Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Humanydyne Nouveaux Russes] Russe Blanc & Maragrita Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuwenn
Compteur de mots
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: [Humanydyne Nouveaux Russes] Russe Blanc & Maragrita Frozen    Ven 2 Juil - 9:06

On vous reçoit selon l'habit, et l'on vous reconduit selon l'esprit
12 Octobre, le jour tant attendu par la population de Maderselvar : El Dia de la Raza, le jour de la Fête National.

Comme tous les ans, une partie de l'effectif d'Humanydyne se retrouve embarquée pour prêter main forte à la police de San Sepulcro. Seul Pyro, ayant réussi à prendre des jours de congé pile à cette période, est absent du club. Il est remplacé pour cette semaine par Eva Espectro, une âme humaine coincé dans un corps robotique. La journée se passe beaucoup trop calmement pour nos agents qui patrouille entre les cotillons et les militants naturistes mutants... Bref ils s'ennuient ferme jusqu'à cet appel radio :

"Appel à tous les agents à proximité de San Isidorio. On signale un codigo verde dans l'enceinte de l'établissement. Les contrôleurs au sol sont aux prises avec un forcené. L'individu est puissant et armé."

Au milieu de l'aéroport, un homme aux habits militaires russes avec un sac garni d'armes à feu et chargeurs ne compte pas céder ce dernier à la 20aine d'agents l'entourant. Eva Espectro est la première à agir. Elle lance son grappin situé dans son abdomen afin de subtiliser le sac. Mais l'homme a anticipé l'attaque. Il saisit le grappin et envoie Eva valser dans le décor quelques mètres plus loin. C'est ensuite au tour de Coro de s'approcher avec une méthode beaucoup plus diplomate mais le résultat est le même... Il ne veut pas lâcher son sac. Mais avant que la situation ne s'envenime, John Nada appelle les joueurs afin qu'ils évitent toute action violente puis Ammo et Baby Death (pour une fois humble comme tout) accueillent l'homme.

Ne mets pas un couteau dans la main d'un furieux
A la Jefatura, en compagnie de Nada, de l'ambassadeur et du ministre russe ; l'homme est présenté comme le Tovarich, véritable Captain Patriot de la Mère Patrie et Icône Nationale. Bref un gros gros ponte... Ce dernier recherche un ami à lui, Alexei Leonov, porté disparu depuis plusieurs mois alors qu'il se trouvait à Playa Rosarito. Nada autorise le Tovarich à mener son enquête à San Sepulcro mais SANS ses armes et avec comme garde chiourme, le club X.T.T. En gros, on va jouer les nounous...!!!

Après avoir passer une tenue plus locale (chemise hawaïenne et sombrero), le Tovarich souhaite être conduit à une adresse bien précise : le dojo de son vieux complice Robotnik 72. Le plus célèbre des androïdes russes accueille son ancien compagnon avec emphase et lui remet une commande spéciale (après avoir explosé nos agents pour le fun et l'entrainement) : une mallette métallique. Evidemment les agents sont curieux de savoir le contenu de cette dernière et le Tovarich ne se fait pas prier pour l'ouvrir. A l'intérieur se trouve... un téléphone portable.

"J'en avais pas. Utile si nous perdus..." répond-il...

Il est facile de payer avec l'argent d'autrui
Ensuite l'enquête se tourna vers le dernier lieu où l'on a vu Alexei, Playas de Rosarito et plus précisement le Mister Majestic, son hôtel.

Le Mister Majestic est un des plus luxueux hôtel de la ville et Alexei occupait la suite 234 depuis près d'un mois. Cette information surprend le Tovarich car son ami était plutôt du genre discret Etap Hôtel. Une fouille en règle ne révéla absolument rien si ce n'est une photo d'Alexei avec une superbe femme blonde (pour Brother Jack), non brune latino (pour Coro), non slave (pour Jakez) et au final à la peau d'albâtre et de grandes ailes membraneuses pour Eva... C'est alors que le gouverneur de l'île, Fernando Al Azar, fit son apparition. Désireux de coopérer avec Humanydyne, il avoue ne rien savoir sur Leonov mais les oriente vers son vieil ami Byron Mac Dowell. Il affirme que celui-ci et Leonov se voyaient très régulièrement. Al Azar leur propose de leur fournir des invitations pour la soirée déguisée que Mac Dowell organise le lendemain sur son Yacht.

Qui se réjouit de voir venir la fête, est ivre avant le jour
Le Pacific Dragon, le superbe yacht de Byron Mac Dowell, est en effet de retour sur les plages de Playas de Rosarito. La fête est somptueuse et en l'honneur du thème de la soirée "super-héros', les convives arborent les tenues de Batdude, Miracle Woman et autres Supremans... Nos agents ne tardent pas à aborder l'ancien PDG d'une multinationale australienne spécialisé dans la finance : Byron Mac Dowell. La dernière fois qu'il a vu Alexei c'était il y a quinze jours. Ce dernier devait ensuite conduire sa petite amie à Tijuana. Il reconnait la fille de la photo comme la petite amie.

"Ils se sont rencontrés lors d'une virée à Tijuana. Elle était danseuse dans un night-club : le Tijuana Trixie. Il en est tombé fou amoureux..."

Le reste de la soirée se déroule le mieux du monde jusqu'à ce que le yacht soit pris d'assaut par une vingtaine de créatures humanoïdes composées d'eau, d'algues et de coraux. Les agents passent à l'assaut et détruisent facilement les créatures... qui se recomposent aussitôt en assimilant les objets autour d'elles. Puis sans prévenir, toutes les créatures se liquéfieront. Après une rapide enquête basée sur le fait que ces créatures ne pouvaient être qu'une diversion, Mac Dowell les informa qu'on vient de lui dérober une des clef de Chac, un mystérieux artefact maya à l'utilisation inconnue.

Mieux vaut eau chez l'ami, qu'hydromel chez l'ennemi.
La seule et unique piste des agents étant la photo, les voilà en route pour Tijuana et précisément le Tijuana Trixie. Le Tijuana Trixie est un club relativement select perdu au coeur de la pauvreté et des cabanes en tôles accrochées à flanc de colline, entourées de pneus plantés sur les versants pour lutter contre les glissements de terrain. C'est dans cette atmosphère lugubre que l'enquête allait connaître un bond en avant avec la persuasion musclée de Jakez et Coro d'un côté et de l'autre plus diplomate d'Eva et de Jack. Le femme se nomme Sonja Silva. Son pouvoir est d'apparaître comme l'objet de désir ultime à quiconque la regarde. Elle est partie voir un certain Xmas, le Collectionneur de Dons, il y a une quinzaine afin de lui demander un service et elle devait en échange sortir avec un russe pour s'approcher d'une clef magique. L'histoire devenait enfin limpide et bien triste pour le pauvre Alexei dont l'histoire d'amour n'était qu'un mirage.

Le bon moment d'une dette, c'est quand on la paie
Klaus Blackman alias Xmas est un fidèle des dossiers d'Humanydyne, condamné à plusieurs reprises pour trafic de pouvoir et proxénétisme. Et ce n'est pas sa villa située sur une île qui allait le protéger du courroux des agents du Club X.T.T.

Introduit dans son bureau, les agents ne tardèrent pas à remarquer la clé de Chac sise son front. En sueur, le teint pâle et les yeux dilatés, Xmass a bien du mal à garder son calme face aux questions des agents. Il reconnaît sans rechigner sa petite magouille avec Sonja. Cette dernière devait séduire Alexei afin d'obtenir des informations sur les clefs de Chac. Mais à peine ce nom prononcé que voilà que le porc se met à enfler jusqu'à remplir la totalité de la pièce, puis de la maison et enfin de l'île. Les agents ont juste le temps de remarquer la seconde clef de Chac implantée dans son cou.

Il fallut la puissance des ondes sonores de Coro et le crash d'un avion miniature contrôlé par Eva pour extirper les clefs de l'amas de chair de celui qui était, il n'y a pas si longtemps, Xmass. Ce dernier n'est plus désormais qu'une bouillie de cadavre peu ragoûtante.

Chien hargneux, proie de loup
Un indic des agents orienta les agents enfin vers la bonne piste à savoir la villa de San Diego où réside l'ex-mari de Sonja (Kévin Bauman) et leur fils. Mais voilà, le Tovarich et Eva se retrouvèrent bloqués à le frontière, l'un étant interdit de séjour depuis la guerre froide et l'autre étant trop mutante au goût de la Migra.

Situé dans le quartier de Palm City, au sud de San Diego, la propriété de Kevin Bauman semble en travaux. Ce dernier ne sera d'ailleurs pas très accueillant avec les agents, les priant d'aller se faire voir ailleurs. C'est alors que tous les agents sont victimes d'hallucinations : à savoir le meurtre de Sonja et d'Alexei et le lieu où ils sont enterrés. C'est alors que les agents de San Diego sont attaqués par un monstre de métal et ceux de San Sepulcro par une vingtaine d'individus identiques. Les pouvoirs combinés de Jack et de Coro vinrent à bout du géant. De l'autre côté de la frontière, le Tovarich se servit de son téléphone pour qu'apparaissent un Shaman venu de nulle part lui tendant sa paire de guns. Les clones ne résistèrent pas plus de quinze minutes à la tornade slave.

Au final, les agents arrivèrent juste à temps pour neutraliser le dernier agent de la Migra ; celui-ci essayant de faire disparaître les cadavres de Sonja et d'Alexei.

L'enquête était close. La culpabilité des agents de la Migra prouvé même si les procédures judiciaires risquaient d'être longues et inefficaces. Le Tovarich repris l'avion vers Moscou en salua ses nouveaux Kamarades. Mais personne ne sait ce qu'il est advenu de Kévin Bauman et de son gamin...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.blog.sfr.fr/
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5925
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [Humanydyne Nouveaux Russes] Russe Blanc & Maragrita Frozen    Lun 5 Juil - 15:26

mouais, cette affaire me parait presque trop facile, à mon avis vous n'en avez pas fini study jedinoir:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
 
[Humanydyne Nouveaux Russes] Russe Blanc & Maragrita Frozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS "Poupées Russe" (Hot Toys) 2007
» [GP] Base secrète Russe
» Un cul-de-jatte meurt... éjecté d'une montagne russe!
» Didactitel montagne russes
» Les Russes veulent-ils la guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: