Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Fireborn] Aide de jeu : Setting viking - pour MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5924
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: [Fireborn] Aide de jeu : Setting viking - pour MJ   Mar 10 Juin - 10:54

Base de travil pour une influence nordique dans vos campagnes

Loki’s gang
Tout commence en 2007 quand Philip Andreas quitte l’université et ses cours d’histoire pour rejoindre la rue. La cause en est le manque d’argent et, s’étant découvert des dons de sorcier en étudiant des manuscrit anciens basé sur le Futhark et la mythologie nordique en général, il rejoint le milieu urbain de Londres pour se faire de l’argent facile. L’argent n’entre pas aussi facilement qu’il l’aurait pensé, mais ses dons de l’occulte trouve une nouvelle voie quand il devient le « conseiller spirituel » d’un chef de gang de Bikers prônant des origines viking. Les mois passent et le gang se développe jusqu’au jour ou un homme entre dans le gang par la grande porte. L’homme en question dit être investit de la puissance de Loki qui l’aurait choisi comme champion a cette époque. Malgré l’analyse de l’auras magique par Philip vérifiant les dires de l’homme au chef du gang ce dernier ne voit quand lui un usurpateur voulant prendre la tête du gang. Loin de le décevoir mais n’étant pas vraiment usurpateur, l’envoyé de Loki tue le chef biker et prend la tête du gang. Il garde Philip comme sorcier à ses coté malgré ses pouvoirs mais vient au fil des mois à fédérer d’autres bikers à sa cause.
Usant de ses ressources et ses talents, l’envoyé de Loki commence par récupérer chez un antiquaire se qu’il nomme « l’épée de Loki », puis de casses en casses se fait un nom dans le milieu des braqueur d’objet d’art. La police arrête quelques uns de ses hommes, mais de soit disant vice de procédure les libère avant qu’il n’aillent en prison. Le chef ganger s’enrichit et peu maintenant s’acheter a peu prêt ce qu’il veut. Le gang est dirigé par sa Voix, Philip, tandis que lui planifie des actions et mène les actions d’envergure.
Aujourd’hui il a fédéré près de 200 bikers dévoués à la cause viking et a pu pratiquer un vieux rituel presque oublié sur une poignée d’entre eux pour qu’ils puissent devenir (« comme dans l’ancien temps) berserker. Ses hommes sont en général des hommes de leur époque au niveau vestimentaire et des armes mais il garde un certain amour des goûts vestimentaires de style viking (torc, bracelet, etc…) et des armes blanches, faisant fureur et frayeur lors de leurs attaques. Les membres du gang sont souvent dispatchés à travers tout Londres par petits groupes, et ne se sont rassemblé jusqu'à présent qu’une seule fois pour intercepter un convoi venant à Londres et contenant des vieille pierre gravé d’alphabet futhark.

L’envoyé de Loki n’est autre que Loki lui-même. Enfin presque. C’est un scion corrompu, qui dans sa « vie draconique » avait pris le statut d’un dieux nordique pour arriver a ses fins. Il ne s’est pas éveillé grâce au contact de son brood, mais dû a une poche de corruption. Au lieu de résister il s’est laissé allé et a pu redécouvrir sa nature de dragon. Il est loin d’être complètement éveillé, mais la corruption lui a permis d’avoir moult détails sur ses vies passées. Dont deux choses importantes : il était Loki et les PJs étaient ses ennemis…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
 
[Fireborn] Aide de jeu : Setting viking - pour MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ODIN (Fig Viking pour WAB)
» Mes premiers Vikings pour Saga
» Aide de toute la communauté pour la section RP Patapon!
» [résolu][AIDE] MHFU ~ Lao Shan Lung pour passer Rang 5
» [Aide] Création de troupes pour Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Aide de jeu & techniques JDR-
Sauter vers: