Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Notre Tombeau] Episode 3 : Lame Damnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuwenn
Compteur de mots
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: [Notre Tombeau] Episode 3 : Lame Damnée   Ven 2 Juil - 8:45

Au détour d'une galerie, à un carrefour, nos quatre survivants remarquèrent de longues traces ensanglantées, deux longues traces comme celles laissées par des jambes traînées au sol. Curieux, ils les suivirent ce qui les amena à une impasse : quatre gros ventilateur (devant servir à maintenir une température acceptable dans cette partie du souterrain). Ils réussirent à bloquer une des pales de l'hélice avec une de leur barre de fer le temps de traverser.

C'est alors qu'ils tombèrent dans un ancien local désaffecté comptant trois pièces et à la fonction indéterminable. Ce qui était sûre par contre, c'était sa fonction actuelle. En effet, les traces de sang s'achevaient sur une table d'infortune où était attachée une femme inconsciente. Au sol, on pouvait facilement remarquer des dents au milieu d'une mare de sang. Et au centre de la pièce, comme un trophée, un mannequin en plastique dont certaines parties avaient été remplacée par des morceaux de femmes...

Nos survivants se trouvaient dans l'antre du Scalpel.

Ils en profitèrent pour faire le tour du propriétaire et récupérer quelques objets utiles parmi tous les décombres : des livres médicaux posés sur une désserte, un dictaphone (avec le cri de ses victimes enregistrées...), un talkie-walkie en piteux état mais fonctionnant en mode réception (ils purent entendre d'ailleurs des conversations de personnes à la recherche de quelquechose ou de quelqu'un) et divers objets utiles.

Ensuite, ils cherchèrent à réanimer la victime qui une fois consciente devint complètement hystérique. Ils réussirent tout de même à lui faire dire son nom, Marion Duval, et les raisons de sa présence (Elle a été agressée en pleine nuit, rue Lutèce, sur l'Ile de la Cité alors qu'elle se rendait chez elle).

Mais c'est alors que Liloo, notre étudiante en médecine, remarqua le retour d'un homme grand vêtu d'un habit kaki militaire et d'un masque à gaz. Pas le temps de détacher la jeune femme , tout le monde se planque dans des coins obscurs. Le Scalpel s'approche de sa victime, déroule sur la table (sachant que dessous se cache Brice) son "sac" à scalpels, en choisi un et se prépare à faire son "boulot" sur la pauvre Marion Duval qui ne cesse de dire : "Ne me laissez pas là...".

N'écoutant que son courage, Brice s'empare de son couteau et le plante dans le bas-ventre du scalpel? Malheureusement pour lui, le bord de la table retint son bras et son coup échoua à quelques millimètres de sa cible. Le Scalpel renversa la table d'une seule main et se prépara à achever notre pauvre surfeur Mais voilà, Liloo entra dans une véritable frénésie et sortie de l'ombre tel un derviche tourneur et abbatit sur le crâne du Scalpel sa barre à mine... Il était dans les pommes.

Ni une, ni deux, le tueur qui terrorisait Paris se retrouve ligoté sur sa propre table des horreurs. Place à l'interrogatoire... qui ne donna rien du tout car le Scalpel est muet...!!! Muet mais pas impotent et il commence à se débattre à tirer sur ses liens pour les faire rompre, nos survivants ne savent pas si il va réussir à s'échapper et pour parer à toutes éventualités, Dejan lui tranche la gorge...

Mort du Scalpel...!!!

Sur lui, ils trouvèrent un trousseau de clefs avec une étrange clef ancienne et phosphorescente... et un plan conçue de la main du scalpel avec d'étranges annotations.

Dans un cul de sac, nos survivants repartirent à la recherche de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.blog.sfr.fr/
 
[Notre Tombeau] Episode 3 : Lame Damnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Notre cher et tendre Kyo !!
» bon anniversaire a notre forum et oui il a 1 an
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Autres jeux contemporains fantastiques-
Sauter vers: