Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Dark Heresy] Thaddius Plex, Spadassin de l'Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuwenn
Compteur de mots
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: [Dark Heresy] Thaddius Plex, Spadassin de l'Inquisition   Ven 2 Juil - 11:56

Thaddius Plex est né en l’an de grâce 788 M41 sur le monde perdu de Calistra, au nord galactique des marches de Markayn. Cette planète à perdu contact avec l’Imperium de l’humanité au début de M40, et son niveau de technologie à fortement diminué.

Thaddius vécu dans une cité de grande taille nommé Vervun sans vraiment avoir connaissance de l’imperium, hormis sous forme de légende. La vie dans la ville n’était pas des plus facile et les gangs dictaient la loi. La seule manière de survivre fut pour Thaddius de devenir lui même ganger à l’age de 10ans et devint un des 88 fous, gang à la réputation notoire d’être très violent. Il s’acquitta très bien des taches qu’on lui confiait et excella particulièrement dans l’élimination des membres d’autres gangs. En 805M41, son gang fut littéralement éliminé par un gang rival de très sombre renommé, les déchus, connus pour avoir des difformations physiques.

Rare survivant du carnage (des rumeurs circulaient sur le fait que les déchus mangeaient leurs adversaires), il décida d’utiliser ses talents acquis lors des dernières années en freelance en devenant assassin. Les contrats ne manquaient pas dans Vervun, tout le monde ayant au moins une personne à éliminer. Il perfectionna ses compétences dans l’élimination durant 5 ans avant le redécouverte de la planète par l’Imperium.

La suite lui fut plutôt bénéfique, l’imperium amenant avec lui un régiment de la garde impériale pour pacifier la planète et la ramener dans Sa Lumière. Qui dit pacification dit élimination des opposants à Sa Grandeur, donc de nouveaux contrats plutôt bien rémunérés et son lot de nouvelles technologies tel les armes laser. Sa carrière se déroulait bien : échange d’équipement avec des gardes impériaux, résolution de contrats et apprentissage du credo impériale ou il découvrit la vraie nature de beaucoup de chose mais surtout de la corruption de l’être humain menant à la mutation physique, sûrement le cas des déchus, ce qui augmenta son dégoût et sa soif de vengeance.

Il eut enfin le loisir de rayer sa rancune lorsque un contrat lui fut proposé visant à éliminer le leader de ce gang tant haïs, le commanditaire sachant le repaire de celui ci. Il savait que cela ne serait pas chose aisée, car même avec le lieu, il fallait éliminé tout ceux sur la voie qui lui barrait le passage. La réponse à sa question se présenta à l’entrée de l’usine désaffectée qui servait de repaire aux déchus sous la forme d’un groupe de 4 individus. Ce ne devait pas être des habitants de Calistra, mais des impériaux hors monde vus leur équipement. Ils éliminèrent les gardes à l’entrée et pénétrèrent dans le bâtiment. Thaddius saisi l’opportunité qu’ils fassent le sale boulot pendant qu’il resterait a couvert à éliminer de loin sa cible. Le carnage dura 90 minutes, durant lesquelles tous les mutants furent renvoyés vers leurs maîtres impies mais le groupe aussi fut balayé à l’exception d’un qui fut juste grièvement blessé. C’est alors que le chef du gang fit son apparition pour achever son adversaire. Thaddius le tenait dans sa lunette de visée et ne comprit pas ce qu’il dit à l’inconnu agonisant, mais il lui vaporisa la tête d’un tir, libérant ainsi tant d’année de haine. Toujours le fusil en mains, il pointa son arme sur le blessé, plus utile pour lui maintenant, et lui donna la grâce de retrouver l’Empereur. Il entendit le son d’un chien d’armement et sentit un canon se poser sur l’arrière de son crâne. La personne lui dit : « Tu vient d’abattre un serviteur de l’inquisition, mon serviteur. Je devrais t’abattre pour ça. En même temps, tu viens de prouver ton aptitude en éliminant un serviteur des Dieux Sombres, je te fais donc une offre :

"Soit tu passe au service de l’Empereur, soit tu Le rejoins »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ailean.blog.sfr.fr/
 
[Dark Heresy] Thaddius Plex, Spadassin de l'Inquisition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» DARK HERESY
» Dark Heresy
» LES CARRIERES DE DARK HERESY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Space opera :: Autres jeux futuristes-
Sauter vers: