Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1928
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres   Jeu 9 Mar - 11:04

Pareil: la suite!

J'adore les petites revanches, si mesquines, de Sam :D

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres   Sam 11 Mar - 17:52

“He’s Back, the man behind the mask, and he lose his control”
Où… Môman… J’ai peur affraid !!!!!!!!


23h30 : Donc notre petite Sam est plongée dans le désarroi le plus total Sad lorsque Hawkins reçoit un appel de Sanchez : Eddie se serait rendu dans un entrepôt désaffecté de Norwalk. Le lieutenant retourne donc au LAPD pour demander à une équipe des SWAT de se tenir prêt et avec Sam et Tom Wells, ils partent à 3 à l’entrepôt où Keller et Sanchez les attend.
Le lieutenant dit aux 2 COPS en faction de faire le guet et d’attendre les renfort pendant qu’il rentrera dans le bâtiment avec Jericho et Wells. Cool
Malheureusement, une fois à l’intérieur, 4 hommes armés les tiennent en joue et les emmènent dans une pièce où Eddy et un autre gars, vraisemblablement Dino Velvet, les attendent. Mais le plus horrible, c’est la vision de 2 formes dans l’ombre :
-Ash cloué sur une croix, le visage tuméfié pale
-Thomas O’Doole allongé nu sur une table de torture, le corps lacéré de nombreux plaies. pale

Velvet leur explique que le snuff movie est une œuvre d’art confused et que Mary Ann n’ a été qu’un objet. Il ne sait pas où est le corps de la fille vu que Machine, le bourreau, s’occupe de se débarrasser des « déchets ». Mais il n’a pas l’intention d’arrêter ses œuvres d’art et compte se débarrasser des opportuns et des fouines comme Ash et Thomas. Or, il se sent très inspiré et d’humeur créatrice et envisage de filmer un snuff avec tous nos amis…. !!! affraid affraid

Sam essaie de calmer sa peur mais elle peut voir une table sur laquelle est posée des fouets, scalpels, hache, couteau, ciseaux… pale . La pauvre fille commence à se dire qu’il y a des jours où on verrait mieux de rester coucher. Qu’elle va mourir sans revoir sa môman affraid .. Que ce dernière sera très triste d’apprendre que sa fille s’est faite coupée en morceaux Sad … P’t’être même qu’un chien finira par en manger des morceaux pig … Sniff, c’est trop horrible… No

Pendant ce temps, Dino raconte le synopsis de son film : torture de Thomas et Ash, viol des 3 autres et finale par une méga boucherie…. Suspect
Quoi ? Viol affraid ? C’est la panique dans la tête de Sam . Qui va la violer ? Machine ? Eddy ? Dino ? Les 3? affraid
Et p’être même qu’ils vont forcer le lieutenant et Wells à participer Shocked … Elle commence à imaginer tout le monde dans d’horrible tenue de latex… Non ! C’est trop horrible affraid …. En voyant le sourire fou de Velvet Twisted Evil , elle se dit qu’il ira au bout de sa folie et que les carottes sont cuites. Hawkins ne pourra plus la sauver cette fois No …. Et là, une lueur d’espoir mêlée de désespoir s’allume dans sa p’tite tête :idea: . Oui, elle va être violer et tuer mais.. si Dino pouvait lui laisser le choix du partenaire cyclops … Ben oui, ce ne serait alors plus trop un viol puisqu’elle serait d’accord. Et dans ce cas, ben, ce serait chouette que Hawkins….. :guimauve:
Mais ses pensées s’arrêtent là puisque Velvet prend une arbalète et commence à viser Ash Twisted Evil . Sam, désespérée, saute sur Dino et fait ainsi dévier la flèche qui atterrit dans le mur . Au même moment, le SWAT débarquent et mettent tout le monde en joue. Velvet se sauve poursuivit par Sam. Courses à travers les dédales des couloirs sombres et humides mais c’est Hawkins qui attrape le cinglé.

Voilà donc Dino et Eddie dans les salles d’interrogatoires des COPS. Pour sauver leurs peaux, ils balancent Machine en donnant son adresse e-mail car c’est la seule chose qu’ils savent de lui. Après des recherches sur le net faite par CAN, on retrouve une adresse à Norwalk, au nom de Martha Bauer. Cette dame aurait un fils, Chris.

Sam et Tom Wells se rendent sur place : il s’agit d’une vieille maison près d’un cimetière. Après s’être assuré que Machine était absent, Sam frappe à la porte et se présente auprès de Martha comme une collègue de son fils. La détective baratine et réussi à se faire inviter dans la maison où après une bref fouille, elle ne trouve rien de particulier. C’est donc Wells qui s’arrange pour faire sortir la mère et pendant ce temps Sam fait une fouille plus pousser.. Et cela paie puisqu’elle trouve dans la chambre de Chris un masque de cuir SM et des magazine porno plein de sp… Suspect beurk Suspect :evil: ….. Sam téléphone à Hawkins qui lui dit qu’il lui envoie un mandat. Mais au même môment, Tom téléphone à Sam pour l’avertir que Machine rapplique. Au moment où Sam s’apprête à quitter la maison, Chris bauer se retrouve nez à nez avec Sam et comprenant qu’il est mal, fuit à travers le cimetière.
Notre miss détective essaie de le rattraper mais le cinglé court vite .. Heureusement, il se prend une tombe dans les jambes et se casse la figure. Wells arrive, commence à casser la figure de Machine et lui demande où il a mis le corps de la gamine. Machine commence à rire en disant qu’il a bluffer tout le monde car Mary Ann est en vie, qu’il ne la pas tuer car il connaissait un gars qui faisait dans la traite des blanches et ça pouvait lui rapporter plus ce que Dino l’avait payer Twisted Evil . Il a donc jouer sur les 2 tableaux faisant croire à Velvet qu’il avait tuer la fille alors qu’elle était dans le cirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres   Sam 11 Mar - 18:18

« Mexico, Mexico...
Sous ton soleil qui chante,
Le temps paraît trop court
Pour goûter au bonheur de chaque jour. »
Où… vous comptez m’emmener jusqu’à Tijuana ?


Donc Sam commence a bien être remonter Twisted Evil . Hawkins décide donc que Wells restera avec lui pour questionner machine pendant que Jericho ira avec Garcia à la recherche du mystérieux individu . Heureusement pour elles, les deux hommes arrivent à faire parler Machine et nos deux demoiselles n’ont plus qu’à se rendre à l’adresse qui n’est autre qu’un bordel clandestin.
Sam, diplomate comme d’habitude lol! , ne mâche pas ses mots et dit à notre p’tit gars qu’il a intérêt à dire où se trouve Mary Ann si il ne veut pas être poursuivit pour tentative de meurtre, trafic, proxénétisme… Ce dernier est navré mais il a envoyé la jeune femme dans un bordel du Mexique pale . Sam lui ordonne donc de les accompagner sur place. Le gars accepte pas trop mécontent de voyager avec 2 belles filles Cool . Sanchez les accompagne aussi.

En fin de journée, le p’tit groupe arrive au Mexique et se rendent directement dans la fameuse maison close. Notre gars discute en espagnol avec le tenancier et soudain commence à s’énerver. Sam lui demande direct (toujours avec sa super diplomatie…) ce qu’il y a Suspect .. Le type, un peu désolé, lui dit que Mary ann été tellement mal en point à son arrivée, à cause de ses blessures, que les gars du coin l’ont drogué et elle a fait un bad trip. Ils l’ont donc abandonnée sur une route dans le désert… affraid
Sam s’énerve sur le pauvre gars, en le traitant d’incapable . :evil: Suspect

1 heure plus tard, alors que tout le monde st vraiment sur les nerfs, coup de théâtre !
Sam reçoit un coup de fil de linda Matthews qui lui apprend, toute bouleversée qu'elle vient de recevoir une lettre de sa fille !
Apparemment elle aurait été retrouvée sur une route par un couple de mexicains qui l'ont hébergée et soignée.

Sam repart donc une nouvelle fois, commençant à se demander si la quête va la mener au final en Russie ou sur Mars…
cat
L'adresse figurant sur la carte, il est aisé pour les COPS de retrouver sa trace.

Et en arrivant chez le couple mexicain…. Ils trouvent enfin Mary Ann !!!! Sam n’y croit pas !!! Ouf !!!! cheers
Vu que la nuit tombe, ils dorment tous dans la ferme et au petit matin, repartent avec la jeune fille pour L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres   Sam 11 Mar - 18:33

« Boum, quand votre cœur, fait boum… »
Où … Sacrées hormones !!!!


De retour au LAPD, Mary Ann retrouve sa mère, Linda qui est venu de Suzanville pour la retrouver. :pandamum:
Thomas O’Doole , qui est sortit de l’hopital, mais semble encore très fatigué pale , s’entretient avec le lieutenant puis va voir Sam pour s’excuser car il a louper son enquête et à entraîner tout le monde avec lui. Sam le réconforte en lui faisant de gros bisous :pandamum: :pandamum: et lui dit que le principal c’est que lui et Mary Ann soient en vie.
Thomas en profite pour lui dire qu’il prend une semaine de vacances et qu’il part se reposer avec Linda et sa fille. Sam commence Suspect à lui faire la morale lui expliquant qu’il mélange ses sentiments car il a été inquiet pour la fille… Que ce n’est pas bon No de mêler le travail avec le privé… Mais Thomas lui dit qu’il est assez grand pour gérer sa vie et qu’il a besoin de faire le point scratch mais qu’il est quand même content qu’elle s’inquiète pour lui… :P

L’affaire est donc close. Hawkins donne le dimanche de repos à Sam qui en profite pour retrouver son petit ami, Josh, qui vient de terminer son emménagement et qui propose à Sam de vivre avec lui…..
:lgift:

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres   

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] Saison 1 - Indépendant - 8 Millimètres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grenades frag, suite inquisitoriale et perso indépendant.
» ReVival, le seul fanzine français indépendant 100 % homebrew, retro et shoot
» Un jeu pokemon indépendant ? (pokemon gemme)
» Jeux indépendant (Indie game)
» Sims 3 Accés VIP - S'enregistrer comme groupe indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: