Le forum des narrations de parties JDR

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Ven 3 Aoû - 16:15

pandore a écrit:
Ben j'allais pas laisser un gamin tout seul dans la rue, quand même! En plus, il a un potentiel ce petit.

Il a aussi l'air de n'être un enfant qu'en apparence et d'avoir un intellect beaucoup plus évolué que "Quoi t'as pas Pokemon Vermeil ?".

Perso j'aime beaucoup ce mélange entre fantaisy et enquête fantastico-contemporaine de Fireborn, le tout excellé par deux superbes et un non-moins magnificiant MJ. J'aime quoi (surtout la non-discussion entre Meredith et le prêtre sur les transexuelles) lol!

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Ven 3 Aoû - 16:42

oui sujet chatouilleux lol!

Et oui Peter a un intellect sur développé mais il s'intéresse tout de même a des trucs sain de son age : les comics et autres super héros, les séries tv.... Quand a Pokemon, désolé dans mon monde ca a fait faillite et a été remplacé par autre chose (meme genre), on est en 2011 tout de meme Smile

juste histoire de proner le changement de mode sur le meme theme... qu'on parle de pokemon ou de real tv d'ailleurs.

Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mer 8 Aoû - 14:16

Et j'avais complètement oublié. Il y a cette artiste, qui a fait son exposition dans une clinique londonienne. Je lui ai envoyé un questionnaire, mais bon, le temps qu'elle répond,e les cochons auront des ailes, comme ont dit dans le milieu du bio art...

Du coup, je me suis rabattue sur quelque chose d'un peu plus vieux, mais toujours d'actualité.

Living Dead Art
Ce que l'on nomme posément la "sculpture vivante"... ou "statue vivante". Rien à voir avec les artistes, comédiens, bateleurs, mimes de rue qui se métamoprhosent avec plus ou moins de bonheur en Toutankhamon (moins) ou penseur de Rodin (un peu plus), mais plutôt avec des personnes qui mettent en situation des modèles dans des galeries fermées et attendent de voir l'effet que cela produit sur le public - à se demander si ce n'est pas d'ailleurs là, dans l'instant du choc (mélange de fascination et de repulsion, de voyeurisme et de pudibonderie hypocrite) que réside véritablement l'oeuvre. Le face à face entre le modèle "bizarrerie" (volontaire ou non) de la nature ou de l'artiste, crudité d'une situation, horreur, comme c'est parfois le cas, du SDF ramassé dans la rue et "mis en situation", dans des cartons, des excréments parfois - lui demande-t-on de mendier ? De chercher, comme Diogène, l'humain ? Sur que parmi les spoectateurs, il est difficile à trouver. Bouleversés, les passants se détournent, refusent ce que leur renvoie le SDf "pétrifié"... L'inanité de leur condition, la petitesse de leur esprit - car ce sont les premiers à crier au scandale "mais c'est affreux de les obliger à faire ça" (on ne les oblige pas, ils sont payés) mais pas un, non pas un de ces badauds pétris de bons sentiments et de piété puritaine n'aura l'idée ni de leur donbner de l'argent, à manger, ni de leur proposer un abri, un toit, un travail, ni même de les arracher à leur condition. Le musée devient un microcosme de ce qui se passe aujourd'hui dans les rues de Londres, où des SDF, vagabonds, fils de rien et ivrognes errants, disparaissent dans l'indifférence générale.
Et l'expo, c'est là: "..."

http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mer 8 Aoû - 14:27

bien vu et belle colonne melle Meredith Wink

Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mer 8 Aoû - 14:38

fablyrr a écrit:
bien vu et belle colonne melle Meredith Wink
Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable. Et tant qu'à faire, si ça peut ouvrir les yeux des gens et des uniformes...

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mer 8 Aoû - 14:48

ouais enfin scion ca a des limites en pouvoir quand même sinon on appelrai ca UTOPIE lol!

Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Jeu 9 Aoû - 10:55

Laughing
malheureusement...

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Dim 12 Aoû - 14:59

4heures de jeux plus tard et des prises de têtes en plus sur ...rien... les pjs ont fait la bonne recherche. Donc en cliff hanger de fin de séance....le normalement débu t de celle ci :mdrbis:
mais bon c'est pas grave au niveau role play c'était super intéressant :tend: lol!

Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Lun 13 Aoû - 11:38

j'étais de mauvais poil. L'autre crétine de performer qui ne répondait pas à mon questionnaire, à croire que tout son intelellect passait dans ses oeuvres, ne laissant que des miettes shootées à la coke dans son organisme. Ou alors, qu'elle était analphabète. Bon, et puis il y a Peter. Il est adorable, mais il est là. Après je ne vais pas me plaindre, c'est moi qui lui ai proposé de venir. Mais il est encombrant, d'une certaine manière. Il me rappelle singulièrement que je n'ai pas choisi de faire ces foutus rêves, d'avoir ces foutus pouvoirs, etc. Bref. je tournais un peu en rond, façon lion en cage, sans parvenir à mettre la main sur Michael pour qui je suis inquiète, le tout sans me départir d'un sentiment de culpabilité mal placée vis à vis de ce rejet fondamental de l'expérience qui nous est - nous... mot que j'ai du mal à prononcer parfois - arrivée, l'autre jour. Les tireurs volatilisés. C'est peter qui me les a rappelés, je les avais presque oubliés, ceux-là. Genre le trou de mémoire opportun. Bref, Peter se disant qu'il fallait peut-être rencontrer les scotch flics Newyorkais, j'ai contacté Brown. le pauvre travaille sur une affaire de cendres humaines au LSD. Sympa... Les deux boulets correspondaient à la description de Peter. Je leur ai donc donné rdv à Central park, sous u n prétexte plsu ou moins fumeux. L'idée, qu'ils lâchent Peter en échange d'infos (inexploitable de toutes façons) sur les clones. Et un autre problème qui se profile. Adopter Peter. Là, le téléphone sonne. Le curé. C'est quoi son problème, il n'a pas d'amis ? Il essaie de tourner autour du pot, j'appelais pour avoir des nouvelles (ben voyons, c'est sûr que je suis la personne la plus sympa de la terre, tellement coool comme dirait ma chère collègue Liz qu'on a envie de l'appeler tous les jours comme ça, rien que pour savoir comment elle va...) en gros, il avait un problème d'université et de filles à poil dans la tamise, et des éléments de réponse sur je ne sais quoi, histoire de ne pas arriver les mains vides - et toujours de mauvais poil, pourquoi il n'appelle pas Sendhil, hein ? - je lui demande s'il a pu récupérer les vidéo de l'Iznogoud café. Apparement non, donc après une petite visite dans un parc à cendres sans cendres, on y va et là, le syndrome du mouton se manifeste dans toute sa splendeur. On avair rendez-vous deux heures plus tard au Starbucks. Et non, il a fallu qu'il se pointe, la mine enfarinée genre "on a qu'à faire un bout de chemin ensemble". Là, je me suis un peu énervée. Déjà, je suis forcée de côtoyer des gens qu'on m'a imposé, mais en plus, pas moyen d'être tranquille, il y a ce foutu sixième sens je suppose qui doit nous guider les uns vers les autres (comment fdait le mexicain pour rester en dehors de ça ?!!! la chance...) et donc, bref, ça a du faire tilt dans sa tête "si moi aussi j'allais là bas"!
L'horreur. Je crois qu'il a compris que j'aimais qu'on me foute la paix.
Le truc étant réglé, j'étais au Starbuck (il n'est pas venu, allez comprendre...) avec peter, en train de pianoter sur les gehenna International et autres nombre d'or qui ont des succusales au caire (bon, je sens que je vais faire un reportge sur Guizeh, moi... ) quand j'ai vu sur un des innombrables post it Lycurgen. Lycurgen, c'était a priori le nom du tirteur embusqué si je me souviens bien... bref, a force de pianoter sur le net, j'ai fini par trouver un forum, avec un pseudo "lycurgen"... un type se la jouant un peu et faisant des rê ves bizarres. Je me suis inscrite sous le pseudo "artémis" (lycurgue a été rendu fou par les dieux, la bonen blaue) et pour l'instant je suis naïve et pleine de questions et de "moi ossi je fé des rêve" lol!
A suivre.

Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Lun 13 Aoû - 14:06

Aaron se levait ce même matin, sans vraiment d'entrain (plutôt du genre à fumer sa première clope tout en restant sous sa couette...). Le prêtre se tâte (je sais, c'est sale): doit-il appeler son contact auprès de l'Archevêque, ou plutôt reprendre des nouvelles de Meredith? C'est alors que le chef de la sécurité de l'Eglise Anglicane le contacte.
Une nouvelle affaire: une disparition Suspect de 6 mois d'âge.
Comme si un prêtre pouvait mieux faire que les flics. Comme si Belyakov, finalement, n'était que la benne des affaires étranges, classées depuis belle lurette. sauf que là, ça se corse: il est question de fin du monde, de prophétie apocalyptique. Le chef de la sécu y croit dur comme fer, lui. Il s'agit, pour le cas de disparition, d'un jeune étudiant devenu "riche" et mystique. Prêt à "brûler ses possessions terrestres", qui n'a "peur de rien", malgré la "pluie de sang" et sa rencontre avec "le plus puissant d'entre eux". Bref, c'est un grand malade. Après une légère "mise à plat de nos relations de travail" avec le chef de la sécurité (qui,je cite: "n'aime personne dans le cadre de son travail"), voilà Aaron reparti. Pis, bah, tant qu'à faire, après avoir été refoulé de l'université (là, j'avoue une certaine mauvaise foi de la part du prêtre, ronchon et dépité), autant appeler Meredith.
Ca vire à l'agression aussi sec. "Z'avez pas d'amis?". "Ouais, c'est ça, vous appelez pour avoir de mes nouvelles, c'est bien sûr". "Quel est le problème, pour que vous m'appeliez, MOI?". "Devriez plutôt contacter Sendhil. Vous l'avez appelé, ou pas?". Aaron s'essaie à rester calme, élude finalement les questions et raccroche, légèrement ENERVE. Sur quoi il s'en retourne au parking où LUI avait trouvé les enveloppes des douilles (tout ça dans sa tête...), puisque MADEMOISELLE veut que les gens se bougent. Et là, patratac, il voit Meredith qui se lève et se trace. Suspect Il la rattrape, aimable, elle l'envoie bouler, quelque chose de beau.
Cela se finira par *roulement de tambour*:
"- Je t'emmerde!
- Bah moi aussi, je vous emmerde!
- Ah, j'aurais été transexuel, ç'aurait été différent!
- Non, vous me laisseriez toujours aussi indifférente!
- Bah tchao!
- Ouais, c'est ça, à tout à l'heure, au Starbuck!"
Aaron, de plus en plus bougon, n'ira pas au Starbuk. Il recevra un SMS SYMPA, quoique distant, auquel il répondra par un: "vous vous foutez de ma gueule?". Tout cela à propos de Gehenna International, la boîte qui aurait recruté le jeune étudiant disparu... et ses conneries apocalyptiques... tandis que la chef des pompom girls de l'université, d'après les rumeurs, se couche toute nue au bord de la Tamise... pour finir sa soirée le prêtre apprendra à maîtriser sa phobie des ombres... en invoquant ces dernières! pale

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Lun 13 Aoû - 15:09

krrkrrkrrrr :mdrbis:
c'est beau la vie de scion. Il ne faut pas oublier une habitude humaine tout de meme : quand on est plus que doué on vous demande toujours plus, d'ou le fait que certains croient que d'autre peuvent trouver des soluces.
Sinon croire en l'apocalypse pour un type travaillant dans l'église, bah euh.... je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal Wink

blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Lun 13 Aoû - 15:30

fablyrr a écrit:
krrkrrkrrrr :mdrbis:
c'est beau la vie de scion. Il ne faut pas oublier une habitude humaine tout de meme : quand on est plus que doué on vous demande toujours plus, d'ou le fait que certains croient que d'autre peuvent trouver des soluces.
Sinon croire en l'apocalypse pour un type travaillant dans l'église, bah euh.... je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal Wink

En l'occurence c'est vrai: n'est-ce pas écrit (je veux dire, dans les gros bouquins, là, Bible et consorts)? Le truc c'est que Monsieur Sécuritas parle numérologie, prophécies anciennes (de peuples païens, pour la plupart) et de Nombre d'Or... pas très pieu, tout ça, Monsieur Securidad... cyclops

pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Lun 13 Aoû - 17:42

bah, laisse tomber. Y a plus qu'à aller au Caire sous un prétexte fumeux pour vérifier que la pyramide de Kéops est vraiment si parfaite qu'on le dit, fouiller du côté des entrepôts chimiques introuvables du crû et engueuler les toursites qui confondent Kéops et Toutankhamon, les c...

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Lun 13 Aoû - 17:58

ah, je ne l'avais pas vu venir celle ci....lol!

Croire en dieu c'est croire aussi au jugement dernier, ou sinon autre version, voir des malades de la sorcellerie c'est aussi croire en la fin potentielle du monde.....

Sinon pour replacer la phrase de "securidad" dans le contexte : il n'aime personne dans le travail car il sépare sa vie privée du travail; Il est pas totalement sociopathe.... Et il reste correct avec les gens, et reste même sociable... lui:lol!:

Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Lun 13 Aoû - 18:07

fablyrr a écrit:
ah, je ne l'avais pas vu venir celle ci....lol!

tu fais allusion au Caire ou aux c... ? lol!

Citation :
Sinon pour replacer la phrase de "securidad" dans le contexte : il n'aime personne dans le travail car il sépare sa vie privée du travail; Il est pas totalement sociopathe.... Et il reste correct avec les gens, et reste même sociable... lui:lol!:

Je ne vois pas de quoi tu parles. Et je troue que ce monsieur a raison. Le travail, c'est le travail et le reste ne regarde que soi. je sors

Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mar 14 Aoû - 9:00

Nya nya nya. "... reste sociable avec les gens, lui". :P Et la Fin de le Monde, c'est Lui qui décide, pas Ses ouailles ni des malades de la Wikka. :P

:kalimero: power force

pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mar 14 Aoû - 13:34

Lacenaire a écrit:
Nya nya nya. "... reste sociable avec les gens, lui". :P Et la Fin de le Monde, c'est Lui qui décide, pas Ses ouailles ni des malades de la Wikka. :P

:kalimero: power force

"La morale de toutes les religions est à peu près la même: l'histoire de tous les cultes est la même aussi. Les hommes, dans tous les temps, ont fait de la religion un instrument d'ambition et d'injustice."
Melchior Grimm (oui, un des frères...)

Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mar 14 Aoû - 13:56

Bah ça promet, dites donc... pale

pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mar 14 Aoû - 13:58

Lacenaire a écrit:
Bah ça promet, dites donc... pale

lol! lol! lol!
(c'était mérédith, hein, pas moi... quoi si mais pas contre toi!) sunny

D'un autre côté, tu tends des perches! :mdrbis:

Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mar 14 Aoû - 17:08

A lire vos aventures, je crois que je suis decidement :tend: de Meredith

Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mar 14 Aoû - 17:17

Ailean a écrit:
A lire vos aventures, je crois que je suis decidement :tend: de Meredith

T'es vraiment un (très) grand malade... :P

Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mar 14 Aoû - 17:19

Lacenaire a écrit:
T'es vraiment un (très) grand malade... :P

Merci du compliment lol!

fablyrr
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mar 14 Aoû - 18:48

tu dis ca encore je suis sur qu'elle s'échauffe lol!

Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Mar 14 Aoû - 23:48

Oh, oui, j'imagine que je peux être un peu plus acérée... affraid affraid lol!
A voir pour notre prochaine partie!!

Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   Jeu 16 Aoû - 10:00

pandore a écrit:
Oh, oui, j'imagine que je peux être un peu plus acérée... affraid affraid lol!
A voir pour notre prochaine partie!!

*Un cri déchire la nuit*
Noooooooooooooooooooon... pale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )   

Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant