Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Notre Tombeau] Episode 6 : Fosforos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuwenn
Compteur de mots
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: [Notre Tombeau] Episode 6 : Fosforos   Ven 2 Juil - 8:48

Les survivants arrivèrent jusqu'à une pièce de conception humaine dont le centre de la salle, gorgé d'eau, s'est effondré. Plusieurs portes ouvertes sont visibles par delà et une multitude de câbles et de chaînes pendent du plafond. Dejan, grisé par son précédent succès (le saut au dessus du piège de pics), empoigna la première chaine et se balança pour atteindre la seconde. Mais voilà, en manque de force après leur récente déconvenue, il chuta dans l'eau et ne remonta pas. Les deux jeunes femmes n'écoutant que leur coeur se jetèrent elles-aussi dans l'eau à la poursuite de Dejan. Il n'y a que Brice, à la limite du paranoïaque, qui mit un temps certain à se jeter à l'eau... pour lui aussi se faire happer par un courant souterrain. Brice acheva sa course dans une étendue d'eau perdue au milieu d'une grotte.

Tous sortirent de l'eau quitte pour une bonne frayeur sauf Dejan qui avait remarqué dans l'eau une clef phosphorescente en partie tenue dans la main d'un squelette. Cette clef est identique à celle récupérée sur le trousseau du Scalpel. Dejan plongea donc à la recherche de cet objet mais au moment où il attrapa la clef, un bras blanc décharné appartenant à une créature sans visage, agrippa le pauvre informaticien. La gueule de la créature était grande ouverte, le visage est flasque et strié et la créature n'a plus littéralement que la peau sur les os. Dejan donna bon nombre de coups de talon mais la créature ne lâchait pas prise. Il était presque à bout de souffle lorsqu'il remarqua une arme sur la sol. Après une torsion qui lui provoque une douleur sourde, Dejan parvint à récupérer l'arme et à couper la main de son agresseur. Il ressortit de l'eau en criant à ses collègues de fuir le plus vite possible.

Tous se mirent donc à grimper le long de la paroi. Mais leur précipitation réveilla les chauve-souris de la crevasse et il fallut tout le sens pratique de Brice qui sortit de son sac, une grande bâche plastique (récupéré auparavant) pour que tous s'abritent dessous. Chacun peut atteindre la sortie en sécurité même si Dejan se mit mordre l'arrière-train par une des chauves-souris, évitant de peu la rage.

Décidément c'était pas son moment, mais il était fier d'exhiber devant ses petits camarades sa belle épée bifide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.blog.sfr.fr/
 
[Notre Tombeau] Episode 6 : Fosforos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Notre cher et tendre Kyo !!
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"
» Le tombeau de Balin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Autres jeux contemporains fantastiques-
Sauter vers: