Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mar 15 Nov - 23:17

Bon alors puisque pandore lance le sujet via son perso je vais aborder ici ma chronique vampire dans un sens plus large. Ne rêvez pas chers joueurs, il n'y aura pas de secrets Twisted Evil

commencons par quelques pnjs (pour les pnjs de l'époque précédente j'y reviendrai peut etre plus tard) :

Les vampires de Barcelone 14eme et 15eme siecle

BRUJAH

Alvare Reyes – Ambassadeur de Coimbra

Alvare est un ancilla de noble lignage mortel. Il deteste la violence et est connu pour sa tempérance. Classé par défaut dans la catégorie Utopiste de son clan, personne ne l'a jamais vu en frénésie ou même en colère.
Il suit la Via Humanitatis – Souffle (il est entré dans la Camarilla)

Angela Cartana– Infante de Cristina
Angela est une ancienne qui aurait été embrassée a l'époque post romaine. Elle possède un amour inconsidéré pour son domaine de prédilection : l'histoire romaine. Ce penchant l'a vite amené dans les filets du Ventrue Antonio. Il s'en est servi pendant quelques temps, l'a liée par le sang et elle aurait été libérée de son entrave lors de l'apparition démoniaque a Barcelone. Depuis elle evite ouvertement Antonio tant qu'elle le peut. Dans le meilleur des cas elle ne lui adresse pas la parole.
Il suit la Via Humanitatis – Communauté (elle est entrée dans la Camarilla)


Carlos – Infant d'Alvare Reyes
Arrivé en même temps que son sire en ville, il était alors une goule dévouée, lui aussi de naissance suffisante pour servir de page a son domitor (terme vampirique pour definir le seigneur d'une goule). Quelques années ont suffit pour qu'il passe pleinement au monde de la nuit. Se faisant il fréquenta les gens de la via Regalis. Il a eu comme mentor un temps Daphnys, et quand elle devint prince de Barcelone il devint de facto son garde du corps. Aujourd'hui il est toujours son garde du corps par le serment qu'il a fait, et voyage avec elle .
Il suit la Via Regalis – Chevalerie (il est entré dans la Camarilla)

Grégoir de Trencavel – Ambassadeur de Tolosa
De nature chevaleresque c'est un ancilla de la région de Tolosa. Devenu ambassadeur, il est devenu un peu plus taciturne avec la disparition du mouvement Cathare qu'il défendait comme il pouvait. Il a gardé pas mal de contact dans le sud de la france mais est surtout connu pour être un fin connaisseur en théologie générale, sans proner aucune religion.
Il suit la Via Regalis – Vizir (il est entré dans la Lancea Sanctum)

Marisco – Infante de Daphnys
Encore assez jeune. Elle est a la tete du Barrio que possédait son sire quand elle etait baronne en ville. Elle est connue pour diriger depuis une maison de passe et surtout avoir un réseau de contact dépassant les limites de son barrio. C'est une femme avec un fort potentiel dont certains en ville commence a se mefier.
Il suit la Via Humanitatis – Mouvement (elle est entrée dans la Camarilla)

LASOMBRA

Fraile Esteban – Ashen Priest
Fraile est devenu assez fanatique avec le temps. Il est d'une volonté inébranlable et a un contrôle absolu sur le barrio Santo. Certains lui prete une influence sur l'inquisition mais il l'a toujours démenti. De par son statut d'ashen Priest (prêtre des cendres) il est depuis plusieurs siecle conseiller spirituel du Prince de la cité, et aussi son confesseur. On dit qu'il serait en lien ou serait ennemi de l'éveque Moncada. En tant qu'ashen priest il connait bien sur tout ce qu'il faut savoir sur sa voie et ses rituels.
Il suit la Via Caeli – Divinité (il est entré dans la Lancea Sanctum)

Hermana Maria
Elle aurait été infanté par un vampire passant dans son couvent et cherchant refuge pour la nuit. Elle lui en a presque toujours voulu. Maintenant beaucoup moins car il y a environ un siecle il a été détruit par l'inquisition. Depuis elle oeuvre dans les communauté religieuse et prend la main du pouvoir si fraile Esteban vient a etre absent (ce qui est tres rare). Du moins elle s'est faite porte parole de la via Caeli en ville pendant la peste ou le barrio santo etait clos. Elle serait le confesseur de quelques vampires en ville.
Il suit la Via Caeli – Divinité (elle est entrée dans la Lancea Sanctum)

Sergio Balboa – Conseiller du Prince

Sergio aurait apparemment tué des gitans il y a quelques siècles, ce qui lu a valu l'innimitié de Crysta (une Ravnos) jusqu'à la mort de cette derniere lors des mouvement anarchs en ville. On lui a souvent mis sur le dos la direction d'un nombre de complots incalculable en ville et peut être que tout n'est pas faux. Toujours est il qu'il a toujours agi ouvertement pour le trône de Barcelone. Cela fait plusieurs siècles qu'il est conseiller du Prince de Barcelone. On le sait aussi ennemi des Lasombras de Madrid. Mais il est toujours vivant...
Il suit la Via Regalis – Vizir (il est entré dans le Sabbat)

Alessandro Maria Blanca – Alcade – infant de Sergio Balboa
Sous la coupelle de son sire il est devenu alcade (chef de la police vampirique locale). Il a toujours fait correctement son office quel que soit le prince. Apparemment tout ce qu'il cherche est avoir du pouvoir. Depuis le nouveau prince Lasombra, il dirige un barrio. Il n'est plus officiellement sous la tutelle de son sire et il semblerait meme qu'il ait quelques mauvais sentiment a son egard pour des raisons ...obscures.
Il suit la Via Regalis – Tyrant (il est entré dans le Sabbat)

Giani Fasili– Prince de Barcelone
Arrivé en ville comme ambassadeur de Genes, il avait deja fait un grand nombre d'ambassade dans les pays germains avant. Ses alliés et ennemis ne se comptent apparemment pas. Malgré le fait qu'il ne soit pas un ancien Ancien, il contrôle la ville avec une poigne de fer depuis que le Seigneur Montano l'y a mis après les problemes d'anarch a Barcelone. Lorque son antediluvien fut détrut par le mouvement anarch et que les Seigneur Montano a disparu de la circulation, il n'a pas pris parti pour ou contre les Lasombras pronant leur liberte antedilvienne . La seule parole qu'on lui accorde est sur le droit du sang et la hiérarchie traditionnelle par la génération et l'âge. Ce qui veut tout et rien dire. Sous sa coupelle les routes commerciales de Barcelone ont en tout cas repris un bon essor apres la grande Peste.
Il suit la Via Regalis – Tyrant (il est entré dans le Sabbat)


MALKAVIAN

Juan Paolo – gardien de la Casa Mayor
Juan Paolo est réputé pour sa curiosité mais aussi pour son devoir envers la maisonnée. Finesse de l'etiquette, il est toujours tres cordial et attend que dans son domaine tout le monde le soit aussi. Depuis quelques années, avec cette secte nommée camarilla, son domaine a pris un véritable statut d'elyseum, avec ses lois s'y appliquant, meme si le Prince n'est pas ouvertement pour la camarilla.
Il suit la Via Regalis – Chevalier (il est entré dans la Camarilla)

Vasco – Bras droit de l'alcade
Vasco a eu les travers qu'on lui connait a cause des experiences de torture de son sire. Tout le monde se doute aussi que dans son sang coulent des disciplines qui ne sont pas uniquement celles de son sang. Sa folie et son coté inhumain l'on mis au banc de la socité de la via humanitatis un temps, mais s'efforcant de travailler sa sensibilité il est maintenant accepté pleinement dans sa voie. En dehors des gens de sa communauté les gens s'en méfie tout de même ce qui fait une belle arme pour l'alcade.
Il suit la Via Humanitatis – Souffle (il est entré dans le Sabbat)


CAPPADOCIEN – GIOVANNI

Gisela Giovanni – Marchand
Gisela a voulu un peu trop jouer avec le feu pendant le regne du Prince Daphnys et s'en est mordu les doigts commercialement a cause, dit on, de Sergio Balboa. Depuis elle est rentrée dans le rang. Des gens savent qu'elle parlent et fait encore des choses avec des etres fantomatique, mais apparemment jamais contre les vampires de la ville. De lignée Cappadocienne, Gisela a soutenu son clan en 1444. Elle a dénoncé quelques Cappadocien qui sont en pleine purge. Son Antediluvien se nommant maintenant Giovanni, elle fait parti des clans majeurs, mais completement neutre vis a vis des autres clans. Elle fait tout ce qu'elle a a faire pour son clan et evite de s'en prendre a Barcelone. Le prince la laisse donc tranquille. Il l'a aussi laissé tranquille quand une lamia garde du corps d'un cappadocien la « attendu » juste a la frontiere du territoire de Barcelone. La lamia est morte et personne n'en a jamais parlé.
Elle suit la Via Regalis – Mercatore (restée comme son clan : Indépendante)


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mar 15 Nov - 23:18

NOSFERATU

Jose – Infant de Calderon (pour Jose voir sa tete dans le sujet de Daphnys)
Alcade, seigneur de guerre garde du corps, espion, tout ca est le passé de Jose. Jose n'est plus vraiment citadin de la ville mais y garde assez d'accroches pour y compter dans le nombre de vampire dit «permanent ». Il passe de ville en ville sur le territoire de Barcelone. Certans le disent bourreau, d'autres messager ou encore ambassadeur. Il n'a aucun titre officiel, le prince ne lui en a pas donné. La fracture en clan majeur/clan mineur etant ce qu'elle est, il n'aime plus trop Barcelone. Il reste neanmoins tres respecté su place pour son ancienneté et sa compétence des armes.
Il suit la Via Humanitatis – Vigueur (il est entré dans la Camarilla / comme Mencius il passera un temps archonte et appartient à Los Vigilantes)

Alino– Ancien du clan Nosferatu

Alino est un ancien et l'a presque toujours été pour les gens vampirique de Barcelone. Secret, parlant peu sauf pour dire des vérités. Tout le monde s'en est toujours un peu méfié, ne sachant pas ou allait sa loyauté. Mais avec les siecles les prince ont apparemment su comment negocier sa loyauté. Depuis le probleme anarch de barcelone il a disparu de la circulation et n'est apparu que en moyenne, une fois tous les 50 ans pour direqu'il n'etait pas mort et lacher quelques nformation au prince ou a l'alcade.On dit tellement de choses sur lui qu'on ne eut etre sur que de deux d'entres elles : sa grande connaissance des clans vampiriques, et sa connaissance de la gente lupine.
Il suit la Via Rergalis – Tyrant (personne ne sait si il est sabbatique u camariste)

Calderon sire de Mencius

Ancien aussi du clan nosferatu il est beaucoup plus efface politiquement mais plus present sur le coté humain. Il a sauvé moult personne pendant la grande peste. C'est un bon combattant, un bon philosophe, un bon politicien, un bon...plein de choses. Il n'est plus tres present en ville gerant en quasi permanence ses divers reseau de contacts.
Il suit la Via Humanitatis – Souffle (il est entré dans la Camarilla )

Belouan
Belouan est un Nosferatu rejeté par les siens d'Alexandrie pour ne pas suivre les précepte de l'Ashira. Son sire etant ancien la bas il est été envoyé comme ambassadeur d'Alexandrie. Les années faisant, il s'est détaché de sa fonction et aujourd'hui il n'est plus qu'un vampire parmis les autres. Tres doué en Dissimulation, il n'est pas souvent visible, mais comme personne ne le réclame, cela lui va très bien. On dit qu'il aiderait Abracas quelque fois pourquelques rares missions pour la guilde marchande. (il est entré dans la Camarilla )

Abracas – Infant de Jose
Abracas a gardé sa place ala tête de la guilde marchande de Barcelone et cela depuis qu'il y a été mis par le Prince de l'époque peu après son passage au monde de la nuit. C'est un ancien notaire et par ses fonction et sa rigueur il est très bon dans ce qu'il fait. Ses contacts se trouvent officiellement dans le domaine marchand. C'est un homme carré et droit qui aurait tres bien pu passer sur la via Regalis, mais il est trop attaché aux valeurs mortelles pour cela.
Il suit la Via Humanitatis – Vigueur (il est entré dans la Camarilla )

Salvador Francez – infant d'Alino
Salvador a été , officiellement, infanté pour ses valeurs de stratège. Avec le temps il s'est montré aussi bon stratège dans le domaine militaire que politique. Beaucoup plus présent que son sire en ville (c'est pas bien difficile), il tire toutes ses ressources financières politiques et influence dans le domaine militaire. Certaines personne le voient succèder a Otto Borveich en tant que seigneur de guerre si celui ci venait a disparaître. C'est un homme de guerre qui ne plaisante jamais et qui va toujours a l'essentiel des choses. Quand il n'est pas actif dans une fonction il se cloitre dans la paperasse et les cartes pour étudier.
Il suit la Via Regalis – Tyrant (il est entré dans le sabbat)


TOREADOR


Ramon de Castel Naudary
Ancilla de mérité il a prouvé sa loyauté envers son ancien prince par la trahison du clan Ventrue en son temps. Complètement dévoué quand il donne sa parole on ne sait si il l'a donné a l'actuel prince de Barcelone, mais ca en a tous les traits. C'est un homme affable et cordial qui mécène plus que ne pratique un arts, sauf peut être celui de la politique. Une de ses goules, un bouffon, traine des rumeurs d'assassin et d'espion.
Il suit la Via Regalis – Vizir (il est entré dans la Camarilla )


Caballero Ormondo
Cet ancien du clan n'a plus à faire ses preuves dans le domaine de l'étiquette, la chevalerie et le Fin amor en général. Tout cela bien, qu'il y a quelques années il ai perdu son Véritable Amour et son Ame soeur vampirique en la personne de la dame Pandora. Depuis ce jours il est beaucoup plus froid et martial et, chose rare en ville, il est ouvertement pour la Camarilla.
Il suit la Via Regalis – Chevalier (il est entré dans la Camarilla )


Sueño de Noche – Infante du Caballero Ormondo
Ancienne goule de la dame Pandora, ouvreuse de la Caa de los artesanos, cette jeune femme, poetesse dans l'âme s'est vu infanté à la mort de sa domitor. Malgré sa finesse et sa délicatesse, son sire a tenu impérativement a l'initier au domaine des armes. Depuis qu'elle est une vampire reconnu en ville on sait qu'elle possède deux mentor : Iago et le Caballero Ormondo. Chacun trouvant en elle un potentiel, apparemment, a développer.
Elle suit la Via Humanitatis – Souffle (elle est entrée dans la Camarilla)

Guilermo Nuñez
Guilermo a commencé sa vie en tant que troubadour. Sa vocation vampirique a ce moment là etait un intérêt pour une légende du sud de la france pour l'histoire du jeune fille ayant defendu seule le château familiale pour partir avec des gens du voyage. Il en résultat un nom laissé dans l'histoire vampirique : Daphnys. Epris un temps, il la rencontré et s'en est fait une AMIE ! Il a ensuite continué en dirigeant un barrio, puis en voyageant pour colporter et glaner des messages. Il a toujours suivi son instinct et on le trouve encore en aragon entouré de jolies femmes pour écouter ses histoires de chevaliers et de dames de coeur.
Il suit la Via Humanitatis – Vigor (il est entré dans la Camarilla et est membre de Los Vigilantes )

Iago le Neutre – Infant de la Dame Helena
Ce mathusalem a une vie peu connue. On sait qu'il aurait été infanté par la Dame Helena alors qu'il étit mercenaire et lui aurait sauvé la vie. Ensuite pas grand chose. Monolithique, il aurait été pris entre les feux de la Dame Calisti de Castillo et de la Dame Helena pour leur sempiternel conflit. Il en résulte qu'il ne s'implique jamais politiquement. Il conseille eventuellement ou delivre des visions si cela ne l'implique pas pleinement. On sait aussi que c'est un fin stratege et qu'il est doué dns le domaine des echecs. Fut un temps il organisait des soirée avec differents toréador dont le Caballero Ormondo pour simuler des batailles rangées vec des petits personnages de bois façonnés par feu Masika.
Il suit la Via Humanitatis – Vigueur(il est entré dans la Camarilla ).

Dona Luna –
A l'origine femme chevalier du seule ordre de femme connu au monde fondé a Barcelone pour protéger la ville, la dame a évoluée dans les strates de la noblesses. Prise d'intérêt pour la cause juive elle fait tout ce qu'elle a pu pour les défendre malgré le point de vu des autres. Depuis qu'elle a perdu un allié du clan Salubri elle s'est aussi officiellement monté contre le clan Trémére. Certains attribuent la mort du dernier Trémére d'Aragon dans le sud, de sa main. Elle le nie néanmoins. Elle déteste les usurpateurs et a dt deja plusieurs fois ouvertement qu'elle ne rejoindrait pas la Camarilla tant qu'il y aurait des Usurpateur qui en font parti.
Elle suit la Via Humanitatis – Vigueur (elle est entrée dans le sabbat)


RAVNOS

Beshklayo – ancien
Beshklayo vient de « plein d'endroit différent » ! Il a voyagé a peu prêt partout dans la Mer des Ombres, mais avec sa tête on peu facilement imaginé qu'il peu venir du sud, bien que certains disent qu'il est surtout Gypsie plein sang. Ce qui est sur est qu'il existait deja en tant que vampire avant la naissance du Prince Daphnys dont il est officiellement allié. Ce qui est sur est qu'il a plus de cent fois servi d'espion pour Barcelone. Il a passé les ages bien qu'il ait eu des difficulté politique avec plusieurs princes mais surtout les Gangrel. Son sire, Cymedia ne leur porte pas non plus dans son coeur, mais ca serait plus a cause d'une histoire de voie. Sa derniere spécialité, outre sa force d'âme est bien sur le maniement de l'épée a deux mains qu'il manie aussi légèrement que si c'était une dague.
Il suit la Via Humanitatis – Vigueur (restera comme les ravnos, indépendant)

VENTRUE


Mina – Infante de Sarah
Mina est uen feme belle et réservée qui ne se nourrirait que sur les mourants. Ce point serait souligné par les ventrues qui n'y goutent point et qui disent qu'elle fait cela a cause de son au niveau de compréhension de la via Humanitatis. Très réservée donc, mais aussi très mortelle dans son comportement. Elle a vécu pas mal de temps dans le quartier juif, puis a la montée sur le Trone du Prince Daphnys a rejoint son ancien barrio sous sa protection. Elle réside depuis quelquesa années a Madrid sous la protection des Moncadas. Toujours est il qu'elle serait probablement venu en ville, rejoindre son sire, apres avoir pratiquer l'Amaranthe a Oviedo...
Elle suit la Via Humanitatis – Souffle (elle est entrée dans la Camarilla)

Antonio – Ancien (pour sa tete voir le sujet Daphnys)
Antonio est le premier prince de la cité, a l'époque ou elle se nommait encore Barcino. Ensuite la cité fut prise par les Lasombra avec une période intermédiaire (plus que tres breve : brujah). On dit qu'il aurait été détrôné par le premier prince Lasombra de Barcelone grace à Juan Dragon, toujours est il qu'il fut détrôné. Il aurait aussi participé a la mort d'un mathusalem Brujah il ya plusieurs siècle avec son sire. Ce qui est sur est qu'il a toujours plus ou moins servi de pendant au pouvoir en ville, a comploté plus d'une fois pour reprendre le trône de moult facon, aurait pris une Brujah sous sa coupelle et aurait abandonné toute velleité de pouvoir lorsque son frère de sang et amant , Orlion aurait fait une manoeuvre politique grossière en tuant des dirigeant de la cité lors d'une attaque Baali. Aujourd'hui il suit un chemin plus neutre mais toujours sur un cheminement d'influence : la via Mercatore. Il fait restaurer plus d'une route de commerce dans la région, dont certaine de l'époque romaine qu'il aurait créé, et ses ressources viennent principalement de taxes a travers l'aragon et le sud de la france.
Il suit la Via Regalis – Mercator (il est entré dans la Camarilla )

Sarah – amabassadeur d'Oviedo
sarah a été envoyé par Marbuena, son sire et prince d'Oviedo pour entretenir des relations avec une autre grande cité, il y a plusieurs siècles de cela. C'est une juive affirmée et pratiquante qui malgré sa dévotion religieuse n'a pas pu éviter l'exclusion et le racisme envers les juifs. Elle a souvent aidé le pouvoir en place mais toujours gardé des liens avec sa cité natale. Aujourd'hui elle a les ponts coupés par les razzias faites par l'inquisition sur Oviedo ayant emporté son sire dans les cendres sous le soleil. Sa communauté reste très restreinte mais elle garde sa place ne ville. Le nouveau Prince d'Oviedo n'a pas fait connaître de changement, mais n'a pas non plus réofficialisé son statut. Elle reste neutre mais possède un fort penchant pour cette nouvelle secte camariste pour protéger les vampires des anarchs et de l'inquisition.
Elle suit la Via Humanitatis – Communauté (elle est entrée dans la Camarilla)

Jeanne de Poitier – amabassadeur de Poitier
la Guerre de cent ans a echevelé son influence et son statut, mais elle reste tout de même, bien que moins souvent, en ville. Elle aurait subi plus d'une attaque lors de ses aller-retour a sa ville d'origine, mais en est toujours revenue vivante. A part un don inné pour la harpe elle est assez effacé et discrete sur l'echiquier politique de la ville, mais les gens bien placés se doutent qu'elle ecoute beucoup de choses.
Elle suit la Via Humanitatis – Vigor (elle est entrée dans la Camarilla)

TZIMISCE


Otto Borveich – Ancien Voivod, Ancien de son clan, Seigneur de Guerre
Otto est venu de Transylvannie, chassé par les conflits de son clan avec les Tréméres mais aussi les Ventrues. Il a perdu ses terres là bas et n'a pris que ses maigres possessions pour le voyage. Il est arrivé en ville il y a plus d'un siècle, et depuis le Prince Daphnys exerce en tant que Seigneur de Guerre (incontesté) de la cité. Il est aussi maitre d'armes, maitrise toutes les disciplines de son clan, dont il a fait montre plus d'une fois, et si il n'ya avait pas un prince pour le brider, montrerait son «charisme » aux mortels pour les contenir. Il ne rechigne jamais au combat, mais n'est pas non plus une furie sanguinaire. Il est froid et calculateur, défenseur de ses derniere terres (sa masure et son infante). On dit qu'il aurait aussi un grand contrôle sur pas mal d'animaux de la cité.
Il suit la Via Regalis – Tyrant (il est entré dans l'ordo Dracul)

Illiana Borveich – infante d'Otto Borveich
Ce qui est sur est qu'Illiana fait partie de la famille mortelle d'Otto. A quel degré, c'est autre chose. En tant que suivante de la voie du vizir, elle s'est toujours montré très discrète. Elle ne conseille apparemment que son sire, si elle conseille qulqu'un. Elle a pu aussi démontrer quelques pouvoir de sorcellerie Tzimisce, tous liés aux quatres élément. Effacée, quand elle apparaît en société elle écoute plus qu'elle ne parle. Elle est néanmoins elle aussi considérée comme une ancienne. Elle est aussi connu pour avoir une goule puissante qui lui sert de garde du corps.
Elle suit la Via Regalis – Vizir (elle est entrée dans l'Ordo Dracul)

GANGREL


Marina
Son sire est un suivant de la voie du Nomade, Jaime. Elle n'a pas hérité de sa voie mais de son goût du voyage. Cela fait plusieurs siècles maintenant qu'elle vaque entre plusieurs port de la méditérannée, gardant comme port d'attache Barcelone. Dernère de son clan en ville elle n'a jamais causé aucun problème, a toujours rendu service en transportant des gens en navire quand il le fallait, et n'a pas non plus pris parti entre Camarilla et Anarchs. Apparemment les Anarchs ne l'intéresse pas. Quand a l'autre faction , des rumeurs parlent d'un rassemblement Gangrel récent pour en parler. Elle n'en a rien dit.
Elle suit la Via Humanitatis – Vigueur (elle est entrée dans la Camarilla)


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Les Sectes   Mar 15 Nov - 23:55

pour ceux qui ne connaissent pas il se trouvent qu'uil y a plusieurs sectes vampiriques. Pour ma part dans mon monde j'ai intégré presque toutes les sectes de la 2eme edition Vampire : Requiem a ma sauce.

CamarillaGroupuscule fondé par 7 anciens vampire (un par clan : Brujah, Toreadore, Malkavian, Gangrel, Ventrue, Nosferatu, Tremere). Devenu secte en 1493 apres le Concile de Thorns, elle regroupe principalemnt les vampires suivant la Voie de l'humanité, qui a décidé de se cacher du monde mortel pour ne plus etre chassé par eux (s'entendre, principalement l'inquisition) Elle est ordonnée par l'anciennetée des vampires ou par statut : Primogene (conseillé vampirique d'un prince dans une ville)Prince (seigneur d'une cit") , Archont (bras et voix d'un Justicar) , Justicar (un par clan choisi tous les 15 ans devant faire respecter les Traditions de la camarilla), et les Fondateurs bien sur au dessus de tout ca. Bon faut pas se leurrer c'est pas dese gentils qui jouent a la poupée et qui se nourrissent sur des caniche, ca complote mais on va dire de facon "civilisé".

Sabbat
Fondé juste a la fin du Concile de Thorns par la secte vampirique que l'on nommait Anarch ils regroupes tous les vampires qui ne veulent pas etre sous le joug des ancines. ils estiment ne pas avoir a respecter des vampire par l'ancienneté mais sur des criteres de valeurs personnel, quel que soit l'age. Pour se libérer du joug des anciens ils ont quand meme detruit plusieur fondateur-createur de clan (3eme génération), et ont inventé des rituels : Viniculum (partage de sang qui permet de ne pas etre lié a un seul vampire et d'avoir un esprit solidaire pour la cause), enterrement (on prend un pti mortel, on le vampirise et on l'enterre non-vivant. quand il ouvre les yeux il doit sortir de terre. si il réussi il integre le sabbat). Le sabbat ne respecte pas trop non plus les princpês de discrétion (Mascarade pour la camarilla) et ne se contente pas de l'Humanité. Il s'interessent a differente voies spirituelle d'illumination, de la plus rigide a la plus sale....Eux aussi sont organisé (du moins a partir du 18eme siecle) par titre : Archeveque (equivalent de Prince), Eveque (equivalent de primogene + ou -), Cardinal (meme statut que justicar en puissance politique mais beaucoup moins rigide)

Ordo DraculFondé au 16eme par Vla Tepês dracula. Ce vampire en tant que mortel connaissait dejat les "dent longues", plutot que de se faire vampirisé, il a atrappé un ancien vampire du clan tzimisce et s'est tué pour boire de son sang et se vampirisé lui meme. Par l'acte symbolique il s'est "auto vampirisé". Par cte physique il a éliminé l'ancien vampire en question apres. c'est une secte cherchant a transcender la nature vampirique en la dépassant. C'est a dire dépasser les malédiction vampirique par exemple. tout cela passant souvent par des rituels de sang. Des rumeurs disent qu'ils pourraient se nourrir par la pensée, se déplacer de jour tant qu'ils ne sont pas exposer au soleil...il étudient tout ce qui est occulte...tout. A niveau organisation il sont plus sous des histoire de mentor etudiant meme si c'est hiérarchisé par strate et qu'ils ont des sous groupes de secte a l'interieur, par mouvement de pensée.

Lancea SanctumLonginus et sa lance. Ca vous parle. C'est celui qui a planté le christ. Apres une longue vie de peché il auait mis fin aux souffrance du Christ sur sa croix. la lancea sanctum dit qu'il aurait été maudit par dieu comme cain l'a été pour pouvoir instruire les vampires sur le chemin de dieu. Longinus a disparu mais pas ses textes. Du coup s'est fondé une secte de pensée restant présent en tant qu'envoyé de dieu chez les vampires pour porter la bonne paole d divin. Il faut noter que ces gens font partie sans distinction des 3 grandes religion de l'époque. Juive, Musulmane et chrétenne. Au niveau des statut on retrouve ceux du sabbat sauf qu l'on dit Eveque de la nuit, Archeveque de la nuit etc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mer 16 Nov - 2:07

Pas de secret mais ça permet de se rafraîchir la mémoire... Shocked

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mer 16 Nov - 2:32

oups ! mais c'est que j'ai encore plein de trucs à lire moi par ici !... demainmatin promis !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: 982 nouvelle d'intro   Mer 16 Nov - 14:27

midi passé Twisted Evil

petit retour dans la passé :
nouvelle d'intro 982 AP JC

Chintila

Automne 982
Quelque part sur le port de Barcelona.

Sortant de la capitainerie, Miguel Vermudo se dirigea vers la cathédrale Santa Eulalia. D'un pas allongé il parcouru divers ruelles, passant devant une de ses auberges préférés, El Grande Pesca, il continua a s'enfoncer vers le centre de la cité. L'air était froid en cette saison, et malgré sa nature vampirique il préféra donné le change aux quelques derniers passant et remonta la capuche de sa cape en grosse laine.

Peut de temps après il arriva a destination, entra par une petite porte sur le coté et s'avança vers le Malkavian qu'il l'attendait depuis apparemment plusieurs minutes. Ce dernier se leva à son arrivée lui faisant signe de s'asseoir sur un banc à coté de lui, dans un coin ou la lumière de la lune ne filtrait plus du tout à travers les vitraux.

- Bonsoir Chintila commença le Brujah.
- Bienvenido amigo, rétorqua ce dernier. Alors, êtes vous sur que c'est au sud que se trouve le véritable problème?
- Je crois que cela simplifierai grandement la situation pour le prince Vera. Je ne suis pas sur que cela soit véritablement le cas. Tout d'abord, j'ai dû éviter deux attaques de pirates en longeant la côte, tout cela pour dire que les Assamites tentes de s'étendre autant sur mer que sur terre. Mais bon, la bonne nouvelle est qu'ils sont divisés.
- Je sais les lois des vizirs et des guerriers divergent quelques peu pour l'Al Andalus...
- Ce n'est pas aussi simple reprit Miguel. Bien sûr il y a toujours un petit conflit larvé entre les trois castes, mais il n'y a pas que ça. En plus il y a un conflit grandissant entre les Assamites de Bagdad qui dirigent les armées, les Assamites que je définirait comme ibériques depuis le temps qu'ils sont là, et les dirigeants de leurs renforts venus des clans Berbères...
- Je vois, je vois. Je pense qu'ils manquent de structure, ils sont un peu dérangés à mon avis. On ne peut décemment pas lancer un assaut sur le nord en étant aussi mal organisés.
- Mais ils ne le sont pas tant que cela. Le véritable élément perturbateur est surtout les regroupements de tribus Berbère, ce sont de fiers combattant mais ils n'ont surtout pas envies de perdre leur indépendance...ils ont besoin d'air si je puis dire.
- Oui, évidemment une marge de liberté est toujours nécessaire. J'en parlait justement à Ramon Vera par rapport à son infante qu'il dirige un peu trop à mon avis. Mais bref, ce n'est pas le sujet. Les Assamites remontent un peu trop vite, ils ont fait trop de conquête en trop peu de temps. Je soupçonne qu'ils aient des espions un peu partout depuis longtemps.
- Rachid, leur ambassadeur ici ?
- Non, je pense que Rachid, bien malgré lui doit servir d'écran de fumée. D'ailleurs je pense que ce n'est pas forcément un Assamite. Peut être un proche du prince Vera.
- La situation est tellement compliquée que beaucoup de personnes ont a gagner quelque chose. Ne serait ce que les Lasombras qui sont contre le fait que Mireia Subira ait été infantée, ou les Ventrues qui aimeraient, à mon avis retrouver leur ville d'en tant...
- Ou les votres. Ce sont bien les Brujahs qui étaient les premiers princes Ibérques, enfin s'il on fait abstraction de ces Gangrels...
- Mouais, c'est un peu facile de dire ça, quelqu'un de mal intentionné pourrait prétendre aussi que vous êtes cet espion.
- C'est vrai, mais vous savez autant que moi que je n'ai pas envi de ce pouvoir, c'est trop contraignant. Mais au lieu de sortir del camino de la discussion, je dois bien vous avouer que je ne pense pas que le prince Vera a fait le bon choix en envoyant cet ambassadeur à Tolosa. Ce toréador va se faire bouffer tout cru il sait bien parler mais il n'est pas assez fort mentalement.
- Et comment le savez-vous Chintila ?
- Ce n'est pas parce que je n'ai pas mon mot à dire pour le choix d'un ambassadeur que je ne dois pas faire mes propres vérifications...Ramon n'a qu'a le faire si ça le gêne.
- Dite moi ce n'est pas vous qui l'avez conseiller sur les lois à suivre quand quelqu'un brise les lois d'un Elyseum ? Pourtant ce n'est pas exactement votre domaine...
- Señor, sachez que tout ce qui touche aux lois de près ou de loin EST mon domaine.
- Si señor. Bien, en tout cas je pense que nous risquons d'avoir des problèmes avec la montée des Assamites. Je vous propose de nous revoir plus tard, je dois rencontrer Agilus pour savoir ce que font les Gangrel en ce moment.
- Parfait. De toute façon je dois encore réviser quelques lois avant de les proposer au prince. Et ne vous inquiétez pas, je garde l'ambassadeur Assamite à l'oeil.

Les deux vampires se séparèrent. Miguel parti vers le nord de la ville tandis que Chintila, de son coté, parti vers un bâtiment en construction, se qu'il appelait déjà la Casa Mayor.



EXTRAIT DES LOIS DE BARCELONA
Par Chintila, ancien du clan Malkavian.


Quant au vol.

Le vol par un vampire et sur la personne d'un autre vampire doit être puni.
* Ainsi à la permière infraction le voleur s'expose au fait de se faire trancher la main droite par une lame émoussée et chauffée a blanc.

*Pour un second vol le vampire s'expose à se faire trancher la seconde main en plus de la première dans les mêmes conditions.
*Pour un troisième vol le vampire devra subir les deux premier châtiment et en plus sera plongé en torpeur par un peiu dans le coeur pour une durée de un an. De plus la victime pourra réclamer tous les biens du voleur.
*Pour un vol perpétué plus de trois fois le voleur subira les précédent châtiment et une peine de torpeur allant de 5 ans à ix ans.
*Pour un vol perpétué plus de cinq fois, le voleur subira les précédents châtients et au bout de 5 ans, il sera amené au soleil pendant plusieurs minutes.

en bonus la tete de Mireia Subira. Prince de barcelone :


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mer 16 Nov - 14:40

a tout récupéré sur un doc word, comme ça même si je suis à la bourre a va pouvoir répondre ce soir... Cool
Rolling Eyes
Notez que je suis quand même pas trop à la bourre par rapport à d'aut' fois, mmmhhhhh ???? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mer 16 Nov - 14:49

quitte a en faire trop voici le perso en plus rapport a la "nouvelle"

Miguel Vermudo
Dirige Palamos

Infant de Carlo Valez il fut infanté en l’an 900. Marin en tant que mortel il dirigeait depuis longtemps plusieurs navires et voguait sur la méditérannée quant il fut repéré par son sire. Bien que de noble naissance, il fut capitaine et mercenaire après avoir été au début de sa vie pirate de grande envergure. Après avoir pillé plusieurs navires il se mit au service de personne plus spécifiques comme Carlo Valez qui faisait de l ‘assaut contre des navires Ventrue ou Assamite.
Il s’enrichit rapidement puis fut infanté. Depuis sa vampirisation il dirige plusieurs navires de loin, et par ce biais accumule diverses informations sur le sud de l’Ibérie et les côtes de méditerranée ou ses navires font du commerce. Il devint ainsi un personnage important de Barcelone au fil des années, au point qu’il informa le pouvoir en place et notamment Chintila sur les actions politiques diverses en dehors du pays. Il apporta ainsi pas mal d’informations avant le sac de Barcelone, mais empiétant sur les deus territoire majeurs des Nosfératus, ces derniers s’arrangèrent pour le glorifier encore plus et en 984 manipuler certaines personnes afin qu’il devienne le prince de Palamos.

Ses secrets :
il possède beaucoup d’informations sur les Assamites.
Dans le fond des cales de ses navires il fait du trafic d’esclaves et autres choses non déclarées.
A des contacts dans les ports de Marseille, Alexandrie, Venise, Barcelone et sur la région de Tunis.
Fait du commerce avec Constantinople.
Commence a se renseigner discrètement sur ce nouveau clan les Tréméres.


Citation : " Plus qu'une épée, le social est un moyen de survie"

NB : ce qui est marqué comme secret ne l'est plus a l'époque ou je fais jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mer 16 Nov - 17:50

Ne t'inquièt pas, à ma grande honte je ne m'étais jamais beaucoup intéressée à ce personnage. 😢

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mer 16 Nov - 19:06

Comme Mendo... J'attends de lire ça à tête reposée... Ce soir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: fin 985   Jeu 17 Nov - 10:09

maintenant que certains ont du lire Twisted Evil cheers
bref toujours dans le passé. petit texte de cloture de fin de 1ere chronique ou premiere saison pour les ffcicionados de series tv


L'ompbre est partout. Un noir total rongeant votre corps en même temps que ce froid glacial le paralysant. Comme un pique de glace vous ressentez ce corps étranger au niveau de votre coeur. Un souvenir vous revient : le bois est blanc, d'un blanc aussi pure que celui de la neige. La neige. Le froid. La glace.
Vous sentez votre corps étendu sur de la terre. Froide et humide elle aussi. Vous entendez résonner autour de vous le bruit de gouttes d'eau tombant sur de la pierre. Régulier, omniprésent, il compte letemps que vous ne pouvez ressentir.
Cela fait maintenant plusieurs jours que vous êtes dans cette position. Allongé sur le sol vous sentez votre bête mordre dns vos chairs, puisant dans votre sang restant. Tel la goutte d'eau tombant sur le sol, votre sang disparaît jours après jour, avec une totale impuissance sur son contrôle.
Il ne vous rete plus grand chose. Votre corps immobile, votre bête et vous. Un ensemble figé dans le temps. Peut-être êtes vous mort...impossible, la douleur et l'impuissance ne seraient pas aussi intense.
A dernière goutte de sang disparaît dans votre corps. Au plus profond de vous votre bête tente de prendre le contrôle. Votre corps va ressembler peu à peu a un cadavre. Vos chaires se collant à vos os. Vos cheveux vont se décoller pour rejoindre le sol. Vos yeux vont se déssecher au point de ne plus rien voir. Votre corps ne sera plus qu'un cadavre désséché par le temps. Paralysé. La rigor mortis est plus que présente et commence se faire sentir non plus dans vos chaires mais aussi dans votre esprit. Votre esprit qui combat la bête en demande de sang. Elle prend le contrôle, puis elle se calme...pour revenir.
La douleur disparaît dans une sorte de nuage blanc et cotonneux. Nuage. Fumée. L'incendie s'étalant sur la cité. Des combats dans le silence.
Une pièce sombre. Deux silouhette entourées de tentacules d'ombres se combattent. Les deux vampire ont l'air las de se long combat. Ramon Vera puise une dernière fois dans son sang et une bouche béante faite d'ombres apparaît derrière lui. Il tente d'y plonger. Trop lent. Marcus lui fauche une jambe de son épée. Sous la violence du coup le Prince de Barcelona tombe et ne se elève pas. Une flaque de sang à ses pieds se répens petit à petit dans les sillons de la pierre de son bureau. Marcus s'approche. Une petite lumière extérieur fait briller ses crocs un instant. Comme deux puissants épieux il les plante dans le coup du Prince. Le sang de sa victime commence à remplir son corps. Le cris d'agonie derrière lui il ne l'entend pas. La goule gardant la porte tombe. Lui voit déjà le pouvoir de Ramon Vera rejoindre le siens pour l'éternité. L'Extase du sang. Des veines saillantes apparaissent sur ses bras. Il utilise toute la puissance du sang. Le corps du Prince ne ressemble pratiquement plus à rien.Extase.
Le visage couvert du sang de plusieurs adversaires et de ses propres larmes, Mireia Subira reste un instant figée devanjt le spectacle de l'amaranth sur son sire. Marcus s'essuie la bouche d'un revert du bras. Il tourne la tête reprenant peu conscience de la réalité. Voit la silouhette de Mireia. Sourit. Ecarquille les yeux de surprise. Mireia a repris ses esprit et d'un puissant coup d'épée tranche la tête de Marcus.
La tête roule au sol et disparaît dans les ombres.
Vous ne ressentez plus aucune douleur. Votre esprit qui devait souffrir de votre torpeur est serein. Queqlues images le traverse. La ville brûlant. Le sourire victorieux d'Antonio Barcino. Puis a nouveau ce visage inconnu. Calme. Presque angélique.
Puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: fin 985   Jeu 17 Nov - 11:45

fablyrr a écrit:
maintenant que certains ont du lire Twisted Evil cheers
bref toujours dans le passé. petit texte de cloture de fin de 1ere chronique ou premiere saison pour les ffcicionados de series tv


L'ompbre est partout. Un noir total rongeant votre corps en même temps que ce froid glacial le paralysant. Comme un pique de glace vous ressentez ce corps étranger au niveau de votre coeur. Un souvenir vous revient : le bois est blanc, d'un blanc aussi pure que celui de la neige. La neige. Le froid. La glace.
Vous sentez votre corps étendu sur de la terre. Froide et humide elle aussi. Vous entendez résonner autour de vous le bruit de gouttes d'eau tombant sur de la pierre. Régulier, omniprésent, il compte letemps que vous ne pouvez ressentir.
[...]

L'Extase du sang. Des veines saillantes apparaissent sur ses bras. Il utilise toute la puissance du sang. Le corps du Prince ne ressemble pratiquement plus à rien.Extase.
Le visage couvert du sang de plusieurs adversaires et de ses propres larmes, Mireia Subira reste un instant figée devanjt le spectacle de l'amaranth sur son sire. Marcus s'essuie la bouche d'un revert du bras. Il tourne la tête reprenant peu conscience de la réalité. Voit la silouhette de Mireia. Sourit. Ecarquille les yeux de surprise. Mireia a repris ses esprit et d'un puissant coup d'épée tranche la tête de Marcus.
La tête roule au sol et disparaît dans les ombres.
Vous ne ressentez plus aucune douleur. Votre esprit qui devait souffrir de votre torpeur est serein. Queqlues images le traverse. La ville brûlant. Le sourire victorieux d'Antonio Barcino. Puis a nouveau ce visage inconnu. Calme. Presque angélique.
Puis plus rien.

Euh... Suspect Shocked

Là j'ai manqué un truc, parce que Marcus est mort bien plus tard, de la main puissante et griffue d'Agilus / puissante et ombrée de Juan Dragone ce me semble - comme je l'ai écrit durant le sac de Barcelone il a simplement été pieuté en plongé en torpeur par Daphnys et son sire...

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: fin 985   Ven 18 Nov - 2:15

fablyrr a écrit:
[i]maintenant que certains ont du lire Twisted Evil cheers
Rolling Eyes glupsk, cops hier soir, absents une bonne partie de la journée, keuwaziment pas sur le pc ce soir...
je dois pouvoir dire qu'on est... encore à la bourre Sad
mais je récupère ça sur un word et on se lit ça demain matin... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Ven 18 Nov - 13:47

hi hi hi , y'a pas d'urgence non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Ven 18 Nov - 14:49

nouvelle de Fab... en rapport avec Estrella


délation et information

Une nuit sans lune, une nuit comme elle détestait. Mais ce soir ce n'était pas important, car ce soir personne ne devait la voir. Elle devait essayer de comprendre. Comprendre pourquoi elle ne savait lpus. Elle se doutait bien qu'un des éminents membres de Barcelone avait user de Domination sur elle. Elle s'en dotait mais la véritable question était de savoir qui avait fait cela. Et puis pourquoi lui avait-on laissé des bribes d'informations sur ce sujet si brûlant.

Elle contourna les restes d'une maison en ruine. Telle une ombre glissant sur un petit parterre d'herbe fraîche elle arriva sur une petite place déserte. Elle devait trouver le Nosfératu ce soir. Lui et pas un autre. Les autres avaient trop de relations avec certaines personnes indésirables à ces yeux. Les autres n'avaient pas cet esprit impartial et achetable que Joaquino. Joaquino, un prénom si mignon pour un reflet aussi laid. Elle sourit intérieurement de ce petit sarcasme, mais elle enfouit cette pensée très profondément en elle. Il ne fallait pas qu'il voit de dédain sur son visage. Il ne fallait pas qu'il voit son dégout pour ces monstres qui éxistaient dans la Famille, sinon il ne donnerait pas le meilleur de lui-même. Même si il était nettement plus ancien qu'elle, la caînite savait qu'elle pouvait jouer de sa voix et de sa persuasion pour qu'il accomplisse cette petite mission avec dévouement. Après tout, si Caïn avait laissé des monstres vivre parmis les sien c'tait qu'ils devaient avoir leur utilité.Alors pourquoi ne pas en profiter.
Pourquoi avoir un début de réponse sur cet ancien et ne pas avoir toutes les clés? Est-ce parce que ce même ancien avait des pouvoirs insoupçonné de Dissimulation ou d'Auspex. Cette prémonition de la nuit dernière était elle rélle ou pouvait elle avoir été implantée par la même personne qui avait fait en sorte qu'elle se trouve ridicule devant un des Consejero de Mireia Subira? Peut-être qu'une personne se moquait tout simplement d'elle. Ce qui serait d'ailleur tout à fait dans le ton de ce Lasombra. Quel arriviste celui là ! Elle n'arrivait pas a comprendre pour qui il agissait véritablement. Elle avait d'abord soupçonné qu'il travaillait pour son propre compte, puis pour un autre vampire extérieur à la ville, et maintenant elle se demandait si il ne travaillait pas tout simplement pour le Prince. Ce qui voulait peut-être dire que cette dernière savait tout de son histoire et qu'elle couvrait l'autre espèce de sagsue. Impossible. Leur relations étaient trop conflictuelle. Puis elle savait de source sûre qu'il avait tout les deux pour but de garder ou prendre le trône de Barcelone.

Alors qu'elle s'enfonçait encore au milieu des ruines plus ou moins en évidence afin de trouver le Nosfératu, elle ne s'aperçu pas du tout qu'une masse de tnèbres s'étaient formée derrière elle, à seulement quelques pas. Un mouvement rapide se fit sur son coté droit. Juste une ombre. Un passage rapide d'une forme humanoïde. Elle sursauta aant de se rappeler qu'elle était sur un territoire Nosfératu. Rassurée par cette dernière pensée elle se mis en plein milieu du chemin pour qu'on la voit. Comme personne ne voulait apparemment apparaître elle usa du don naturel qui coulait dans ses veines et attira l'attention d'éventuels observateurs.
La masse de ténèbres derrière elle se fit plus dense. Elle se retourna rapidement et pu voir un reflet verdâtre.
Baali ! Non impossible !
La pensée fut rapide mais le poids pesant qui venait de faire pression dans son dos le fut aussi. Tranchant comme des razoirs la chose pénétra son dos. Le sang perla puis coula abondamment. Cependant elle compris tout de suite que ce qui venait de la frapper dans le dos avait totalement contrôler sa force. Elle s'effondra néanmoins dans les long bras de la créature qui était toujours face à elle et qui venait cette fois de sortir totalement des ténèbres.
On la redressa en la maintenant. Elle était face à quatre créature qu'elle ne put identifier. Sorte de loup sur un corps humanoïde poilu, visqueux et très grand. L'un d'eux avait une longue entaille lui découpant l'oreille droite qui avait dû être celle d'un loup. Avait dû, autrefois...

Une personne se fit une place entre les créature au pelage à moitié souillé par la terre et autres choses qu'elle n'arrivait pas à définir. La peur commença lentement à monter en elle. Puis une femme appermment aveugle vu ses yeux ternes se mis face à elle. Elle avait l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année et pourtant ses yeux vides et ses cheveux blanc et laiteux tendais à préciser le contraire.

Nous voulons voir ton seigneur et tu vas nous y aider.
Il est en effet concevable vu ma situation que je pense éventuellement à vous rendre ce service...
Non. Tu ne m'a pas comprise.

La femme aux cheveux blanc approcha un doigt sous le menton de l'infortunée vampire et sotit une griffe.

Gangrel ! »Lacha l 'amnésique comme un juron. Son opposante eu un petit sourire sadique et lui découpa le menton des lèvres à la naissance de la gorge. Très lentement. Avec une maîtrise telle qu'une simple goutte de sang perla.
D'accord. Je connais un endroit ou vous pouvez le trouver. C'est un homme qui s'appel Crias et qui est très puissant alors je ne pense pas qu'il vous..Arrghh!!

La griffe de l'aveugle s'enfonça très profondément dans le coude de sa victime.

Ne mens pas! Faible que tu es !
D'accord elle s'appelle Angela....Arrgghh!!! Bien, haleta-t-elle à cause du stress. Je connais un endroit. C'est la Maison des Artistes.
Un nid très bien.

La femme aux cheveux de lait sorti les griffes manquante du bout de ses doigts, leva le bras et regarda dans la direction du bras de sa victime.

Non attendez ! Hurla celle-ci. Je connais un deuxième lieu ou elle est plus souvent. C'est un endroitqui se nomme la Casa Mayor.

Le mouvement de la tortionnaire se réarma telle une machine et trancha l'avant bras de la vampire. Puis une nouvelle fois elle abattit sa main giffue, mais cette fois ci au niveau de l'épaule. Puis d'une voix sadique pendant que ses compagnon plantait un pieu dans le coeur de la caïnite qui commençait à perdre le contrôle, elle conclu son interrogatoire : «  Très bien, cela fera un début de message pour chaque. »

Un chien s'approcha et d'un grognement reçu l'ordre d'une créature d'emmener un morceau de bras dans un lieu.

Cependant une personne n'avait rien raté de la scène. Joaquino commença à s'écarter silenciusement. Invisible sans un bruit il avait réussit à s'écarter d'une dizaine de pas quand la voix de la femme retentit dans les ténèbres : «  Dit à ton seigneur que nous voulons le rencontrer auplus tôt. Nous voulons lui parler et si il est assez intelligent il pourra repartir avec le manchot pieuté ». Joaquino, surpris de s'être fait repérer malgré sa très grande maîtrise de sa discipline de Dissimulation fit un bond sur un toit non loin de là et pris la direction de la Maison des Artistes ou devait encore se trouver le Prince à cette heure ci.

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Ven 18 Nov - 15:05

pale Ca avait été glauque, cette arrivée d'un bras... sans personne au bout..

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Ven 18 Nov - 16:16

merci pour le glauqe, ca veut dire qsue je suis pas trop mauvais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: spoiler   Lun 21 Nov - 17:15

la suite il y aura de ca Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Lun 21 Nov - 17:19

Waouh! bounce

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mer 7 Déc - 13:42

J'ai trouvé ça :
1763 - The Void Seekers map El Dorado out of existence.
1770 -The boston massacre takes place.
1776 -The start of the American revolution.
-Sabbat influence in America increases.
1778 -Muricia preforms the ritual that turns her into the first Ahrimane.
1778 : John Reiss is embraced by Johann Kaspar. [DC,p58]
1781 -Uranus is discovered.
1783 -The end of the American Revoultion.
1784 : Effie Feng is embraced by Sun Tai T'ung. [DC,p50]
~1789 : Countess d'Adhemar is embraced by Madame Guil. [KmW,p64]
1789 : The start of the French Revolution, the first anarch true victory. [Anar,p15]
late 18th cent. : John Diamond is embraced by Meerlinda. [Cb-Tr,p27]

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mer 7 Déc - 15:20

merci, je le connaissais aussi , mais ca aide pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mer 7 Déc - 16:01

je sais.
c'était juste pour dire que je pense à toi quand même un peu

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Lun 12 Déc - 20:01

le nouveau monde a reelement commencé ce week end. a programme :
boston en 1775, assiégée par les independantistes et controlée par les anglais. ca nous donne une guerre interne a la camarilla, des anarchs pour un peu de remou la dedans, une tite touche de garou en quete de caern et de la pluie et de la boue, tout ca sous couvert de politique vampirique. mais je suppose que si ca a plu a mes joueurs ils raconteront leur version de cette intro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3787
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mar 13 Déc - 17:44

Fab a très bien résumé l'ambiance.
c'est sinistre, il pleut et l'armée indépendantiste est consituée principâlement d'ivrognes.
Quant aux vampires, disons qu'il ne possèdent pas le charisme de


ou de


et ne sont pas de grands courageux... Apparemment, ils n'avaient pas assez de cojones - a moins que la pluie et le froid aient eu une conséquence fâcheuse sur leurs organes morts - pour aller voir des garous qui souhaitaient faire une alliance...

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   Mar 13 Déc - 17:52

Troll'Powa: tu la tiens d'où, la première photo??? :bavmax: :bavmax:

_________________
"Wherever somebody's strugglin' for a place to stand / For a decent job or a helpin' hand / Wherever somebody's strugglin' to be free / Look in their eyes, Ma, you'll see me"/ You'll see me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] jdr - vampire dark ages & autres
» Campagne Vampire, de Dark ages à ère victorienne
» Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
» [ANNULEE] Vampire l'Age des Ténèbres
» Me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: