Il est 13h00, nous en sommes au rendez vous fatidique des 1/8è de finale et je vais me faire un plaisir de vous présenter nos 16 participants encore en lice pour le titre suprème -en profitant de la présence exceptionnelle à mes côtés du Chief Of Police, j'ai nommé le COP, Mr Ralph Firmani !


Voilà c'est un début d'intro, Ailean, Layleen t'a expliqué le fonctionnement du système, donc je vais surtout me contenter ici de commenter et dire qui se bat contre qui et tout et tout, ce n'est pas à proprement parler une partie en ligne car je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer à fond, rappelle toi, nous avons un GROS scénario pour dimanche 29 et je le prépare en priorité... study Cool
ce qui ne va pas t'empêcher de jouer ton va-tout pour remporter le tournoi, Layleen, grande spécialiste des sports de contact :bball: , est hyper motivée pour masteriser ce petit bout de rôle play !!!

je poste ce soir dès qu'on a les résultats et qu'on sait qui tu affrontes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Jeu 19 Jan - 12:10

En tout cas, vas y avoir de l'ambiance chez les COPS



Ca va faire mal. Danny Trejo est réputé, comme Jésus, pour multiplier les pains et même si c'est vrai qu'il passe un bon moment accoudé au comptoir, il s'oblige quand même à une heure de muscu tout les matins... suremet un reste de la prison ça.

Donc je suis prêt à rafler la titre, je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Jeu 19 Jan - 16:12

La jeune femme encaissa rapidement le café et hotdog qu’elle venait de servir à Cortez puis retourna auprès d’Alexis, sa mère qui finissait de préparer des sandwichs et salades en compagnie de la maman d’Auriel. Cette dernière, d’une voix nasillarde, ne cessait depuis une heure ou deux de parler de son choupinet (« Et mon Auriel, il est si gentil… un vrai amour…Déjà, tout petit, il était très doué…. ) sous le regard désespéré mais poli d’Alexis.
« Maman.. je peux te laisser le stand quelques minutes… Ils viennent d’afficher la liste des matchs et je voudrais juste voir avec qui Thomas va combattre. »
Alexis regarda sa fille comme le Messie, lui sourit en détachant son tablier :
« Bien sûr, Sam… puis regardant Esther Je suis vraiment navrée mais je dois vous laisser quelques minutes…
-Ben ché po grav’ » répondit la grosse femme en avalant une tranche d’oignon frit.
Sam regarda sa mère avec complicité, l’embrassa, puis hâtivement se dirigea vers le panneau où plusieurs personnes commençaient à se rassembler. La jeune femme se faufila entre les curieux et se retrouva face à l’affiche. Avec impatience, elle commença décrypter le tableau des matchs de 8ème de finale.


1er match :*
Sanchez (COPS) / Drago (RISQ)

2ème match :
Hawkins (COPS) / Peterson (ED)

3ème match :
Kramer (NADIV) / Welberg (FSB)

4ème match :
Trejo (COPS) / Stones (SCIU)

5ème match
Mc Guire (SWAT) / Coltran (TDD)

6ème match :
Big nick / Krycek (SAD)

7ème match:
O’doole / Nox (RID)

8ème match:
Baron (COPS) / Ali (CMMD)


*les photos correspondent au 2ème participants...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Jeu 19 Jan - 16:42

La sonnerie du reveil-matin reveilla Danny. Il empoigna cette objet démoniaque et regarda l'heure 6h30... t'ain j'suis encore à la bourre se dit-il. Il lui fallut quand même quelques secondes pour se rendre compte qu'il était de repos aujourd'hui. Quicktick lui avait fait ce cadeau ainsi qu'à Sam Jericho pour avoir rondement mené l'affaire de l'équarisseur. Il était toujours impressionné par ce petit bout de femme avec qui il avait enquêté. Elle avait un sacré caractère et du tempérament exactement comme Anna-Lisa...ah anna-lisa...

"Whowho on se calme, tu reprends le contrôle, tu vas te faire un bon café, un peu d'exercices et on va se passer une journée tranquille au Bunker." Il s'approcha de son miroir pour voir sa tête défaite. Encore une résultante de sa soirée arrosée. "Faudrait vraiment que j'arrête ses conneries moi" se dit-il. Son regard fut tout d'un coup attiré par un morceau de papier collé sur le côté du miroir. Il le prit et lut le message : Tournoi de boxe inter-division avec la date d'aujourd'hui.

"Eh merde, je l'avais complètement oublié ce tournoi, ça fout tout mes plans en l'air ça. Tiens au fait j'avais quoi comme plan ?". Après quelques secondes de reflexion, il se dit que finalement ce tournoi tombait à point nommé. Il sortit donc pour se faire sa quotidienne série d'haltères et se dit après une petite heure qu'un café serait le bienvenu. Dans l'improbable organisation de son Mobil Home, il ne trouva pas trace de la moindre once de café mais plus grave que ça ses bouteilles étaient vides et gisaient ça et là. Pas le temps de passer au Bunker si il voulait pas être en retard et se faire déclarer forfait. Après avoir enfilé un T-shirt propre, il se dirigea vers sa Toronado et la salle de sport.

La vieille gimbarde faisait un peu tache au milieu des autres voitures mais Trejo aimait bien ne pas se fondre dans la masse. Il se dirigea d'un pas décidé vers l'entrée de la salle. A peine à l'intérieur, il fut pris dans un mouvement de foule qui le conduisit vers un grand panneau blanc : le tableau des matchs des huitièmes de final. Danny Trejo, en manque de cocktail exitant des matins qui chantent (son CWC), ne remarqua même pas qu'il se trouvait à côté de Sam Jericho.

Il parcouru du regard la liste et vit qu'il tombait contre un dénommé Stones de la SCIU. Il ne savait même pas ce que c'était mais il était surtout heureux de na pas tombé contre Big Nick. Celui-là allait être un morceau à dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Ven 20 Jan - 0:19

Ailean a écrit:
Il parcouru du regard la liste et vit qu'il tombait contre un dénommé Stones de la SCIU.

Sam aperçut Dany au moment où elle se retournait pour rejoindre le stand "buvette" . El mexican lui fit par de ses impressions.
Citation :
Il ne savait même pas ce que c'était mais il était surtout heureux de na pas tombé contre Big Nick. Celui-là allait être un morceau à dégager...

"La SCIU est la section d'investigation des crimes sexuels... Jamais eu l'occasion pour le moment de collaborer avec eux... Et après l'histoire du Haker, j'avoue que je n'ai pas hâte de travailler avec la SCIU...Bon, je dois retourner au stand... Passe si tu veux... Mais avant va mettre ta tenue. Le vestiaire est juste un peu plus loin sur la droite."
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Ven 20 Jan - 12:46

Trejo obéit et se mit consciensieusement en direction des vestiaires. A l'intérieur, sur chaque banc se trouvait un petit patequage avec l'équipement du boxer : les gants et les bandes, la coquille, le protège-dents, une paire de chaussure et surtout l'indispensable short avec le logo de l'unité et le nom du boxer.

Il se trouvait seul dans les vestiaires incapable de savoir si il était pour une fois en avance ou en retard. Il enfila son équipement à l'exception de ses gants car il comptait répondre à l'invation de Sam et aller se boire un petit café avant le début de la compétition.

Une fois en tenue, il s'aperçu dans un miroir et ne put s'empêcher de se trouver ridicule avec cette accoutrement. Après avoir enfilé son T-shirt, il se dirigea donc vers la buvette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Ven 20 Jan - 13:59



"Alors que la tension monte dans le gymnase principal, mes chers amis c'est toujours votre grand pote Jack Black qui poursuit la présentation de notre grand tournoi.
Dans quelques instants le combat n°1 !
-Hugo Sanchez du COPS -1m74 pour 76 kg- affronte Ivan Drago du RISQ (1m96 pour 110 kg) ! ça va saigner mes agneaux !
Mais surtout mesdames et messieurs, et notament messieurs car elle est surtout là pour vous, notre ange préféré du standard, la perle du central, c'est la merveilleuse Sidney dans sa magnifique petite tenue qui va vous présenter nos adversaires et donner le coup d'envoi du 1er round !!!!
allez Sidney !"

Effectivement, tout le monde est fort impatient de la voir débarquer et elle arrive sur le ring avec son petit panneau et sa petite tenue qui ferait passer une bunny's pour un esquimau.
D'une position lascive elle annonce Round 1...
Sautillant sur place, elle s'extasie :

-"c'est partiiiii !"

Elle s'apprète à partir puis revient rapidement pour déposer un kiss ultra rapide sur la bouche d'un Sanchez complêtement ahuri avant de quitter le ring avec des saluts n'ayant rien à envier à la reine d'Angleterre un jour de parade...-"saluuuuuut !!!!"

Jack Black reprend donc la parole :
-"et c'est donc le début du combat avec -ouille- un début assez serré, les adversaires sont visiblement prêts à ce que ça se termine vite.
2 styles différents, Drago essaie de noyer Sanchez sous un déluge de coups alors que ce dernier a tendance à essayer de placer plus ses quelques coups, ce qui s'avère apparement payant puisque Drago s'est pris des coups un peu mieux placés...
Mais, -oh !- quelle résistance extraordinaire de Drago qui encaisse sans broncher les nouveaux coups de Sanchez.
L'issue du match semble se diriger vers une victoire de Drago, car au fil des quelques rounds, il a pris l'ascendant physique et ses coups portent plus maintenant que la garde de Sanchez est moins infranchissable".

C'est le moment que choisit Sidney, lors du retour aux coins pour observer le visage marqué de Sanchez et se mettre à crier :
-"oui, Drago, c'est supeeeer !!! continue comme ça et je te ptromets qu'on va bien s'amuser ce soir !" Twisted Evil "

Sanchez se relève d'un trait le regard en feu :
-"non mon bonhomme, ce soir tu resteras sur ta cuite à la pu :censure: de vodka, la demoiselle passe la soirée avec moi !"

"c'est incroyable, le combat a repris depuis peu et là c'est Drago qui est acculé dans les cordes !
Sanchez l'a bloqué et se sert de son petit gabarit pour se glisser sous ses bras télescopiques et pour le frapper directement au ventre !
Les abdos de Drago sont en train de se prendre une véritable volée de plomb !!!
Sanchez se déchaîne littéralement et la tête de Drago se met à dodeliner ! il semble perdre de sa lucidité et frappe à l'aveugle au moment ou Sanchez se retire , l'attire au miliei du ring et...
... bing ! incroyable !!! Shocked
Sanchez vient de lui filer une torgnole des familles !!!
Drago fait un tour à 180 ° avant de s'écrouler lourdement face contre terre !!!
L'arbitre compte jusqu'à 10 et Sanchez lève les bras au ciel alors notre très impartiale Sidney se jette à son cou !!!

-"t'es le meilleur Hugo !!!!'
-"euh ouais chais pas mais là j'ai mal !..." lui répond il avec un sourire fatigué
"mais euh pour Drago tu rigolais, hein ?...
-"meuh oui mon nounours !"

Tout ça suivi d'un bon gros baiser des familles qui fait bien rire l'ensemble du gymnase...

-"eh bien mes amis y'en a un qui va se faire chambrer, hein ?!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Ven 20 Jan - 14:44

je laisse la main à ma miss pour les autres combats de l'après midi, je m'occupe de raconter la suite après le boulot, c'est à dire pas avant 22h30-23h !
@+ ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Ven 20 Jan - 16:49

Avec le début du match, la foule, rassemblée devant la buvette, avait commencé à se disséminer … Sam passa rapidement un coup d’éponge sur la table puis alla rejoindre les deux femmes qui continuaient de préparer les salades et sandwichs.« … laisser une fille s’habiller comme ça…, nasilla Esther en avalant deux rondelles de tomate.. On ne peut pas dire que ça donne une bonne image du LAPD… Que le Seigneur me préserve que mon Auriel me ramène un jour une fille comme ça un jour… Je préfère mieux mourir , là, sur l’instant… »
Alexis fusilla la grosse femme du regard et au moment où elle s’apprêtait à lui répondre , Sam l’interrompit…
« Vous avez besoin d’aide ici ?… »
Alexis prit sa fille par le bras et la poussa vers le comptoir…« Je ne peux plus la supporter… Encore deux minutes avec elle, et ce n’était plus les tomates que je découpais en rondelles…Puis reprenant son calme… Ecoute, Sam.. Vu qu’il n’y pratiquement plus personne ici, va dont voir tes amis combattre… Ca te permettra de te reposer un peu et moi… j’aurai une bonne excuse pour ne plus être près d’Esther… »
Au même moment Dany arrive près d’elles et leur commanda un café. Alexis s’exécuta pendant que Sam préparait un hotdog pour un autre retardataire.
Citation :
Mais, -oh !- quelle résistance extraordinaire de Drago qui encaisse sans broncher les nouveaux coups de Sanchez.
L'issue du match semble se diriger vers une victoire de Drago, car au fil des quelques rounds, il a pris l'ascendant physique et ses coups portent plus maintenant que la garde de Sanchez est moins infranchissable".

La jeune femme, le sandwich encore en main, observait le ring où Sanchez semblait au plus mal… « Allez Sanchez, relève toi… » . Sam sera les poings au moment où Drago abattit un autre point sur le visage d’Hugo, si bien que la saucisse qui se trouvait dans le pauvre sandwich que tenait Sam, fila, tel Spoutnik, à travers le stand pour finir son envole dans la tasse de café de Tréjo.
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Ven 20 Jan - 17:05

Layleen a écrit:
La jeune femme, le sandwich encore en main, observait le ring où Sanchez semblait au plus mal… « Allez Sanchez, relève toi… » . Sam sera les poings au moment où Drago abattit un autre point sur le visage d’Hugo, si bien que la saucisse qui se trouvait dans le pauvre sandwich que tenait Sam, fila, tel Spoutnik, à travers le stand pour finir son envole dans la tasse de café de Tréjo.

Merci agent Jericho, a mi me gusta ce que vous faites pour moi. Vouloir me donner des forces avant mon combat est un geste muy simpatico. J'emettrais juste quelques reserves sur la méthode...

Sanchez ne parait pas être à la fête en ce moment... mais dans una minuta c'est l'autre ruscoff qui va deguster. Je me demande bien en tout cas ce que va faire Hawkins, plus de son âge ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Ven 20 Jan - 18:15

Ailean a écrit:
Je me demande bien en tout cas ce que va faire Hawkins, plus de son âge ça!!

Sam écarquilla des yeux affraid , ouvrit la bouche en regardant Trejo, prit une bouffé d'air ."Hawkins est le plus fort du groupe... Tu as vu comment il a explosé l'équarisseur?! Twisted Evil Et c'est sans parler bien sûr de notre mission au canada... Si je suis encore en vie, c'est grâce à lui. Personne n'est meilleur qu'Hawkins cheers .... Et puis, il n'est pas vieux.. En tout cas, moins vieux que toi... :P "
La voix de sam avait diminué sur les derniers mots et son regard semblait absent...
Citation :

Drago fait un tour à 180 ° avant de s'écrouler lourdement face contre terre !!!
L'arbitre compte jusqu'à 10 et Sanchez lève les bras au ciel alors notre très impartiale Sidney se jette à son cou !!!
Sam releva la tête avec un grand sourire."Tu avais raison pour Sanchez... Mais maintenant, c'est le tour d'Hawkins... Je te parie une bouteille de Four Roses qu'il arrivera en finale..." :bball:
La jeune femme contourna le stand et traversa la salle d'un pas décidé en direction du ring...
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Sam 21 Jan - 12:12

Bon on a pas mal de choses de prêtes à poster, je laisse à ma miss le soin de gérer ça tantôt !
Ah, quel beau tournoi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Sam 21 Jan - 18:42

Sam prit place au premier rang près de Keller, qui venait juste de se qualifier pour le quart de finale femme. Sidney, arborant fièrement l’écriteau « Match 2 »,arriva sur le ring ce qui provoqua l’émoi des ¾ de la population masculine du gymnase. Au même moment, Hawkins et Peterson arrivèrent sous l’acclamation de la salle. Après la petite présentation de Jack Black, Sidney donna le signal puis quitta le ring après être passé, l’air mutine, une dernière fois vers Hawkins. Sam, le regard froid, l’observa descendre les marches en lâchant pour elle-même :
-« nymphomane ! »


Citation :
« Et c’est le début du combat entre le lieutenant Hawkins du COPS contre Tom Peterson de l’ED.
Tout de suite le fougueux officier de l’ED tente de prendre l’ascendant face à l’épouvantail de notre tournoi.
Il semble bien décidé à faire tomber les stats de notre participant le plus capé dans la compétition !
Un véritable déluge de coups s’abat sur le lieutenant, un jeu de jambes extrêmement rapide et une technique irréprochable permettent à Peterson d’emmener le lieutenant ou il veut !… »

Sam regardait avec inquiétude le type de l’ED frapper Hawkins. Ce pouvait-il que Tréjo puisse avoir raison ? Le lieutenant trop vieux ?.. Non, les missions qu’il avait mener avec elle lui montrer qu’il était dans la force de l’âge… Avec son corps athlétique il n’avait rien d’un grabataire… Seul son visage buriné laissait deviner le temps passé… Quel âge pouvait-il avoir ? 40… 45 ans ?

Citation :
« Mais voici que notre Mister « Machine Gun », connu pour sa froide détermination et son habituelle abnégation se rebiffe !
Il semble mes amis que le métier reprenne ses droits !
Pif ! Pam ! Boum ! c’est terrible ! la riposte d’Hawkins laisse tout le gymnase pantois, alors que dire de Peterson !… »

Le regard de la jeune femme s’éclaira…

Citation :
« Quelle vista ! les coups pleuvent avec une précision de métronome ! Le combat se dirige vers une issue évidente et le jeune officier finit dans les cordes, incapable de résister à la véritable leçon de boxe qu’il vient d’encaisser !..
J’espère au moins qu’il aura pu prendre quelques notes pour plus tard, enfin vu la rapidité et la précision des enchaînements d’Hawkins, cela semble improbable !…
En tous les cas, qualification de Tod Hawkins pour les ¼ de finale ou il aura la plaisir de retrouver le détective Hugo Sanchez, de sa division ! »

Sam se leva pour mieux applaudit le vainqueur puis, le visage encore illuminée, elle regarda Tréjo :« Tu vois, c’est le plus fort… »

Le lieutenant descendit du ring puis se dirigea vers le stand infirmerie où le capitaine Skripnick semblait l’attendre. Sam resta plusieurs minutes à les observer en silence puis sortit de sa léthargie lorsque Black annonça le début du prochain match : Kramer- Wellberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Dim 22 Jan - 10:43

Depuis l’entretien qu’elle avait eu avec Kramer au moment de l’enterrement de Moore , Sam avait tout de suite ressenti de l’antipathie pour lui. Un type égoïste, méchant et vicieux… Voilà, ce qu’il était… Alors oui, aujourd’hui, elle avait envie que quelqu’un vienne lui défoncer sa sale g :censure: … Elle était irradiée par ce sentiment mauvais que l’on prend plaisir à délecter…

Citation :
Après cette petite pause et un nouveau passage, plus rapide cette fois, mais toujours aussi efficace de notre chère Sidney, toujours aussi habile pour chauffer la foule…
Notre troisième combat comptant pour les 1/8è de finale :
Le lieutenant Paul Kramer de la Nadiv face à John Welberg du FSB !
2 forts beaux gabarits, plus d’1m85 pour les 2 adversaires pour pas loin de100 bons kg !

Ils s’observent tous deux et au moment ou Welberg vient frapper ses gants contre ceux de Kramer,… Oh mais que fait Kramer ?!… Il le pousse directement dans les cordes, le début du combat venant de retentir ! Difficile de dire ce qu’il a pu lui glisser à l’oreille* !… »

Note du MJ : moi je sais ! « écoute p’tit gars, je sais déjà ce que tu vas pouvoir mettre dans ta prochaine commande de fournitures : des dents toutes neuves !!! »

Citation :
« … Welberg semble complètement déstabilisé par le comportement de Kramer !
Celui-ci avec un style bien peu académique mais bigrement efficace qui fait plutôt penser à du combat de rue est en train de s’acharner véritablement sur son adversaire !
Attention !… mais qu’est-ce qui s’est passé ?!… il me semble même avoir vu un coup de tête alors qu’ils étaient dans les cordes !
Difficile de se rendre compte ! tout va si vite et ils sont véritablement collés l’un à l’autre ! l’arbitre a hésité me semble t’il mais il a laissé le combat se poursuivre pour l’instant !
Oh ! mais on dirait que Welberg est touché ! Ouch !
D’un coup de poing rageur, Kramer vient d’ouvrir l’arcade de Welberg, dont l’entraîneur et ami semble plus près que jamais de jeter l’éponge ! C’est la curée ! l’arbitre intervient alors que le visage de Welberg n’est plus qu’une plaie purulente ! oh le pauvre ! il a sacrément dérouillé !…
Alors qu’il tient à peine debout, l’arbitre intervient pour arrêter le match ! Kramer est déclaré vainqueur mais sans vouloir être partial on ne peut pas dire que ce soit un beau vainqueur…

Sam se leva de colère et alla prendre un verre de coca à la buvette.

Kramer s’approche une nouvelle fois de son adversaire, protégé par son coach et ses amis alors que l’arbitre intervient pour le faire descendre du ring !…

«Eh, p’tit gars, le prochain coup reste à tailler tes crayons, ça t’évitera de venir te prendre une tannée ! hé hé ! maintenant tu connais la différence entre toi et un vrai flic ! »
Kramer se dirigea alors droit sur Danny.
-« Trejo c’est ça ? si tu passes le prochain tour, on va pouvoir se colleter tous les 2… depuis l’affaire Moore j’ai vraiment envie de voir ce que tu vaux…
Entre vrais flics de terrain on se comprend mieux. Ca va pas m’empêcher de te coller la raclée de ta vie !…
Mais passe d’abord ce tour, j’adore corriger les justiciers !… »

Alexis observa sa fille puis s’approcha d’elle en lui tendant un donut’s au chocolat.« La finale est encore loin Sam… »
La jeune femme sourit, avala un bout du gâteau, embrassa sa mère.
« J’vais voir Danny puis, promis, j’viens vous aider… »

Le Capitaine Skripnick était venu saluer Alexis avec son élégance et sa retenue habituelle.
Il avait croisé Sam et ne savait pas exactement quelle attitude adopter avec elle. Il savait qu’il avait été poussé par l’urgence de mettre la main sur l ‘équarrisseur mais risquer la vie d’un de ses éléments, une femme de surcroît lui était quelque chose de très difficile à gérer ou accepter.
Il avait beaucoup de respect pour ce petit bout de femme et le courage dont elle avait fait preuve et, savait qu’il avait fait le bon choix en la confiant aux bons soins de Tod.
Qui mieux que lui pouvait protéger ses propres hommes ? Hawkins était vraiment le parfait second, ils avaient en eux la même rigueur et le même respect pour leurs hommes, fussent-ils leurs subordonnés…

Remarquant Trejo, il s’approcha néanmoins de Sam, qu’il salua rapidement et parla quelques instants avec El Mexican.

-« Alors Trejo, vous venez défendre les couleurs de l’unité ? bonne idée, ça vous intégrera encore mieux, allez bonne ch… »
Le regard du lieutenant avait été attiré par quelque chose qui l’avait coupé dans son élan.
(C’est pas possible, là il le cherche vraiment : même pas foutu de mettre des vêtements propres* ! c’est peut être un tournoi de boxe mais m :censure: … quand même ! quel goret !)

« … euh dites Trejo, vous n’avez vraiment plus rien à vous mettre sur le dos, on dirait, je sais que les occupations du célibataire moyen ne comprennent pas un lavage ni un repassage systématique des fringues, mais là, quand même, vous auriez pu éviter de vous pointer avec des vêtements crades, quand même !…
et l’image du COPS ? vous en faites quoi, hein ?!… »
Le regard de Skripnick était vraiment furieux, décidément ce cochon de Trejo ne comprenait rien à rien !

*ben oui, la saucisse spoutnick a projeté un peu de café sur le tee-shirt de Danny en tombant dans la tasse... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Lun 23 Jan - 11:31

Layleen a écrit:

Kramer se dirigea alors droit sur Danny.
-« Trejo c’est ça ? si tu passes le prochain tour, on va pouvoir se colleter tous les 2… depuis l’affaire Moore j’ai vraiment envie de voir ce que tu vaux…
Entre vrais flics de terrain on se comprend mieux. Ca va pas m’empêcher de te coller la raclée de ta vie !…
Mais passe d’abord ce tour, j’adore corriger les justiciers !… »

"...Et moi clouer le bec des grandes gueules comme toi, pendero !"

Layleen a écrit:
Remarquant Trejo, il s’approcha néanmoins de Sam, qu’il salua rapidement et parla quelques instants avec El Mexican.
-« Alors Trejo, vous venez défendre les couleurs de l’unité ? bonne idée, ça vous intégrera encore mieux, allez bonne ch… »
Le regard du lieutenant avait été attiré par quelque chose qui l’avait coupé dans son élan.
(C’est pas possible, là il le cherche vraiment : même pas foutu de mettre des vêtements propres* ! c’est peut être un tournoi de boxe mais m :censure: … quand même ! quel goret !)

« … euh dites Trejo, vous n’avez vraiment plus rien à vous mettre sur le dos, on dirait, je sais que les occupations du célibataire moyen ne comprennent pas un lavage ni un repassage systématique des fringues, mais là, quand même, vous auriez pu éviter de vous pointer avec des vêtements crades, quand même !…
et l’image du COPS ? vous en faites quoi, hein ?!… »
Le regard de Skripnick était vraiment furieux, décidément ce cochon de Trejo ne comprenait rien à rien !

"Beh euh comment dire, c'est que finalmente, es un estupido accidente et puis j'vais pas à un défilé de mode non plus et vous avez Hawkins pour l'image clean du COPS".

Trejo s'en alla bouguon assister au match qui précedait le sien. Ils sont décidé de me casser los nuezes aujourd'hui ou quoi. Kramer et maintenant BigNick*....

*Ah non là c'est po pssible : Big Nick est un autre perso du jeu (qui fait le tournoi de boxe d'ailleurs, donc sur ce coup là on va se contenter de...
... Skripnick ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Lun 23 Jan - 13:32

Sam regarda Trejo s'éloigner...
"C'est de ma faute, capitaine... C'est moi qui est accidentellement renversé du café sur Tréjo... Je suis vraiment navrée... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Lun 23 Jan - 13:44

Layleen a écrit:
Sam regarda Trejo s'éloigner...
"C'est de ma faute, capitaine... C'est moi qui est accidentellement renversé du café sur Tréjo... Je suis vraiment navrée... Sad "

Le capitaine regarda Sam d'un air un tantinet géné quand même. Visiblement, il avait l'impression d'y avoir été un peu fort envers Trejo.
C'est toujours comme ça quand on touche au prestige de son unité.
-"Ah... eh bien je suis sûr que vous ferez plus attention la prochaine fois, Jericho..."
Puis il s'éloigna d'une démarche qui se voulait un peu plus assurée.
Il aurait voulu lui dire qu'il n'était pas très fier de l'avoir confroontée à l'équarisseur, mais aujourd'hui il avait comme l'impression qu'il n'arrivait à dire que des conn :censure: ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Lun 23 Jan - 15:46

Citation :
-"Chers amis, ce n'est pas tout mais après ces derniers combats chargés d'émotion, il est temps pour nous d'accueillir nos deux prochains concurrents !
Voici donc, pour vous, lachés sur le ring comme deux bêtes sauvages, Danny Trejo du COPS face à Matthew Stones, de la brigade d'investigation des Crimes Sexuels !
L'expérience, la force tranquille face à la fougue de la jeunesse !
C'est parti, les premières attaques de Stones se veulent résolument très offensives, il cherche à frapper fort d'entrée !
Trejo quant à lui tente de gérer tout ça au maximum et contient sans coup férir les assauts de son adversaire !
Une belle défense qui déjoue magnifiquement les assauts volontaires quoique désordonnés du jeune détective !
Mais ah oui ! ouch ! Voilà que Trejo passe maintenant à la phase offensive de sa stratégie ! Quelques coups vraiment bien placés qui visent à désarçonner Stones, lequel encaisse plus difficilement les coups ! Trejo multiplie les offensives en faisant jouer son métier mais en faisant attention en même temps à ne porter que des coups qui se veulent assommants !
C'est évident qu'il n'a pas la volonté d'humilier ou de massacrer son adversaire, mais de gagner dignement, ce qu'il ne devrait pas manquer d'ailleurs !
Car Stones est de plus en plus mal en point ! Son coach se prépare d'ailleurs à jeter l'éponge ! oui ça y est ! le malheureux n'arrivant presque plus à tenir debout !...
Trejo est déclaré vainqueur et accède donc aux 1/4 de finale ou il retrouvera Paul Kramer pour un match qui sent déjà la poudre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Lun 23 Jan - 16:13

Trejo, l'air sombre, sortit du ring. Il ne regarda même pas si certains de ses collègues souhaitait le féliciter. Il filait droit vers les vestiaires pour aller se prendre une douche. Ce n'est pas qu'il en forcément besoin, son combat contre Stones ne l'ayant pas vraiment épuisé mais il avait besoin d'une pause avant la seconde manche face à Kramer.

Trejo aimait à penser qu'este hombre était vraiment à son opposé. Mais il avait peur d'avoir face à lui son double. Lui aussi était un solitaire avec un caractère infect et il ne rendait pas la vie facile à ses collègues. Il se revoyait lancer des piques à Keller et Jericho. Lui aussi sur le terrain était très limite par rapport à la loi. Mierda finalement Kramer et lui étaient semblables. Il se serait donc leuré toutes ces années... Il ne serait qu'un cabron.

Son intégration au COPS l'avait pourtant changer. Cela ne se voyait peut-être pas mais l'affaire Salazar puis ses prises de bec avec S....Nick et sa récente collaboration avec Jericho l'avaient profondement ébranlé. Il ne pensait plus comme un loup solitaire mais...

"Alors Trejo, je suis ravi de ta victoire. Je vais donc pouvoir m'occuper de ta jolie petite gueule."

Trejo sortit de sa douche une serviette autour des hanches et devisagea Kramer. Il devait absolument le battre...absolument. Cette victoire allait peut-être enfin lui apporter ce qu'il cherchait depuis longtemps, très longtemps...la voie de la redemption. Battre Kramer c'était battre ses démons.

Il s'approcha et se posta fier devant lui : "Joues pas les gros bras imbécil. T'auras pas à faire à un débutant et même tes petits coups en douce ne suffiront pas m'abattre. Prepares ti à une cinglante défaite et je connais quelqu'un qui aimerait bien te voir mordre la poussière ettu vois je crois que je vais lui offrir ce cadeau... Et maintenant dégage de ce vestiaire, tu voudrais pas que quelqu'un nous surprenne et que tu passes pour une peluquera"

Il venait d'allumer le feu aux poudres. Va pas falloir craquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Mar 24 Jan - 0:47

Au moment ou Danny rejoignit le gymnase, il apprit la qualification aisée de l’un de ses co-équipier, Thomas O’Doole face à Jim Nox du RID. 2 petits rounds avaient suffi au peu bavard Thomas pour s’imposer.

Baron, alias Jean Métraux, le hargneux haïtien du COPS était par contre en mauvaise posture face à Ahmed Ali, du CMMD.
Alors qu’il voyait ce dernier mettre à mal son collègue, Trejo se demanda si son arrière grand père était déjà dans la boxe, si c’était dans les gènes quoi… ou si le fait de s’appeler Ali était juste un concours de circonstances, sans aucun lien avec le grand Mohammed…
Il ressortait de tout ça que Baron venait de se faire logiquement sortir de la compétition.


Jack Black rameutait de nouveau les foules pour un affrontement de « taille ».
Plus encore que l’idée de voir la montagne, Big Nick, s’essayer à la boxe, ce qui attirait tous les officiers de police autour du ring c’était de voir une des taupes du SAD, les « chasseurs de ripoux » monter au créneau et se risquer à une dérouillée monumentale.
C’était Alex Krycek, nouveau venu dans l ‘équipe du très redouté Bronstein, qui s’était porté volontaire malgré les réticences de ses nouveaux partenaires.
Alex affichait un sourire narquois et semblait à son aise dans cette ambiance moite et surchauffée. Il se sentait capable de se farcir tous les officiers de Downtown et de tous les commissariats alentour, et le meilleur moyen selon lui de se faire craindre, c’était de s’imposer dès son arrivée, de frapper un grand coup…


-« Ah, Sidney, Sidney, Sidney !!! Quel vrai petit Ange ! Comme on aime quand elle se trémousse ainsi sur ce petit ring ! Elle ferait aimer à la boxe au non violent le plus fondamentaliste !
Ah, ça y est les voilà nos 2 adversaires !
A ma gauche, le colosse, la Montagne, l’inébranlable ! Biiiig Nick ! 2m13 pour 175 bons kilos ! Une masse taillée dans le granit le plus solide ! Et à ma droite, le nouveau venu le plus courageux de notre petite république ! Le Sergent Alex Krycek du SAD, accusant 72 kg pour 1m76 !
C’est parti, Krycek adopte une attitude résolument offensive, il compte faire fléchir la montagne en lui assénant une pluie de coups qui se veulent meurtriers !
Aïe ! Ouch ! J’aimerai pas me les prendre dans le buffet, moi !
Big Nick n’a même pas esquissé le moindre mouvement d’esquive ! C’est incompréhensible ! Il semble tétanisé par l’événement !
Krycek est déchaîné ! Il sent la victoire au bout de ses poings. Ses poings qui martèlent littéralement la grande et imposante carcasse de Big Nick qui ne bouge toujours pas !
Ah ! Mais si, je ne rêve pas, il vient enfin de bouger ! il vient de lever le bras gauche et il… Oh bon sang !
Il vient de décocher une torgnole monumentale à Krycek !!!
La vaaache ! Quelle taloche !
Voici que Krycek vient d’être projeté dans les cordes avec une force monumentale, il rebondit sous l’effet de la puissance déployée par le coup de Big Nick et se retrouve de nouveau au centre du ring, coupé littéralement dans son élan involontaire par une nouvelle roquette décochée par notre bombardier du ring !!!
Quelle beigne ! Krycek a littéralement décollé ! 1, 2, 3 !
Il vient de faire 3 tours dans son short avant de retomber lamentablement sur le ring face contre terre, dos à son assaillant !
Ca ne sera pas la peine de s’embêter à compter, Monsieur l’arbitre, on aura plus qu’à confier Mr Krycek aux bons soins de son Teddy-Bear car ça m ‘étonnerait qu’il se réveille avant demain matin !!!
Quelle ambiance en tous cas, la victoire de Big Nick sur Krycek sonne comme une victoire ponctuelle de tout le LAPD sur le SAD !!!
Une belle branlée en tous cas, sacré Big Nick, quel punch ! »


C’était maintenant au tour de Johann Maguire, le beau gosse du SWAT de monter sur le ring pour affronter Ben Coltrane, l’énigmatique homme à la queue de cheval et au couteau de cuisine du TDD.
D’après ce qu’on disait de ce dernier, il était du genre à déblatérer des aphorismes amérindiens, à militer contre les complexes pétroliers en Alaska… et certains le disaient même capable de sauver un paquebot en otage juste avec un couteau de cuisine…
Bref la réputation de Coltrane relevait pas mal de la légende, on avait du mal à discerner le vrai du faux…
La seule chose qui était sûre c’est qu’il s’occupait des stages et de la formation, il va sans dire qu’une formation aux armes blanches avec ce gars-là, ça devait être quelque chose…

Par contre ça ne l’aida pas beaucoup face au survolté Maguire. Ce dernier, tel un félin se rua sur son adversaire et ne mit pas longtemps à prendre le dessus.
L’agilité du jeune homme et sa précision semblaient effarantes, résultantes d’un entraînement militaire acharné et d’une combativité à toute épreuve.
Rapidement Coltrane fut dans les cordes et s’effondra, vaincu par ce diable déchaîné.
Maguire accédait à son tour aux ¼ de finale.



-« Eh bien chers amis, avant une nouvelle petite pose d’une demi-heure ou vous allez pouvoir vous remettre de vos émotions, je vais vous rappeler les ¼ de finale d’enfer que nous allons pouvoir déguster au plus vite ! :

1er match : Hawkins (COPS) contre Sanchez (COPS)
2ème match : Trejo (COPS encore !) contre Kramer (NADIV)
3ème match : Maguire (SWAT) contre Big Nick (Accueil du commissariat)
4ème match : O’Doole (COPS, ça nous en fait 4, sacré perf les gars !) contre Ali (CMMD)

Ca nous promet de sacrées affiches, non ?!

Je vous propose en attendant d’assister aux demi-finales dames de la compétition, car, bien que moins nombreuses elles ont livré de sacré matches pour en arriver là !
En voici le programme !

-Demi finale n°1 : Jennifer Keller (COPS) contre Alliya Jackson *(Secrétariat général)
-Demi finale n°2 : Jane Blakely contre Say Sun Tsu, 2 des plus charmantes inspectrices, collègues dans la vie, du commissariat de Downtown !

Allez les filles !!! »

cheers cheers cheers


* note du MJ : elle c'est la minette d'un de mes PNJ : Ernie Mac Muffin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Mar 24 Jan - 2:21

[quote="mendoza"]Je vous propose en attendant d’assister aux demi-finales dames de la compétition, car, bien que moins nombreuses elles ont livré de sacré matches pour en arriver là !
En voici le programme !

-Demi finale n°1 : Jennifer Keller (COPS) contre Alliya Jackson *(Secrétariat général)
-Demi finale n°2 : Jane Blakely contre Say Sun Tsu, 2 des plus charmantes inspectrices, collègues dans la vie, du commissariat de Downtown !

Allez les filles !!! »

cheers cheers cheers


Trejo s'approcha de Keller avant qu'elle ne monte sur le ring.

'Lut Keller, tu me vois le premier surpris de te voir là. Dis-moi est-ce que ça te dirais qu'on se fasse un petit pari mais par pour de l'argent, pas entre collègue. Ce que je te propose est assez simple. Tu gagnes ta finale, j'arrête de fumer et je te donne en gage mon dernier paquet de Morley. Si tu perds, tu me laisses fumer hasta simpre dans la voiture de patrouille. Alors t'en dis quoi ?"

Trejo se disait que vu la carrure de Keller face à ses concurrentes, il ne risquait pas gros et l'envie de lui faire ravaler son petit air supérieur lui avait inspiré ce pari.

"Je lis le doute dans tes yeux, tu aurais peur de perdre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Mar 24 Jan - 10:36

Keller sourit à Tréjo avec défi.



"Ok mais de toute façon, quand tu patrouilleras avec moi, pas question de fumer si tu tiens à tes cojones... Ca, je peux te l'assurer Twisted Evil ... Mais tu peux déjà me préparer ton dernier paquet de morlay... et prépare les patchs dont tu vas avoir besoin... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Mer 25 Jan - 10:18

J'peux entrer deux secondes? Merci...

Je suis en train de me marrer comme une baleine, tellement c'est bon.
J'adore :D

Vous pouvez continuer, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Mer 25 Jan - 12:07

Ernie venait -en boîtant quelque peu- de rejoindre Sam et Danny au moment ou Jen et Alliyah montaient sur le ring.



-"Eh Sam t'as vu un peu ce qu'elle a fait Alliyah ? de-mi fi-nale !!!
Elle est vraiment trop forte ! C'est normal ! c'est ma nana !!!"

Il se retourne ensuite à droite à gauche, haranguant la foule qui se presse autour du ring :


-"eh toute le monde ! vous savez qui va remporter le tournoi, hein c'est ma nana c'est vraiment elle la plus forte Ah Ah ! Cool"

A ce moment 2 officiers de Downtown s'approchent de lui avec un sourire mauvais, l'un deux, le plus petit des 2, prend la parole :

-"tu parles on espère au moins qu'elle fera pas comme toi, qu'elle nous fera pas le coup de l'entorse imaginaire ! pauvre type..."

Les 2 comparses quittent ensuite Ernie en riant bien grassement et en laissant transparaître une évidente pointe de racisme dans leurs propos, mais à voix basse, suffisamment pour nee pas être trop entendus.
Il semble néanmoins qu'ils ne souhaitent absolument pas qu'une femme de couleur remporte le tournoi et que c'est aussi valable pour la chinoise du Central...

Ernie restait à ruminer quelque peu, se demandant si ça s'était vu tant que ça qu'il aie tout fait pour se faire sortir dès le premier tour.
Il fut tiré de ses rêveries par le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   Mer 25 Jan - 12:37

-"Et c'est parti pour la 1ère demi finale dames de la compétition :
Jennifer Keller du COPS affronte alliyah Jackson du commissariat de Downton !



2 très jolies femmes pour un très joli combat en perspective !
Début du combat, les 2 adversaires se jaugent quelque peu mais c'est Jackson qui envoie la première banderille !
magnifique esquive de Keller ! qui semble prendre la match en main et force Jackson à prendre son rythme !
Jeu de jambes (qu'elle a fort jolies d'ailleurs) bien ordonné qui imprime un rythme certain qui a tendance à destabiliser la plus fougueuse Alliyah !
Quelques coups bien placés qui font vaciller la jeune secrétaire, qui riposte quand même quoi que de manière beaucoup moins précise !
Elle semble prise dans la nasse de Keller qui reprend facilement le dessus et assène à son adversaire plusieurs coups qui font tituber la jeune et jolie Jackson !
Elle essaie de se relever mais elle a de plus en plus de mal ! De plus elle semble s'être fait mal en se rattrapant auc cordes !
Son coach décide de jeter l'éponge alors qu'Alliyah essayait de se relever, trahie vraisemblablement par une violente douleur au niveau de sa cheville droite !
Jennifer Keller est déclarée vainqueur alors que le docteur Michael Mancini se précipite tel une furie pour examiner la blessée !



-"ça va aller, je vais vous aider ! Laissez moi d'abord vous examiner, d'accord ?"

Les mains expertes en baladage sur corps inerte du docteur commençaient donc leur ouvrage qui se voulait réparateur.
Néanmoins Alliyah, qui se rendait rapidement compte que celles-ci ne se dirigeaient pas vraiment vers l'origine de sa douleur, réagit tant bien que mal :


-"euh... écoutez docteur, sans vouloir vous offenser, j'ai mal à la cheville, pas aux fesses...
-oui, mmhh, bien sûr cher enfant, mais voyez vous, tout communique vous savez ?
-pas vraiment, non...
-bon, je vais vous emmener jusqu'à mon infirlmerie, je vais vous aider à vous relever !"...

De nouveau, les mains du docteur Mancini se balaaient sur le corps d'Alliyah en assayant de trouver une prise à la fois sûre et intéressée...
La jeune femme poussa tout d'un coup un cri strident :


-"Hiiiiiii ! affraid le pervers ! il en a profité pour me toucher les seins !"

Le docteur Mancini avait pris un air profondément affecté.

-"mais pas du tout... j'ai juste essayé de vous aider à vous relever, ne vous méprenez surtout pas..."
-"ouais c'est ça... Ernie, tu peux m'emmener s'il te plait ? Et tu resteras avec moi juqu'à ce que le docteur ait fini de m'examiner le plus normalement du monde, ok ?
-oui, bien sûr, je t'accompagne !... et vous, là hein, le perver de bas étage, je vous ai à l'oeil,hein ?!!! Non mais !"



Ils quittèrent donc le ring alors que Jack Black annonçait l'imminente 2ème demi finale entre Say Sun Tsu et Jane Blakely...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS]Le grand tournoi : un scénario musclé pour Danny...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand tournoi des hunters
» Grand Tournoi du Sud 03&04 novembre 2012
» Grand tournoi No limite des Squigs du Nord
» [Nantes] Grand Tournoi de l'Hiver - Samedi 5 janvier 2013 - 11h00 - Sortilèges
» [RP]XIIème Grand Tournoi de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: