Le forum des narrations de parties JDR

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

moi et mon 'ti break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: moi et mon 'ti break   Mar 25 Avr - 9:55

Bon ben voilà, déjà 7 ou 8 mois que je masterise COPS et ce presque à fonds les ballons !

Ce jeu est vraiment dément, très bien fait et surtout infiniment intéressant à faire jouer, qui pls est avec des joueurs aussi intéressants et motivants que mes 2 spécimen :P de rolistes vraimetns exceptionnels.

Mais c'est vrai qu'au bout de ces 8 mois et notamment les 4 ou 5 derniers de pratique intensive (et de pur bonheur !) j'ai ressenti (vu que la prochaine partie est dans 3 semaines maintenant) le besoin de faire un mini break afin de mieux me reconcentrer sur la fin de la 1ère saison et d'avoir un regard un peu plus reposé sur ce qu'on a joué et ce qui nous reste à faire.

Donc depuis une bonne semaine, je n'ai pas ouvert un suel livre de COPS et je lis un peu autre chose, rattrappant notamment mon retard sur les livres de Warhammer qu'on m'a offert (pur bonheur là aussi !)

N'empêche que j'avoue que ça me fait du bien et que je vais rattaquer mon jeu favori avec une pèche d'enfer et que mes joueurs vont pouvoir apprécier du mieux possible la fin de la saison, je me suis d'ailleurs gardé le derneier supplément à lire en guise de "re" préparation...

Voilou c'était juste pour donner un peu de nouvelle svu que je bosse en journée jusqu'à demain inclus et que je passe pas trop le soir en ce meoement mais rassurez vous, je réinvestis le forum au moins jeudi une partie de la journée !

@+ et biz à tous !

Mendo' Wink
Revenir en haut Aller en bas

moi et mon 'ti break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1