Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Notre Tombeau] Episode 7 : Les Horreurs des enfants perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuwenn
Compteur de mots
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: [Notre Tombeau] Episode 7 : Les Horreurs des enfants perdus   Ven 2 Juil - 8:48

A un croisement, Liloo devina une forme humanoïde, au loin, dans un couloir. D'où ils se trouvent, la créature leur tourne le dos. Elle est habillée d'une longue toge lui recouvrant le visage. Ses bras sont tendus comme si elle était aux aguets et un crochet se trouve dans une de ses mains. De plus la créature ne bouge pas et ne fait aucun bruit.

Les survivants approchèrent sans bruit mais l'un d'eux se prit les pieds dans un fil de pêche tendu à une dizaine de mètres du sol. Le piège entraîna une lointaine cacophonie de ferraille rapidement suivie d'une attaque par des petits êtres, grimés de masques en toiles de jute.

Ces créatures arrêtèrent l'attaque aussi rapidement qu'elle l'avait commencé. Nos amis découvrirent alors que les créatures ne sont rien d'autres que des enfants victimes de la même secte de malades qu'eux. Sur les 5 enfants, seul l'un d'eux à encore la parole ; les autres ont eu la langue coupé. Leur lieu d'habitation est étrange. Il s'agit d'une grande galerie, large mais basse de plafond, où, à la manière d'un musée déviant, se succèdent d'étranges constructions humaines.

Après avoir offert leurs aides aux enfants pour réparer un vieux monte-charge hors d'usage et découvrant par la même occasion une ancienne champignonnière (comestible !), les enfants leur donnèrent toutes les informations qu'ils ont pu recueillir depuis leur arrivée dans cet enfer.

■Le "Culte" les a achetés dans l'orphelinat où ils vivaient et comme eux, ils ont été mutilés et jetés dans le puit.
■Le couple qu'ils ont rencontrés sont des chasseurs de trésors. Ils ne sont pas là depuis longtemps et sont une demi-douzaine au moins. Les chasseurs cherchent des clefs pour ouvrit un trésor qui se trouve quelque part dans les souterrains. Quelles clefs, quel trésor, aucune idée.
■La créature qu'ils ont entraperçue surgissant du puits, les chasseurs l'appellent le Léviathan. Le culte la vénère et la chasseur la cherchent car elle aurait le trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.blog.sfr.fr/
 
[Notre Tombeau] Episode 7 : Les Horreurs des enfants perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblera votre futur enfant ?
» Les enfants de pokémon: Saison 1
» MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL
» Les instruments de musique de notre époque
» Horreurs roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Autres jeux contemporains fantastiques-
Sauter vers: