Le forum des narrations de parties JDR

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Domenech, je te plumerai !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   Dim 9 Juil - 22:06

je suis d'accord avec toi : ils réalisent une très bonne compet et en celà j'ai beaucoup de respect pour eux, notamment ce fabuleux Thuram que j'ai abondamment critiqué alors qu'il est purement exceptionnel.

Malgré tout :
-l'équipe type de Domenech c'est pas mon truc (Malouda, Abidal et Ribery ne sont pas au niveau au moins jusqu'à ce soir 20h45 -si j'ai tort je ferai des excuses...)
-en + le système de jeu avec 1 seule pointe et pas depoint de fixation (Trézeguet par ex) ne me fait pas vibrer
-j'en ai marre de la Zidane-mania qui me saoule, notamment à cause des commentaires pitoyables de tf1
-même si je trouve qu'il demeure le meilleur joueur du monde, paradoxe quand tu nous tiens...-
-Ribéry, son histoire je m'en contrefous et j'en ai marre qu'on me la rappelle toutes les 2 minutes (en plus malheureusement pour lui j'accroche pas ni à sa tête ni à rien d'ailleurs)

J'avoue ne pas les soutenir depuis laliste des 23et n'avoir rien vu qui ne vienne me faire changer d'avis.

Quand à l'équipe de France j'aurais simplement aimer voir l'équipe que préparait Domenech à la base disputer une coupe du monde qu'elle aussi aurait mérité.

bon j'y retourne ! j'essaierai de finir demain avant de repartir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   Lun 10 Juil - 9:22

voilà, c'est terminé pour la coupe du monde 2006, ou l'équipe de France aura été courageuse, pour celà on la remercie car ils se sont super bien battus au cours d'une finale vraiment difficile.

Mais, mais... mais... ben voilà, d'une pour gagner il faut marquer 1 but de plus que l'adversaire (implacable mathématique) et savoir tenir ses nerfs.

Alors merci encore une fois mr Zidane pour cette inexcusable boulette, ce geste terrible de bétise profonde qui nous coute tant...
Tu nous a offert beaucoup c'est sur et Dieu sait que j'aime te voir jouer mais quel c* tu peux être quand tu t'y mets...
Quelle fin de carrière pitoyable, quelle image tu vas laisser à la postérité...

Comme quoi cette équipe ne méritait pas d'être championne du monde et je reste sur mes propos d'avant match même si je reconnais que les joueurs ont vraiment tout donné et qu'en celà ils m'ont fait plaisir.
Mais je note tout de même que les ouers que je ne trouvais pas au niveau ne se sont guère illustrés lors de cette finale : trop juste, pas au niveau, Malouda, Abidal et Ribéry ont fait ce qu'ils pouvaient dans la limite visible de leurs possibilités actuelles.

Comme quoi certains grands joueurs nous ont manqué et cette équipe de Domenech ne bénéficiait pas de toutes les qualités qu'elle aurait pu avoir avec d'autres...

Voilà, c'est dit : bravo les bleus quand même et je vous encourage de nouveau en espérant un nouveau sélectionneur enfin capable et des jeunes qui vont eux aussi enfin avoir leurs chances.

Je ne brûle pas néanmoins les icônes du foot, je dis "bravo Tutu" pour ton extraordinaire gagne, cette envie que tu as communiqué à tous, tu as été grand et un formidable exemple de courage pour nous tous.

Je continue aussi de dire à Barthez qu'il est temps de partir : oui, merci, tout de suite, laisse la place à Coupet.

Il est temps de laisser la place à une autre génération de footballeurs en leur laissant un peu le temps de s'imposer et se débrouiller par eux-même.

Et bravo quand même à l'Italie qui a été au bout d'elle même et qui mérite son trophée.

Voilou !!! Smile

Je ne repasserai sans doute pas avant dimanche prochain pour cause de vacances dont je vais essayer de passer côté 7 mers avant le départ ! :P
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   Lun 10 Juil - 15:44

Belle omélie ma fois et je suis entièrement d'accord avec toi (sauf Barthez bien sur Wink ) maintenant, il est temps de repartir avec de nouveaux joueurs. Mais quand tu vois la prochaine génération, ça fait réver. affraid , c'est vrai qu'on va avoir du mal à regagner.

le sden-rubrique 7thsea, c'est un truc à voir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   Lun 10 Juil - 16:56

Citation :
Alors merci encore une fois mr Zidane pour cette inexcusable boulette, ce geste terrible de bétise profonde qui nous coute tant...
Tu nous a offert beaucoup c'est sur et Dieu sait que j'aime te voir jouer mais quel c* tu peux être quand tu t'y mets...
Quelle fin de carrière pitoyable, quelle image tu vas laisser à la postérité...

Eeeeeeeh oui, finir sur une tête pareille, pour la postérité, on a vu mieux!

Mais le joueur en face (celui avec deux cotes en moins) la méritait, cette tête frontale... Mais de là à latter sur la pelouse même, c'est ballot! Il aurait fallu l'attendre gentiment aux vestiaires...
Twisted Evil

Lace' qui suivait vos messages, la Coupe, et qui sur ce dernier point ne réitérera pas cette erreur bounce

(le Curling, c'est bien Laughing )

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   Lun 10 Juil - 17:05

rien tel qu'un blood bowl bien assumer plutot qu'un truc de fiottes ou faut pas se toucher Twisted Evil lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   Lun 10 Juil - 18:12

Ha bah là ça a touché sévère! PIM! Coup d'tête dans le thorax, un joueur au sol :monster:

J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était bôôôô...

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   Lun 10 Juil - 20:40

j'ai vu sur le net il a essayé de se la jouer troll...mais il s'est fait attrapper comme un bleu lol!

Equilibriste des mots
Equilibriste des mots

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   Jeu 13 Juil - 10:40

Je voudrais une dernière fois dire merci à Zizou. Bien sur son geste est plus digne de Morgn'thorg que d'un joueur de foot mais quand même, merci. Pour le reste, vive Bloodbowl cheers

le sden-rubrique 7thsea, c'est un truc à voir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   Dim 16 Juil - 15:50

moi je trouve qu'il aurait été très bien dans Street fighter dans le rôle de Blanka...
la bête fauve qui colle des coups de boule monstrueux...

m'enfin bon j'dis ça j'dis rien...

Ah si, merci Zidane et surtout bonne retraite, il faut savoir laisser sa place une bonne fois pour toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domenech, je te plumerai !!!   

Domenech, je te plumerai !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3