Le forum des narrations de parties JDR

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ragots et rumeurs de Potter, harry potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence

MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   Mer 25 Oct - 18:31

je confirme : Harry est une quiche et je veux plus de choses sur Malefoy ! Na ! :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots

MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   Sam 28 Oct - 19:17

Bon, on va arréter cette discussion stérile alors. :bm: :D Wink lol!

le sden-rubrique 7thsea, c'est un truc à voir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nemrod
Tchatcheur

MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   Mer 1 Nov - 2:17

Cela faisait un petit moment que je n'etait pas passer ici et je m'ecuse d'ailleur aupres du Fils de Lugh Smile

Cependant je vais tenter de develloper ma Theorie .

Selon Moi Harry serait donc le Septieme Horcruxe, L'attaque de Voldemort ayant permis ce transfert de morceau d'Ame. Et la encore je m'explique la prophetie dit ceci: Aucun des deux ne pourra vivre tant que l'autre ne seras pas mort ( en gros )

Nous avons donc plusieurs indices :

- La prophetie: Qui justifie ma theorie

- Mais aussi le faite qu'Harry reçoive des cours d'occlumancie, Voldemort ayant acces aux pensées d'Harry et Harry ayant ac
ce

s a ceux de Voldemort. d'ou le dernier indice

- Les Reves d'Harry et les douleurs de sa cictarice suite aux acces de colère de Voldy.

Par la suite. Je me demande quel est le lien qu'Entretiens, entretenait ? Dumbledore avec les Phenix, Souvenait vous a la fin du six il me semble voir un oiseau de fumée s'envoler de la Tombe. Hors on sais tous qu'il n'y a pas de fumée sans feu. . Et le Phenix se consume et renait de ses cendres . . . Qui parie sur le retour de Dumbledore ? En tant qu'Eleve de Poudlard peut etre ? ( En imaginant qu'il n'ai pas perdu ses pouvoirs et ses connaissances Magique. )

PS: Je rejoint l'Avis du Fils de Lugh en ce qui concerne Malefoi, personnage ininteressant au possible, qui n'apporte pas grand chose a l'histoire je trouve . . . Et le coup du " je suis devenu un Mangemort " Etait previsible. . .

Quand aux deux personnages qui seront victime de la plume de J.K. Rowling je parierais donc Sur Harry et Hagrid ( personnage que j'apprecie Fortement a bien des egards par ailleur )

J'imagine tout a fait Hagrid capturer par le seigneurs des Tenebres qui est torture et qui s'apprete a Mourir devant Harry, mais au final Hagrid s'interposerait entre un sort mortel pour Harry et se sacrifiant a sa place, je dit que ca serais une belle preuve de Panache !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   Mer 1 Nov - 11:15

Bof, si Hagrid meurt, ça me fait ni chaud ni froid... Même chose pour Harry...Twisted Evil
Nemrod
Tchatcheur

MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   Mer 1 Nov - 13:08

Ce n'est pas parceque un personnage meurt et que cela ne te fais ni chaud ni froid qu'il n'ai pas important ^^

D'autant plus que la mort de Dumbledore elle m'a bien fait rire personellement.
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots

MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   Sam 9 Juin - 13:28

Bon, ben sorti du septième tome : Harry Potter et les reliques de la mort. le 26 octobre 2007 (en vf)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   Sam 23 Juin - 14:04

ok quelques images du prochain film alors Smile

[ulr]http://www.imdb.com/gallery/ss/0373889/Ss/0373889/HP0070.jpg?path=gallery&path_key=0373889[/url]
je vous laisse naviguer dans la gallerie suivant vos envies soiler / teaser Wink

Equilibriste des mots
Equilibriste des mots

MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   Sam 23 Juin - 14:51

fablyrr a écrit:
ok quelques images du prochain film alors Smile

http://www.imdb.com/gallery/ss/0373889/Ss/0373889/HP0070.jpg?path=gallery&path_key=0373889
je vous laisse naviguer dans la gallerie suivant vos envies soiler / teaser Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   

ragots et rumeurs de Potter, harry potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2