Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs   Mar 2 Mai - 15:33

Allez finissons après une interruption plus que momentané de nos programmes la suite et la fin du scénario...

Lundi 23 Décembre 2030 : Last Level

Arrivé dans son bureau, le reflet de Trejo dans la glace aurait de quoi glacé même le plus junkie des punks de LA. Ses traits tirés et ses yeux injectés le font plus ressembler à un zombie de Romero qu'à un COPS. Ce qu'ils ont vécu avec Sam hier l'inquiète au plus haut point. Si jamais il n'arrivait pas à reprendre le contrôle de lui pendant une crise tuerait-il Sam. Dans le doute, il file dans le bureau de Stripnick, lui explique son cas et demande un changement de partenaire pour la fin de l'enquête. Et vous voyez quelqu'un lui demande le capitaine. Oui, la seule COPS capable de me mettre une balle dans la tête si elle se sent menacée : Keller...

Après leur échange habituel d'insultes et de vannes, Keller et Trejo se décide à explorer la dernière piste qu'il leur reste : Wallace le savant fou.
L'appartement de ce dernier se situe à proximité du Virtu.OZ et du Coliseum, ce qui aurait du normalement mettre la puce à l'oreille aux deux agents. Après avoir fracassé la porte d'un coup de pied rageur, ils pénétrent dans l'appartement : Rien. Tout est soigné à la limite du désepérement vide. Le bis du téléphone renvoi vers le Virtu.OZ mais aussitôt la sonnerie d'attente est remplacé par cette horrible musique hardcore. Une fois que Trejo a repris le téléphone, il lance l'objet maudit vers le mur le plus proche. Un feu d'articifice de circuits imprimés et de plastique envahit aussitôt l'appartement. Sur l'unique table, désormais vide, siège une pochette d'allumette avec un nom griffoné dessus : Chrono.TAPE. Après une brève recherche, il apparait que le Chrono.TAPE est un bar à Las Vegas spécialisé dans l'hôtesse high-tech.

Une fois le couple dans le lieu, ils comprennent l'étendue du mot High.Tech. Des néons, stroboscopes et lumière noire transforme ce bar en une apparition toute droite sortie d'un vieux film des 90th : Blade Runner. Une serveuse dont la peau est parsemée de pièces chromés apparentes s'avance vers eux.

Trejo lui tend la photo de Wallace et enchaîne : "Bon on a pas vraiment le temps de finasser. Cette homme fréquente ce bar et il est le suspect numéro n°1 dans une affaire d'homicide donc j'attends des informations et rapidement."
La femme métalique les enjoint à l'accompagner et elle les introduit dans une chambre ou repose allanguie sur le lit une très belle femme là-aussi "embellie" de pièces de chrome. Cette femme leur est présentée sous le nom de Mika et est la régulière hôtesse de Wallace.
Trejo recommence son laïus mais accompagné cette fois par deux billets de 100$. Mika leur raconte alors les confidences sur l'oreiller du docteur. Il lui a dit qu'il avait actuellement des problèmes avec le n°16 mais que celui-ci serait remplacé par Nino. Merde se dit Trejo le Pacmen... Puis elle leur tend un disque compact sur lequel est inscrit Kuo Ling. "C'est la musique qu'il aime écouté pendant ma "prestation" et quand il s'endort, il marmonne toujours marre de cet eau, finira par me noyer". Trejo lache de nouveau un billet de 100$ et repart vers la Dodge avec Keller.

Il insère le CD dans son lecteur et la voiture est envahie par la même musique Hardcore. L'effet doit être radical sur le COPS car la main de Keller est déjà sur la crosse de son Compaq Uni. Heureusement pour lui Trejo arrive à reprendre le contrôle et rassure Keller. Cele-ci semble presque déçu de son retablissement. Enfin c'est ce qu'il croit...

_________________
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs   Mar 2 Mai - 16:16

Lundi 23 Décembre 2030, plus tard : Boss de Fin de Niveau

Pendant que Trejo se remet de ses dernières emotions et se demande si il a vraiment bien fait de faire équipe avec Keller, cette dernière lance une recherche sur Kuo Ling. A leur surprise, Kuo Ling est la musique éponyme d'un jeu vidéo inédit qui n'est en démonstration que dans une salle de jeux de LA : Le Ring.

Les roues de la Dodge patinent sur le bitume gorgé d'eau et le monstre d'acier se lance vers la salle. A peine ont-ils pénétré les lieux qu'au milieu des bruits des bornes d'arcade se distingue nettement la musique qui rend fou. Son impact en live est moindre et Trejo maitre de ses actes se dirige vers la porte marquée privé. A l'intérieur, un homme scrute les nombreux écrans de contrôle de la salle. Le mexicain empoigne son siège, lui fait opérer un demi tour rapide et fixe devant les yeux de l'homme le photo de Wallace en disant "IL EST OÚ ?". Son regard à la limite de la démence à du impressionner l'authoctone car il lui repond de suite : "Connais pas mais je sais que le sous-sol est loué".

Sans même le remercier, Trejo se dirige vers la porte conduisant aux sous-sol. Un coup de pied fait sortir des gongs le maigre rempart de métal. Le faisceau du mag-lite fait apparaître l'inondation des lieux. Trejo descend en ayant invectivé Keller de rester là. Il voulait regler cette histoire seul.

Face à lui un long couloir eclairé par intermittence par des néons capricieux. A mi-chemin, une porte ouverte se dessine. Des voix se font entendre. Trejo dégaine son arme et jette un oeil dans la salle. Un professeur Tournesol qui aurait abusé d'Acides lève un scalpel en hurlant : "tu ne me causeras plus de souci n°16". Trejo vise sa main et fait feu. Le scalpel se brise sous l'impact et le médecin n'a même pas le temps de se retourner qu'une montagne de muscle le percute en plein thorax l'envoyant dans les machines. Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, Trejo lui enfonce à plusieurs reprises la tête dans l'eau et une fois Wallace inoffensif, appelle les secours.

Dans la salle d'interrogatoire, l'homme ne semble nullement impressionné par les intimidations du mexican. Sam, qui avait fait équipe avec Sanchez, retrouve son coéquipier. Elle lui fait par des résultats de son enquête à propos des fauteuils médicaux utilisés pour les expériences. Fabriqué par la scoiété Synthésis, une cargaison de 13 fauteuils et de caissons d'isolations leur a été dérobé. 13 fauteuils moins les 6 du début et les 4 du Ring : il en reste 3 dans la nature avec les caissons...

C'est alors que le poste de TV annonce que le discours de la présidente du mexique, Mme Murieta se fera à 18h00 aujourd'hui même. Murieta, Murieta... le chant lancinant du psychotique. Et comme par hasard, elle fera son discours juste devant l'immeuble en construction dans lequel on a retrouvé l'individu...

_________________
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs   Mar 2 Mai - 16:37

Lundi 23 Décembre 2030, 17h00 : Bonus Stage

Sam se précipite vers l'immeuble dans l'espoir de pouvoir intercepter la présidente avant 18h00.

Trejo lui s'installe dans la salle d'interrogatoire avec le docteur Wallace dans l'espoir d'en apprendre plus sur l'identité du tueur. Comme la méthode d'intimidation ne fonctionne pas avec lui, il tente la version diplomate / bluff en lui indiquent qu'il ne croit pas qu'il possède un autre tueur et que la prison lui reserve un accueil tout spécial. Mais le docteur ne semble pas homme qui cède et il lui déballe toute l'histoire : Diego Juan Magdalena, putcheur et mafieux mexicain, a commandité le meurtre de la présidente. La mort de Mina Guchi n'était qu'un "rodage". Qu'il lui reste bien plus d'un tueur et qu'il ne compte pas faire de vieux os en prison puis il éclate d'un rire démoniaque.

17h20 : Trejo et Keller file vers l'immeuble du tireur tandis que Sam attend la voiture de la présidente pour la protéger.

17h35 : Le pick-up Dodge est bloqué par la circulation. Trejo et Keller descende de voiture et fonce à pied vers l'immeuble.

17h50 : Trejo commence l'ascension des 18 étages alors que Sam informe la présidente Murieta de la tentative de meurtre contre sa personne et l'invite à la suivre à l'intérieur où elle pourra empêcher une agression au corps à corps.

17h59 : Trejo arrive au 18 et voit allongé un adolescent avec un fusil de Sniper. Il sort son Ruger Falcon et tire d'insctinct.

18h00 :
Un coup de feu se fait entendre dans l'immeuble face à celui où se tient la présidente et Sam. On peut voir du 18ème étage tomber un fusil de sniper. Trejo s'ecroule sur le sol épuisé par sa course et regarde le cadaver de l'adolescent mort perforé par une de ses balles.

18h15 : El mexican redescend de l'immeuble où arrive juste une Keller en sueur. "Tu devrais te mettre au sport Jane, conseil d'ami" et Trejo fier de lui repart vers son pick-up et vers Ana-Lisa.

18h20 : Sam reçoit les félicitations d'un Mac Conroy plus politique que jamais

19h30 : convocation dans le bureau de Stripnick où ce dernier leur signale l'arrestation de l'adjoint de Kiss Ryan et que l'on a retrouvé qu'un caisson d'isolement dans les locaux de Virtu.OZ. Il leur offre aussi deux jours de congé...

fire FIN fire

_________________
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs   Mer 3 Mai - 11:43

Excellent mon cher Trejo !!! Cool

Je commençai à me dire : bouh mon scénar il les a pas intéressés, y veulent plus pooooster ! :cry:

J'espère que t'as passé de bonnes vacances ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5914
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs   Mer 3 Mai - 12:47

exc-ellll-ent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
vivement la suite.
Trejo devrait peut etre arreter clope et 4roses , il serait moins essougfflé en 18 etages tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs   Mer 3 Mai - 14:24

fablyrr a écrit:
exc-ellll-ent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
vivement la suite.
Trejo devrait peut etre arreter clope et 4roses , il serait moins essougfflé en 18 etages tongue

Mais justement: il ne fume plus et n'a pas pris une goutte de whisky de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 5914
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs   Mer 3 Mai - 15:03

c'est l'inverse il devrait reprendre alors :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
avatar

Nombre de messages : 1802
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs   Mer 3 Mai - 16:38

fablyrr a écrit:
c'est l'inverse il devrait reprendre alors :P lol!

C'est pas bientôt finit oui, du respect pour les anciens scratch et puis même avec mes poumons de vieil intoxiqué, Tréjo a quand même mis 20 minutes dans les jambes de Keller.

Dernière précision quand à la fin du scénario, Trejo a offert un cadeau de Noël à Jericho : les clefs de la Oldsmobile Toronado en y ajoutant un petit "comme ça t'arreteras d'abimer ma voiture".

Sam va pouvoir flamber à Montebello avec une caisse toute tunée qui en as dans le moteur


_________________
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [FINI] Tirage au sort (Saison 2) des joueurs supplémentaire par équipe choisi :
» L'espace OL Saison 2010-2011
» [MEILLEURS JOUEURS] Saison 4 - Division 1
» [Meilleurs Joueurs] Division 1 - Saison 7
» [Meilleurs joueurs] Division 4 - Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: