Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Werewolf chicago 1920 [PNJs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Ven 14 Mar - 20:40

Donc nous y vvoila bel et bien du PNJs du caern etc.

Je vous rappel d'onc qu'a Chicago il y à 5 caern. 4 très actif, un plutot dans les limbes de l'oubli car retrancher sur lui même.

La liste des Caerns est la suivante avec des dominantes tribus. En sacahnt qu'il y aura queqleus "révélatiosn" puisque maintenant les joueurs vont mettre le nez dans le pays des garous de la chronique à travers leurs persos, toujours descendants des irlandais de Dark Ages.

Nom du sept : King of Water
Niveau du caern : 4
Totem : Checagouar / esprit du lac michigan
Goulet : 4
Type : echanges
Structure tribal : Glass Walker/black furies
Chef du Caern : Margaret Stepoloupos "Wheel water" Rang 5 /Homid Black Furies /Philodox




Nom du sept :
Race of fire
Niveau du caern : 2
Totem : Fire elemental incarna bodaway (Frabricant de feu)
Goulet : 6
Type : Guerre
Structure tribal : Shadow lord/ Fianna/get of fenris
Chef du Caern : Piotr Olganov "Lord Iron " Rang 5 /Homid/ Shadow Lord /Philodox


illus. de Daarken

Nom du sept : Rose of the winds
Niveau du caern : 2
Totem : Kiwidinok, esprit incarna de l'air du vent changeant
Goulet : 5
Type : Voyage
Structure tribal : Children of gaia / Wendigo / Uktena (mais ouvert à tous)
Chefs : Bras de la Déesse : Tiklos Simios "Heard of ancestor" rang 5/ Homid /Children of gaia /Arhoun
Voie de la déesse : Frances Conroy "Automn Tears" Rang 5 /Homid /Children of gaia /Galliard




Nom du sept :
Mount maker
Niveau du caern :1
Totem :Earth elemental incarna, Makah (= terre en sioux)
Goulet :7
Type : Vigueur
Structure tribal : Glasswalker/bonegnawer
Chef : Martin Barwick "Bottle Broken" Rang 5 /Homid / Bonegnawer / Arhoun




Le 5eme Caern reste inconnu meme des autres garous. Ce qu'on sait c'est qu'il est fermé aux autres caerns et garou et controlé uniquement par les Uktena.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Ven 14 Mar - 21:26

Histoire de faire un bref topo officiel et connu en date du 20 janvier 1920, après les événement du passage d'Upuaut et de l'attaque sur le Blue Moon :

Les garous entre eux

Caern race of Fire
- Oliver Dunegan "Dancer of light" Rg 5 / Homid / Fianna /Ragabash : bien que son ancienneté et son auspice de naissance ne le prete pas du tout à cela il est tombé en frénésie lors de l'attaque. Ce qui est su, et surtout vu de tous est qu'il attaqa l'actuel chef de son caern. Le probleme est que les Lois Garous sont très strict sur la remise en cause d'un chez en état de "guerre" et surtout qu'il avait déjà ouvertement critiquer le Shadow Lord - plus tôt. Après le conflit physique ou il fut calemr par Ice and Fire (j'y revient ensuite) il s'est discrédité devant toute la population dirigeante garou en crachant sur un jugement de son chef. Son ostracisme qui autrait pu être discret risuqe surtout de se faire par une grande cérémonie plutot violente. De son coté l'ancien Fianna a crier au et fort que les Fiannas du Caern le suiraient même si il n'a plus de crédit... Est ce que c'est ce qui se passera? Qui le jugera ?


- Master of rites / Gus von Haker " Ice and fire " Rg 5 /Homid /Get of fenris/Théurge : Est un garou droit, et porte plutot bien son nom. ce que des garous ou des parentels ont tendance a oublier est que lors du décès de l'ancien chef de carn il était un des prétendant en face d'Oliver Dunegan. Evidemment tout le monde dans la discorde s'est fait coiffer au poteau par les ShadowLords. Lui est Un Get' un vrai. Il parle peu mais n'est pas là pour faire dans la mollesse. Il suit la ligne directrice de l'esprit dirigeant de son caern. Donc est "un bon maitre des rites". Pour rappeler tout cela a tout le monde il a humilier en public le Fianna qui ne pourra plus jamais prétendre au titre de chef en le maintenant au sol d'un pied alors que ce dernier venait d'attaque Lord Iron. Le rapport de force étant une denrée non rare chez les garous il a ainsi marque l'empreinte de sa tribu dans le caern pour reprendre un peu de poil de la bête politiquement. Il s'est venger, et a mis les points sur les "i" avec la tribu Fianna : ils ne peuvent prétendre qu'a la dernière part de mla proie politiquement parlant dans le caern. il lui reste un dernier obstacle a abattre : "Drumdrunker" le Master of challenge du caern. une fois cela fait les dernière position politique seront claire : Get of Fenris ou ShadowLord. Et de tout cela il ne s'en cache pas du tout. Est ce lui qui jusgera en tan que maitre des rites les Fiannas ?


- Warder / Ryan O'Telly "Axe of destiny 4" Homid / Shadow Lord/Arhoun : C'est le chef des gardiens du caern. Il a eu sa place par un défis physique.Et en est assez fier. personne n'a rien a lui reprocher de plus que son arrogance. Mais son arrogance va de pair avec sa ligné pure, presque aussi pure que Lord Iron. En plus de cela il peu prétendre à pas mal de chose irlandaises sur le territoire car il viendrait d'une poignée de ShadowLord ayant vécu sur une peitte ile et ayant beacoup aider la tribus fiannas dans le passer. C'est ce qu'il dit et la Tale Singer du caern n'a a ce jour rien contredit (et c'est une Fianna très cultivé en légende de sa tribu dit-on). Une chose est sur il est très loyal au chefet à sa tribu, et sa hache est un fétish très réputé pour avoir terrasée pas mal de créatures du Ver.


- Tale singer / Jennifer Agerscott "Like a dove" /Rg3/ Homid/Fianna Galliard : Est une fianna. très impliqué dans la vie féminine de la ville,elle est moyennement appréciée chez les garous. En effet, elle a passé la trentaine et n'a pas encore trouver d'homme avec qui se marier, enfin surtout procréer. Ce qui est un devoir pour un Garou pour la pérénité de la race. Elle sait beaucoup de chose et ses ancâtres ont l'air de la protéger. Pourtant, d'après certains échos elle ne sit pas une ligne de conduite très propre. Mais personne ne sait trop ce qu'elle fait quand elle ne raconte pas d'histoire autour du feu du caern lors des rassemblements. Eye of Fire, Gardien du Pont de lune s'est déjà fendu de son avis qui va de : "elle fait le trottoir" à a "elle devrait être juger pour ne coucher qu'avec des femmes. C'est une gouine...". On notera le manque de finesse, mais comme dans toutes société la rumeur fait son petit bonhomme de chemin. Et puis il y a surtout l'Autre. Le fianna dans son coin . L'arhoun (Jack hamilton) qui aurait un oeil suir elle. On en saitpas si il la protege oou non donc pour le moment, elle est libre comme une colombe et parait ne pas preter attention aux rumeurs qui la salissent dans la pénombre.


Gatekeeper /Jonas Heckelport "Eye of fire" 4 /Homid /Get of fenris /Galliard /Borgne : Son rôle est de garder le pont de lune. Faire en sorte que les aller et venues dans le caern soient validées, et controler. POur cela il est en lien avec les esprits alentours du caern et l'esprit totem. Et LUI est un Galliard un vrai. Pas un simple raconteur de légende. Ca Skald il s'est faire, mais il y a aussi faire en sorte que la mémoire Garou se préserve. En éducant les autres, et aussi en créant des légendes. Pour le moment il ne peut pas trop créer sa légende car son poste est trop important pour qu'il retourne faire le jeunot a tabasser du Ver à tout va. Et c'est trop important pour sa tribu aussi. Il est très proche de son frèe re meut Ice and Fire. Et il sait aussi que les Grand Loup ne les laissera pas tomber car eux savent ce qu'est de diriger et soutenir unCaern affilié à la guerre. Lui sait ce qu'est le combat. Ce n'est pas pour rien qu'il est borgne et ffier d'arborer sa cicatrice. Car quand on lui demande il raconte comment il a perdu son oeil face à un Nexus dCrawler dans le tréfond de l'Umbra profonde lors d'une quête pour un fétish de sa tribu. Lui est Fenris, Get of Fenris et entend a ne pas perdre les vaeurs de sa tribu parcequ'un ShadowLord commande...pour le moment.


Voici pour les quelques Garous e ce caern...pour le moment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Ven 14 Mar - 21:53

Caern King of Water :

- Margaret Stetopoulos : Est une femme d'acier. Oubliez le concept de la femme de fer, c'est de la gnognotte. Elle est une femme, fiere de l'être de l'affirmer et de rabaisser les hommes quand c'est le bon moment. Pas mal de ses ressources ont servies aux écoles pour femmmes et autres mouvement féministes. Elle n'aurait pas eu la charge du caern il y a quelques années elle aurait fait parti des prisonniere de Washigton, et aurait pu faire un peu plus comprendre le termes Iron Jaws à la police locale. Mais voilà alors qu'un de seuls homme qu'elle estime à quitté son poste de dirigeant du caern dit des Children of gaia, rien de va plus à Chicago. Sans compter les approches peu subtiles des mages sur son caern. Les caern de SA tribu, avec SA famille et SES filles ! L'un d'eux a disparu et jamais ils ne sont revenu. En tout cas pour le moment. La confrontation c'est elle qu'il l'a menée. Seule. Elle ne voulait pas qu'une des filles se fasse blesser pour défendre le caern en un semblant de duel. Il a cherché. il a même choisi le type de duel. Un duel au pistolet. Ringard. La bvalle a percée ses chère. Le salaud l'avait choisi en argent, et avait fait un truc spéciale a cette balle pour qu'elle entre si facilement dans csa peau. Trop facilement peut êtrecar elle est ressortie. Et là. Grosse erreur. En une fraction de seconde elle a fait voir ce qu'uune furie noire en forme Crinos pouvait utiliser comme arme a distance. Un hurlemen plus tard et ses griffes de plus de 15 centimètrees étaient projetées. Elles aussi allaient traverser la cibelµ. sauf que traverser une tête c'est fatal. Ca c'était avant cette satanée soitrée. Cette soirée catastrophe au Blue Moon. Elle a sentie une rage, une poussée monstrueuse éveillant ce mélange de haine des hommes et du Ver naitre dans ses entailles et surgir d'un seul coup. Elle ne se souvient de rein part que c'est un Rat, autrement dit un bonegnawer qui lui a éviter le pire, manger le crane de cet être humain. Enfin vampire. Est ce que c'est un crime de manger un Vampire ? Certains Ragabash pourraient arguer que c'est manger un être humain ou un loup qu'il l'est. A t elle vraiment fait cet acte ? Non pas vraiment pourraient jouter ces mêmes personnes. Mais ce n'est pas suffisant aux yeux de la communauté Garous présente. Tout le monde se rjouit de ce drame. Elle si arrogante et puissante, perdre son statut de femme indestructible pour si peu de chose. Le vrai crime pour elle est de ne pas tout savoir et d'avoir ce doute d'imperfection sur la conscience. Elle ne peu plus décemment dirier correctement, avec une dette envers un Bonegnawer, et le regard mesquin des ShadowLord et comme des roquet la bave des GetofFenris en train de leur sentir le cul....Le doute est là et pour SES filles elle se doit de se porter devant le jugement de ses paires. Bien qu'elle sche ausi que les Glasswalker de son caern attende aussi cela pour reprendre d el'influence dans ce qui est le plus puissant caern de la ville. Elle sera jusgé mais par qui ? Les siennes ? Tout le Carne ? Tous les Garous de la ville ?

- Gatekeeper / Steve Betterday "Smoke master" Rg4 / Homid / Glass Walker /Philodox : Dit n°2. Pas bien haut bien sur car un homme numéro 2 d'un caern de Fureis noire c n'est pas possible. Mais son statut d'ancein est inégnable et surtout au même niveau que la Maitresse des Rites pour éventuellement prétendre à cette place qui va probablement se libéréer. Mais c'est un homme sage et patient. Il préfère rester dans l'ombre et garde rune unité dans le caern que tout dissoudre pour une prise de contrôle des Glasswalker. Pourtant certains des siens ne seraient pas contre du tout. Suite aux derniers événement son discours est simple. "Avant de juger qui que ce soit à la va vite l'important est la sécurité du caern. Les ShadowLord ont déjàà prouver qu'une prise de pouvoir était possible dans un conflit interne". Et ça en général ca calme les plus belliqueux. Ce qui se dit surtout dans le dos, dans la pénombre loin du caern est surtout qu'il ne voudrait pas perdre l'affection de la Keeper Of Th Land. Celle qui régit le domaine du caern aux yeux de l'exterieur mortelle. Lui, il serait amoureux ? Peut être ? Pas même son ami Rob Dolton, ancien frère de meute ne dira quoi que ce soit sur un choix affectif plus que politique. la politique interne est assez difficile pour éviter du jonglage inutile. Alors tout le monde attend le jugement et des meutes commencent a so'organiser pour savoir qui va orchestrer le jugement surtout. Stve lui ne bouge pas....


- Keeper of the land /Syvia Denatora "Breath of winter" Rg 3 / Homid /Black Furies /Théurge : Sylvia est comme on pourrait dire l'archétype de la jeune fille paumée en quête de de repères.Au fils des années elle n'a pas accumulée que des connaissane, mais aussi des betises. En effet, elee est connue pour son franc parler pas très plaisant aux yeux de tous et aussi comme porteuse d'une sorte de poisse qui la pousse au mauvais endroit au mauvais moment. Dans tout cela, ceux qui la connaissent un peu savent qu'elle est une personne aimante. Dans le sens large du terme. Les préceptes de sa tribus sont peu suivis et c'est probablement ce qui fait que statut avance au ralenti. Elle vit pleinement. Elle a des sentiments. Elle a même eue quelques amourettes sans suite. Des personnes ne portant pas assez de potentiel parentels pour lui offrir des enfants dignes de ce noms. Elle a continué sa route, et toujours sur le bord du chemin Il y avait Smoke Master. Ce qui la fait doucement rire est que tout le monde croit qu'il y a quelquechose entre eux. La réponse est oui pour elle. une relation qu'elle se refuse de déterminer pour tout le monde. C'est SA vie et ça la regarde. En l'occurence elle s'occuppe du Caern. Son territoire. En tant que Gardienne du Domaine elle fréquente pas mal de soirée mondianes et son réseau commence a s'étendre pas mal. Le problème est que le relationnel et milieu du crime ne font pas vbon ménages pour elle. Sa cote de popularité est en fleche, mais trop d'hommes du Milieu s'intéresse a elle pour ne pas que cela crée de conflit a terme. Notmment il y en a deux qui sont plus "visible" que les autres : un parentel Fianna, et un Parentel Glasswalker....Mais c'est une autre histoire, aujourdh'ui avec la frayeur de perdre sa Chef de caern, la voila dans ne position ou le relationnelavec les mortels devient très important devant des attaques financières sur le terrain du caern. Margaret est propriétaire d'une partie, et la chasser du caern pour son erreur pourrait mettreplus en péril qu'il n'y parait. Elle travail donc d'arrache pied au jeux de la séduction de tous les niveaux avec comme couverture....Steve.


- Master of howl : Meredith Conneroy"Singer across the lake" Rg 3/Lupus Black Furies/Galliard : C'est la fille perdue. C'est la perle rae de presque tout Chicago. Elle est Lupus. Elle a obtenu son nom de Margaret, sa mère adop^tive. Autant dire que pour cette lupus très civilisée cela risque d'être très difficile de ne pas perdre son apparence docile humanoide. Elle est la dirigeante des Hurlement lors des rituels. On peut aisément se passer de ce statut dans un caern, mais ce qu'elle représente pour le caern et Chicago fait d'elle une exception qu'il ne faudrait pas perdre par l'éventuelle chute de Margaret. Les enjeux ne sont donc pas d'une seule personne dans cette frénésie malheureuse...


- Master of rites /Liza Cufrow "Fog of dawn" Rg 4/ Homid /Black Furies Théurge : Autre pilier incontournable du caern, la maitresse des rites. Fidèles amies et soeur de meute de Margaret elle semble être d'un calme olympien. D'aileurs n'appel t on pas les théurges de la tribu Luna Powder...légère, argenté...Elle est surtout une des Furies à l'origine du schism tribal entre les européenne et les USA. Elle est la Dirigeante des Moon Daughters d'une bonne partie des Etatunis de par son age. Groupe officiel de Furies dite "moins sauvage". Une adaptation des rituels diraient d'autres. Mais ce n'est pas le sujet. Le sujet est de voir qu'entre devoir tribal et soutien à sa soeur son coeur est en balance avec sa raison. Que choisira t elle lors de ce jugement ? De cette ancienne, pilier de plus d'une femme dans le teritoire libre des USA plus d'un sort dépend et c'est peut être pourquoi elle est retirée en rituels depuis plusieurs jours ...


- Guardian /Benjamin Trust "Gold with iron" Rg3/ Homid /Glass Walker / Philodox : Un petit jeune diraient certains. Un génie dirrait d'autres. Ce jeune homme est simple cireur de chsuassure comme voudrait le rappeler sea couleur de peau pour l'époque en ce lieu. Pas grand chose somme toute. Il a le modeste statut de gardien, parmis tant d'autres. Mais son surnom n'est pas voler, ce qu'il touche il le transforme en or. Son simple métier est devenu une clé en terme d'espionnage pour le caern, d'espionnageet donc de méthode de protection pour le caern. On ne sait comment il arrive a se faire si peu d'argent en travaillant autant, mais de toute façon il arrivez à en vivree et apparemment ça lui suffit. Il serait l'étoile montante de sa tribu. Il serait si il n'était pas dans un caern de femme avec quelques memebres de sa tribu a des position clé. De toute façon sa grande force est de savoir se faire des alliés, et pas de monter à la t^te u caern. De fait il est apprécié par presque tout le monde dans cegrand caern. Et surtout par la dirigeante. De plus, récemment il a servi d'agent "undercover" pour elle directement. Il devait exploite rle gfilon que le hasard lui a donner. Une Mage croisée dont il devait tirer le plus d'information sur les ennemis montant du Caern, les Mages a la t^te de la Mafia sicilienne. Sauf que mauvaiuse pioche elle ne savait pas grand chose. Mauvaise pioche il s'est amouraché d'elle. C'est dans ce sentiment d'inconfort qu'il est venu faire son rapport a celle qui ne devait plus diriger le caern. On le lui a reprocher. Elle a apprécier. Pourquoi faire un rapport a faire un rapport a une Chef en surcis ? Simplement car officiellement comme le précise t il il ne sait pas ce qui s'est passé. Et donc officiellement jusqu'a preuve du contraire elle reste son Chef. D'office il a été désiné par Margaret comme son "avocat", ce qui à mis pas mal de prétendant u statut de la Damee d'cier en déroute sur la méthode non féministe....


Coming soon le caern Rose of the winds...

_________________


Dernière édition par fablyrr le Mer 19 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Mar 18 Mar - 15:51

Caern Rose of the Wind :
- Tiklos Simios : Ancien Keeper of the Land, Tiklos est réputé pour être un escellent arhoun. Excellent dans toutes les qualités de l'arhoun du combat à la défense en passant par la stratégie. Quand Mark Goodfellow a abandonné sa charge il était logique qu'il lui succède. Mais ce n'était pas aussi simple que cela; Mark avait toujours dirigé le caern comme un lieu sacré multitribal; Or il ne l'était pas vraiment et la tribu Children of Gaia le réclamait depuis pas mal d'année déja. Le transfert du pouvoir fut le moment opportun pour officialisé cela. Mais la tribu étant ce qu'elle est il fallait garder l'unité du caern; C'est pour cela que d'autres tribu ont eu des postes de haut statut. La tete du Caern allait donc être dirgée comme on le fait chez les Children of Gaia, par un homme (le bras de gaia) et une femme (la voix de gaia) mais le reste du caern s'enrichirai d'une mise ne lumière des poste de Master of rites et gatekeeper. Tiklos fit otut malgré l'arrivée d'une Voix de Gaia plutot ferme pour que le Wendigo et l'Uktena ayant ces postes soient mis en avant de la scène politique garoou ou du caern plus précisément. Tiklos est donc lui resté en retait, presque come si il n'avaiot pas le statu de chef de caern. Mais présent. Quand il est là on le sait par sa présence, rassurante et puissante. Lui veut que tout se passe pour le mieux en permanence, et si les choses dégénèrent et que la parole 'a plus le droit de citer, alors là oui il sort les griffes.


- Master of rites /Kimama (papillon) / Dancer of legend / Rg4 /Homid /Uktena / Philodox : A toujours géré les rites de ce caern, de près ou de loin. Et il y a quelques années elle a eu cette fonction par Mark Goodfellow. En effet, Kiwidinok, l'esprit du Caern avait fait savoir que seul elle pourrait comprendre toute la subtilité de son langage; De fait elle devint maitresse des Rites et personne n'a eu a s'en plaindre depuis. En tant qu'Uktena on sait qu'elle s'est fait refoulée du caern ou elle était née (celui dont personne ne sait grand chose) pour trop de curiosité et d'adaptation au moeurs blanc et européens. Mais au sein du caern Children of Gaia elle est respectée pour cette ouverture d'esprit et surtout pour ses grandes conniassancce sur les esprits. Elle s'est d'ailleurs fait une sorte de spécialité de connaitre les esprits mineurs de la région. Pour les derniers événements ce qui l'ennui est que si Margaret perd son statut la stabilité des acern risque d'en prendre un coup. Si c'est le cas les Get of fenris, les Shadow lord et les fiannas risques de prendre le dessus politiquement, ce qui ne lui plait pas trop car elle les considère (peut être à tort) comme des tribu racistes . Ce qui est sur c'est qu'elle a un ennemi personnel en la personne de Ice and Fire. Une haine réciproque qui tiens depuis plusieurs années. Lui blanc elle non. c'est ce qui a été déclencheur. L'autre chose est que quand elle est devenue Maitresse des rites il l'a rayé la considérant comme une inférieur. Un philodoxe a alors tranché du défi lancé ssur l'invocation des esprits... Et il a perdu de peu. "Lui blanc et elle peau rouge ", ce qui dans l'ensemble n'est pas fait pour l'unité de tous les caerns de la ville. De plus comme une Uktena douée elle s'emploie a faire briller sa réputation curieuse et mystérieuse : on lui prete donc beaucoup de connaissance sur beaucoup de secrets en ville. Mais si quelqu'un doit juger mArgaret, elle serait peut être une des plus a même pour le faire.

_________________


Dernière édition par fablyrr le Mer 19 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Mar 18 Mar - 20:58

- Master of howl / Koko magena (lune de nuit) "Spirit of the star"/ Rg 3 Lupus / Uktena /Galliard :Koko Magena a reçu sont nom de Dancer of Legend, quand celle-ci a trouvée la jeune louve dans une foret proche de Chicago. Guidée par le destin, o certains disent les esprit Dancer of the star à trouvé la jeune louve blessée dans la forêt, cachée sous une souche d'arbre a moitiée déracinée alors qu'elle n'avait pas encore un an. En fait, il se trouve que les garous dits Pure (ceux qui ont choisis de totalement abandonnés les villes) avaient fait une petiteexpédition punitive. Spirit of the star sait ou trouver les siens, dans l'autre caern mais doit tellement à la maitresse des rites qu'elle la considère comme une mère adoptive. Spirit of the star est très très discrète. Elle est présente uniquement lors des assemblées pour les ouvrir mais sinon elle réside cachée on ne sais ou. Certains pensent qu'elle vaque dans l'umbra proche mais personne n'ose trop lui demandée, et surtout les garous on presque perdu la manière de communiquer avec les lupus depuis quelques années. Ils n'ont evidemment pas oublis leur autre nature, mais une personne qui est née Lupus est toujours un peu plus isolée a cause de son langage quadn elle fréquente des homid, vu qu'elle est la seule du caern elle l'est d'autant plus. C'est aussi pour cela que les garous des autres caern ne la considère pas vraiment a sa juste valeur, et donc qu'on pense que c'est dans le caern des Black Furies qu'il y a la seule LupusPeut importe pour Spirit of the star. Mais elle a vu quelquechose de spécial lors de la nuit fatidique de l'attaque du BlueMoon; Quelquechose venu du ciel qu'elle compte annoncée plus en détail a la prochaine Assemblée. Elle ne veut pas en parler avant mais cela serait du domaine spirituel et en rapport aux étoiles. Ce qui est sur c'est que cela un peu perturbée et qu'elle est un peu plus présente au caern du coup.


- Keeper of the land/Franck Harrys "Freelancer" Rg 3 /Homid /Children of gaia / Ragabash : Freelancer est un des anciens gardins du caern, comme beaucoup de jeune garou il a arpenté le territoire pour le protéger. Mais au lieeu de le faire de manière conventionnelle, discret et observateur, il se faisait une joie d'être visible et bruyant. Probablement issu de sa naissance Ragabash qui le pousse a combattre la normalité et les consigne pour les faire progresser, il s'est fait une réputation d'aller de l'avant. Et d'ailleurs dans sa meut de fait on le laissait largement en avant, souvent en appat ou encore pour qu'il fasse assez de bruit pour camoufler ses frère de meute. Bref c'est un très bon ragabash. Freelancer est du genre a ne pas faire comme tout le monde, c'est un fait, c'est pourquoi il s'est souvent rendu au Hall des Ancetres. PLus simplement appelé le cimetierre meme si il n'y a pas vraiment de tombe il y a une ancienne. Une Rgabash. D'ailleur sans son appui il n'aurait probablement pas eu son statut de Keeper of the Land. Car on a beau apprécier ou pas les ragabash pour ce qu'ils sont ils ont souvent tenandance a être oubliés lors de la distribution des statuts . Il ne lui reste plus maintenant a rester digne de ce statut. Le probleme du territoire est qu'il est obligé de négocier avec la mafia. Pour l'instant il s'en sort mais il sait que plus le temps passe plus il devra composer, d'après ce qu'il a appri il y a peu, avec des mages, et ca ne le fait pas sourire. ce que peux de gens savent en dehors des ancins du caern est que lors de l'attaaque du Blue moon il était là. Arrivé trop tard pour prévenir il a éliminé 4 fomor (ou équivalent) et afait disparaitre les corps. Il le garde secret pour la simple raison qu'il ne veut pas révéler qu'il traine souvent dans la pénombre de certains quartier. Diffuser l'info, donnerait une petite info justement aux autres caern qui prennent le siiens pour un caern faible. D'ailleur il fait plus souvent des rapport a l'anccienne du cimetierre que les autres anciens... c'est devenu une habitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Mer 19 Mar - 15:20

- talesinger /Roy Gilford "Legendary tales" Rg 5 /Homid / Children of gaia / Galliard : Roy est une légende. Disons une légende ou le mot paix fait échos la ou il est passé. Il s'est installé il y a seulement quelques années seulement à Chicago, quand son ancien frère de meute Mark Goodfellow était à la tête du caern. Manquant de garou pour protgéer le caern il répondit à l'appel de son ami. Puis s'est installé dans cette grande cité et s'est attaché à son caractère de mouvement. Son passé il en parle très peu. Ce sont les autres qui en parlent. On sait qu'il aurait dans sa prime jeunesse développé, et motivé les chant dans les champs de coton du sud afin de rendre la tache moins pénible aux noirs. La situation n'est bien sur pas totalement règlé mais il a posé une graine qui a grandi. On dit qu'il était à San Francisco au début du siècle lors du tremblement de terre et qu'il aurait un lien avec l'apaisement de l'esprit du sauvage terrestre qui a provoqué la catastrophe. On dit qu'il aurait aussi mené une quête dans l'umbra pour aider une meute partie sur les chemins du passé. Mais on lui prete aussi d'autres actes de vie moins légendaires, commeune liaison brève avec Sarah Bernardt lors de son passage à New York, une très bonne descente de whisky, un faible pour les cigarillo.... Malgré son importance du a son rng en ville il ne se sent pas très concené par le cas de MArgaret, un peu plus par l'action du Fianna qui pourrait faire boule ded neige et donc devenir incontrolable. Et un Fianna incontrolable c'est mal. Mais d'un autre coté, son désintéret pour Margaret pourrait faire de lui un bon juge secondaire ou un jury intéressant...


- Voie de la déesse / Frances Conroy "Automn Tears" Rg 5 /Homid Children of gaia /Galliard : la dernièrepersonne d'importane dans le caern est la première dame de celui ci. Frances est arrivée de la région des grands lacs il y a très peu de temps. Elle est arrivée pour prendre le pouvoir derrière Mark. Personne ne sait si c'est lui, un membre du caern, ou les esprits qui l'ont appelé, mais elle est arrivée et a pris le pouvoir le plus naturellement du monde. Cela perturbe un peu le caern et sa vie de tous les jours, car les habitudes sont difficiles a perdre, surtout avec ce changement de pouvoir de t^te à la sauce Children of Gaia, mais d'un autre coté elle est compétente, amicale, et surtout est assez ancienne pour qu"on ne la refuse pas dans un caern qui compte souvent ses membre pour la protection du caern. La seule rumeur qui traine a son sujet est qu'elle trainerait, sortirait, aurait une relation ? avec un parentel fianna. Et ça c'est pas très bon pour les affaires du caern vu les derniers événements. Frances est par contre très concernés par le jugement de Margaret. C'est unefemme et donc elle s'attache a l'équilibre féminin sur le devant de la scène, d'autant plus garou. Elle compte bien avoir le droit de parol en tant que chef de caern et ansienne. Meme si cela veut dire, que dans ce cas là les dirigeant des autres caerns ont leur mot a dire aussi, ce qui ne plairait pas forcément à la politique interne du Caern Black Furies. Mais frances estime que si tout le monde pouvait interragir d'un acaern a l'autre de temps en temps cela créerai une relation et donc un équilibre...

coming soon caern Mount Maker...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Mer 19 Mar - 15:49

Caern Mount Maker


- Chef / Martin Barwick "Bottle Broken" Rg 5/ Homid /Bonegnawer/Arhoun : Martin a toujours été là. Puissant et dirigeant il est plus qu'au fait que les autres garous dénigrent sa tribu et que celle-ci doit comptée en priorité sur elle même. Les Bonegnawer sont des survivants et ce n'est pas une nouveauté, ils se sont adaptés aux villes et a ses esprits. Lui a adapté son caern a cette ville un peu spéciale en octoyant un shériff vampirique par uun des siens. Et il partage et dirige un caern ou il y a des Glasswalker. Il est donc assez fier, et ce n'est pas cette petite escapade au Blue moon qui changera quelquechose. Pour lui les gens de son caern sont une valeur aussi sur qu'il peu l'être. D'autant plus maintenant que l'ancienne Balck Furies lui doit une énorme faveur pour l'avoir empêché de commetre l'irréparavle en bouffant la cervelle de ce con de vampire. Non de toute façon il ne l'aimait pas;Bon il aime bien les syndicaliste normalement, lui aussi s'est battu pour les droits des travailleurs pauvres en son jeune temps, mais ce "suceur de patron" ce "briseur de grève" cet espèce de "faux cul" niet. Pas question d'avoir un bon avuis sur lui. Avec le recul Martin se demande d'ailleurs si c'est pour ça qu'il a réagit aussi tard. Ou est-ce l'âge. Car doucement sa 70 eme année se dessine sur sa trogne. Mais c'est pas ca qui l'empechera de dirger le caern. Faudrait qu'il creve pour ne plus tenir la grosse meute. Sinon qui prendrait les renes ? No Needs ou Firefly ? Pourvu que ca ne soit pas elle. Firefly est bien, belle même mais elle est Glasswalker et ca n'aiderait pas du tout les Bonegnawer. "Putain d'vie. Le Ver c'est un epu ce qui t'entoure des fois et te bouffe ta vie et ta hargne a continuer a vivre". Bref il ne lachera pas le morceau et sio lui ou un des siens peu de plus aller parler en faveur de Margaret, ca serait top, car ca cumulerait les faveurs et pour l'avenir ca mettrait "bu beurre de cacahuete dans le hot dog".

- Master of Challenge / Dorris Benton "Firefly "Rg 5 / Homid /Glasswalker/ Philodox : Firefly était une femme enjouée, charmante et avenante jusqu'à il y a très peu de temps. Quand elle a été défiée un Ancien de New York pour passer de rang. Il s'en est suivi une quête dans l'umbra et elle est revenu assez froide. Comme détachée de la chaleur humaine. Certains pensnet qu'elle a fait un passagede trop dans un royaume du Tisserand, d'autres, comme elle ne parle plus non plus de son fils que ce dernier pari dans une mission d'archéologie sera mort. Ce qui est sur c'est que maintenant elle incarne véritablement le symbol de la balance de la phase de lune de naissance Philodox. Elle connait aussi le point de vu de BottleBroken sur sa tribu et le fait qu'il ne veuille pas que les Glasswalker prennent trop d'influence dans le caern. Du coup elle sait que si quelqu'un du caern juge Margaret ca ne sera pas elle. Car ca serait un moyen pour la doyenne Black Furies de payer sa dette aussi de déléguer le jugement a un autre caern, le leur en l'ioccurence. Ca serait donc au maitre des Rites No Needs qu'on demanderait. Elle ne trouve pas cela juste et ompte le faire savoir le cas échéant ou faire valoir sa parole d'Ancienne Philodox en tout cas pour ce jugement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Mer 19 Mar - 21:45

- Gatekeeper /talesinger /Joseph Conmore "Hightop" Rg 4 /Homid /Bonegnawer / Galliard : Hightop est plutôt privilégié dans la vie. Outre cumuler deux fonctions pour cause de petits nombres de garous, il est aussi le seul a avoir sa fille garou en ville. Peut être que d'autre ont transmis la puissance dans le sang a leur progéniture mais lui sa fille est une Garou et elle est en ville, de plus dans le même caern. Ce qui en fait une belle fierté. Malheureusement sa femme est morte. Récemment. C'est ce que certains pourraient nommer un dommage collatéral de conflit entre des bandes armées pour des intérêts financiers : le racket. Du coup Joseph est devenu nettement plus protecteur envers sa fille. Et nettement plus morose. Il est en quete d'une chose principale: le tuer de sa femme. C'est a dire le type ou la bande qui tenanti l'arme qui a "perdu sa balle". Evidemment l'enquete a été classée. D'ailleurs ca arrange l'ancien boxeur d'un metre 95 qu'est Hightop. Car c'est pas avec une balle qu'il compte réclamer sa vendetta, et ca quelle que soit la nature naturellle ou non du tueur. La seule chose qui le préoccuppe dans l'histoire duBlue Moon est le Keeper of the Lad blessé presque a mort qui va parler avec une voix casser, et le fait que les Fianna suivent eventuellement l'Irlandais qui a voulu se faire le ShadowLord. Car par les irlandais il pourrait récupérer des infos.... Le reste il s'en fou.


- Guardian /Beth Conmore "Little one"Rg 3 /Homid /Bonegnawer /Arhoun : Beth a récupérée son nom garou du fait qu'elle soit arhoun et fille de son père qu'il ne l'est pas. Evidemment la petite est un peu au format crevette. Mais Beth est une bonne arhoun. Certains la nomme la petite teigneuse car son pere lui a donner des cours de boxes. Et memem si elle combat dans la catégorie poids plume ellle ne manque pas souvent son bon crochet...du gauche. Bref "cette petite a tout pour plaire", "sauf un père trop protecteur peut être. Mais elle s'y fait et vit tout de même librement. Elle est toujours prete a partir en mission et c'est pourquoi apres l'evenment du Blue Moon quand Bottle Broken a demandé une Garde élargie au caern elle fut une des première a etre volontaire avec les autres gardien biens sur. Elle n'a que faire des autres en dehors de son caern, mais essaye d'aider discretemnt son pere dans son enquete, car elle aussi veut une par de la proie....Elle est arhoun et malgré son apparence frele, les autres garous, d'autres caern ont appris a s'en méfier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Mer 19 Mar - 22:30

- Warder /Christopher Rynnec "Dream laugher" /Rg4 /Homid/ Glasswalker/ Ragabash : Christopher est joueur, très joueur. Au point de jouer des fois avec la litanie et le voile. Comme il n'est pas un manche en terme de talent artistique, il s'est fait un jeu de poker avec pour tetes les tribus garou. Mais il n'en reste pas moins sérieuxcar il est Warder et très bon en plus. Ses dons de ragabash l'aide grandement la dedans. Il est presque impossible a trouver quand il ne le souhaite pas. Du coup il peu sortir de nul part et surprendre n'importe quel intrus sur le territoire du caern de Mount Maker. Son point de vu sur les derniers événements du Blue Moon ? " ca risuqe d'etre un satané gros bordel m'sieur 'Broken. va falloir renforcer la sécurité car sir les Fianna petent leur chopent de biere pour se répendre nul part sans caern, ca va surement faire plaisir aux Sh'dowLord, mais pas aux autre parceque je connais pas beaucoup de Poilus qui essayent de vivre sans caern très longtemps. Je peux vous dire que qu'en j'ai vécu un pti exile dans le sud du pays, vers Frisco ils étaient plutot du genre coriace a mater ceux là. En plsu si vous dites que les Mages y' z'ont rien d'autre a fout' que de prendre tout le"beaftek" d'Chicago ca pas etre de la tarte. Mais rassurez vous on lachera pas non plus le bout d'barbak pour des paumés.... j'm'assur'ai que l'boulot il est bien fait pour la surveillance et plutot deux fois qu'une ...."



- Master of rites /Frank Lamar "No needs" Rg 5 /Homid /Bonegnawer/ Théurge : Frank est un gars qui vit en solo, pour la simple raison qu'il préfère les esprit... Du coup il est connu pour avoir de très bonnes relations avec les eprits du rat, quelle que soit leurs puissance. On dit d'ailleurs que c'est Rat lui m^^eme (c'est a dire le totem incarna dans son royaume) quil'a mis a l'épreuve pour passer a son statut d'ancien. Du coup les rumeurs peuvent glisser un peu a savoir si il y a des liens avec les Ratkin. Les ratkin c'est un sujet difficile, seul ceux qui s'y connaissent un peu savent que Gaia leur a donné comme mission/fonction de réguler la population humaine sur la planete, d'autres les voit comme des assassins. Si ce dernier point est avéré, on comprendra pourquoi peu de personnes lui cherchent des poux. A l'entendre No Needs est la suite logique du controle du caern si le chef vient a trépasser pour une raison ou une autre; Et ce ne sont pas les Bonegnawer qui vont le titiller la dessus. Pour ce qui est de la situation d'après l'evenement au Blue Moon, ce qui le gene est ce qui s'est passé dans les égouts; Tout le monde a l'air d'avoir occulté le fait d'un probleme d'eau daans les égouts. Sur sorte d'immense raz de marée a secoué les égouts de la ville, détruisant quelques canalisation et surtout en faisant le ménage de la vermine environnante. Du coup son véritable centre d'intéret se détache un peu de la politque pour connaitre le pourquoi du comment de ce tumulte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Jeu 20 Mar - 19:59

Voila c'est terminé pour la description des personnes importantes des caerns. Evidemment il y a d'autres garous dans le coin mais pour le moment c'est le plus important .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Mar 25 Mar - 11:09

fablyrr a écrit:
Voila c'est terminé pour la description des personnes importantes des caerns. Evidemment il y a d'autres garous dans le coin mais pour le moment c'est le plus important .

Eh oui... n'oublie pas la litanie, hein ?

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Mar 25 Mar - 11:26

dans chacun de vos messages Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Jeu 27 Mar - 15:51

Dernier petit a jout vite fait de PNJs important.
Les discret, c'est a dire quelques meutes de la région sans caern à Chicago.

Caleb Delacourt-Alden, Silver fangs, Theurg Rg 4
Chef de la meute Snow Riders


Andrew Timroth , Glass Walker Galliard Rg 4
Chef de la meute Electrical smoke (ayant ses resources dans le monde de l'automobile)



Dion O'Banion Fianna Galliard Rg 4
Chef de la Mafia dite "irlandaise" à chicago

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
avatar

Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Jeu 27 Mar - 19:33

Beuh, mais c'est quoi ces têtes de pourris tueurs???

_________________
J'en estomaque deux! J'en empale un tout vif!
Quelqu'un m'ajuste : Paf! et je riposte... / Pif!
- Edmond Rostand (Cyrano)
http://charlottebousquet.blogspot.com/
www.charlottebousquet.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Ven 28 Mar - 14:51

on appel ca des loup garou mamdame Mamie-on-leg lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   Ven 30 Juil - 10:59

Je clos le sujet l'gistoire est donc terminée avec une fin vers l'imaginaire de tout un chacun rodeo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Werewolf chicago 1920 [PNJs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Werewolf chicago 1920 [PNJs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire, la Mascarade] PNJs de Chicago
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» Chicago Bulls ... are back to business
» Chicago Bulls : Trade Center
» 1rst round: Orlando Magic (3 ) versus Chicago Bulls (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Loup-Garou-
Sauter vers: